Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Alors là ma Lulu, j'en sais rien ! :cherche C'est la première fois que j'entend ce nom !
Dis donc, on se suit décidément toute les deux ! Pour nos dates d'op. rapprochées mais aussi pour les kystes ! :cotent
Essaies de ne pas t'inquiéter attends d'avoir plus d'explications du spé. :cool Image

Euh ... je fais la rabât-joie ... tu as fais tes exercices respiratoires aujourd'hui ? :anniv2 :jesors :bisou1
Par chris
Je ne sais pas si le terme tarloff peut etre utilisé seul, on entend souvent plutot kyste de tarloff, ce sont des kystes à la colonne, après je ne saurais t'en dire plus
Apparemment tu n'as pas de compression de la moelle, c'est déja rassurant
:bisous1
Par Rosy
peux pas non plus t'éclairer! faudra que tu attendes la consultation mais n'angoisses pas, tu le sais bien, parfois c'est pour rien ou pas grand chose. :bisous
Par aryxtra
Coucou les amis ! Image

Euh coco, ... je suis d'accord avec toi pour les dates d'opération mais, j'ai vraiment un kyste ? Image
Le radiologue ne nous en a pas parlé.... :cherche Il aurait oublié ? :quoi
Oulà, le RDV n'est que dans 28 jours... :ohlala Et je ne serais pas fixée avant ... :pleure

Ne vous inquièter pas, je fais bien mes exercices respiratoires. :cotent

Cette histoire de kyste m'angoisse un peu quand même.... :cherche

:bisous
Par coco30
Oui, c'est vrai, tu as raison ... peut-être pas ! Car je vois qu'il a marqué dans le compte-rendu " ... images PSEUDO-kystiques ...". Ne t'inquiètes pas Lucie, si tel était le cas, tu sais les kystes c'est assez courants quand même !
:cool Rassures-toi :yes Regardes, le mien est entrain de prendre sa "rouste" en ce moment ! :fou2 :cotent
Alors comme ça, tu veux qu'on aille faire le Tour de France ! Il y a Audrey (Orsec) qui s'y prépare aussi en ce moment :cotent mais elle vise le maillot de la meilleure grimpeuse ! Elle a démarré l'entrainement aujourd'hui ... il faut qu'on se bouge Lucie, on est a la bourre sur le programme ! :lol1 J'arrive ... :velo :bisous1 :bisous :bisous1
Par aryxtra
Oulà, excusez moi, erreur de ma part.... :desole

J'en ai reparler avec ma maman et le radiologue avait bien dit :
"Il y a plein de petits kystes le long de la colonne. De type Bénin" De type BENIN ! Ouf ! :yes
Je me suis un peu emportée ! Mais par exemple, quand on voit le tient coco, ce n'est pas rien quand même ! Certes, il commence peut-être à regresser, mais tu as quand même bien souffert.
Ah mince ! Orsec est la première alors ! Vite coco, faut qu'on la rattrape !! :lol1
Pou... la bonne humeur est partie avec le soleil on dirait... :pluie
Il pleut des trombes d'eau ici. Donc, je n'ai pas pu aller au golf. :grrr01

C'est dommage en ce samedi 1er Mai. Mais je vous offre également un petit brin :
:muguet ET Bon week-end !

Gros Bisous à TOUS ! :bisous1 :bisous :bisous1

Lucie, [40] :love
Par brinou
Coucou toi !! :anniv2
Ca y est je suis à jour dans tes derniers rdv médicaux, pour moi aussi la kiné était une vraie corvée quand j'étais ado. En étant adulte après c'est mieux je trouve bien que parfois j'aurai préféré être chez moi !
Ca fait quand meme un an que j'en ai pas fait pas bien je sais.
En tout cas faut bien que tu fasses tes exos respi car c'est important et tu seras fin prête pour l'op !
Chez moi aussi le temps n'est pas top, tu as loupé le golf, j'ai loupé ma séance bronzage dans le jardin :fache
Merci pour ton message, passe un excellent we également.

Je t'embrasse :bisou1
Par Elisabeth
Un petit bonjour aryxtra,

Je ne sais évidemment pas plus que les autres ce que signifient les termes en question. Je voulais juste me manifester pour te dire que j'étais présente, comme tu l'es chaque fois que je poste ou que quelque chose est prévu pour moi.

Je te fais plein de :bisous1

Bon entrainement cycliste :bravo
Par triphon73
Coucou Lucie ! Merci pour les images de muguets, tu es un amour :bisous
Je vois que chez toi le temps n'est pas plus au beau fixe que chez nous ! :pluie
Dommage pour ta partie de golf. Bon dimanche à toi et gros bisous. :bisou1
Par aryxtra
Merci pour vos messages. :lettre
Bon, des lueurs de soleil se manisfeste ! :soleil Fini la pluie ? :pluie :anniv2
On remettra la partie de golf à la semaine prochaine ! Image

Elisabeth, ta chouette est géniale ! :cotent

Mes Ami(es) Passez Un Bon Dimanche Lucie, [39] :love
Par nadou
Hello Lucie!
Je voulais te remercier de nous donner des nouvelles de Jeannine , c'est super chouette ce que tu fait :bravo2
Je vais aussi t'embeter avec les exercices respi .... il faut les faire c'est hyper important(je vais venir surveiller :mdr ).
J'espère que le soleil va briller de nouveau pour te laisser jouer au golf.
En attendant de te lire je t'envoie des :bisous1 :bisous1
Par Rosy
les jours passent, le jour que tu attends, si je puis dire, approche vite. passe une bonne journée :bisous
Par coco30
Hello Lucie :sourire Comme j'ai lu sur un autre topic, que pour les exercices respi. il faut que tu souffles avec une paille dans un verre, j'ai trouvé un truc afin de t'encourager et que tu ne fasses pas les exos toute seule ! C'est toujours plus marrant à plusieurs ... :anniv2 Passes une bonne journée :bisou1
Par aryxtra
Vous êtes géniales ! :anniv2

Tu sais Nadou, c'est avec plaisir que je suis l'avolution de Jeannine.
Et pour les exos respi, c'est ça, viens voir ! :bouh :chien Je t'attends !! :yes
Et, ici, c'est flotte, flotte, flotte .... :pleure :pluie Bouh... quel temps de chien ! Et chez vous ?

Ah Rosy, lundi 10 mai, il restera 1 mois ! :quoi Déjà !
Comme quoi, le temps passe vite !
:mdr coco ! Elle est super ton idée ! :bravo Moi, je prend le orange, j'aime bien cette couleur ! :lol1
Allez, on s'y met !! :heureux

Dis donc, tant que je vous ai sous la main, je vais vous demander quelque chose !

Quel est le meilleur modèle pour un siège de bureau ?
Je sais, les sièges ergonomiques sont super, mais vous avez vu les prix ? :quoi
Le mien, c'est une chaise toute simple pliante. Basique quoi !
Mais dès que je reste un moment au bureau, le mal de dos ne tarde pas à venir, et pas qu'un peu !

Alors, si vous avez des idées, merci de m'en faire part.

A bientôt, et Gros Bisous ! Image :coeur

Lucie, [37] :love
Et dire que j'avais commencé mon compteur à 102 !
Par nadou
Hello Lucie!
Pour le temps c'est le même que chez toi c'est à dire pluie, :pluie froid et ce matin neige sur les hauteurs! . Que du bonheur quoi! .Toutes les conditions pour une bonne partie de golf :vache .... :lol-rose
Plus serieusement en ce qui concerne ton siège de bureau, tu peux le trouver dans un magasin jaune et bleu (I..A) . Lorsque je suis allée sur Lyon au centre des "M" l'ergothérapeute nous a vivement conseillé cette grande enseigne suedoise!pour les sièges de bureau.On y trouve en effet plusieurs modèles à des prix interessants. Bonne nuit @ bientôt de gros :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !