Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
petite hirondelle de l'ouest, viens nous faire un petit coucou! :bisous
Par clochette
j'ai eu Hirondelle au téléphone;elle va bien ;je lui ai demandé de nous faire un petit coucou .Je mettrai bientôt en ligne les photos faites à Caen d'elle et de Soizic :bisous1
Par Rosy
super, ce sera avec grand plaisir qu'on lira des nouvelles de hirondelle et qu'on vous verra en photos! :bisous
Par hirondelle248
Je viens d'envoyer un message dans la rubrique du virtuel au réel si on se rencontrait.....suite, aux photos envoyées par claudi et mise sur mon histoire par webmaster. Vous me voyez avec Françoise et Claudi. :bisous
Par coco30
Bonjour Hirondelle :sourire

Oui, j'ai vu les photos. :photos Super sympa ! :cool
J'ai lu aussi que tu avais quelques douleurs en ce moment et que tu as fait une demande d'invalidité de 1ère en 2ème cat.
Tiens-nous au courant et prends soin de toi surtout ... :fleur
Au plaisir de te lire... Bisous :bisous Coco
Par clochette
comment vas tu aujourd'hui ?plein de :bisous1
Par lolo.lisi
Bonjour j'ai lu ton histoire c'est vraiment rassurant en lissant plusieurs histoires sur ce forum car on voit vraiment que l'on est pas un cas à part!

Je n'habite pas très loin de chez toi je suis de lisieux ! Mon histoire est sur le forum

Comment va tu maintenant?
Par chris
Bonjour Hirondelle
J'ai lu que ça n'allait pas très fort pour toi.
Que pense ton chirurgien de ces douleurs ?
J'espère que ce n'est que passager. Parfois il faut du temps pour que tout puisse rentrer dans l'ordre

Si cela te dis il y a une rencontre en prévision dans ta région, ça serait l'occasion de rencontrer des membres de sp
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5470
Par lolo.lisi
Bonjour ,

Les médecins pensent pas grand chose.....la kiné qu'il faut que je me remuscle mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ....j'en ai marre prochaine étape rhumatologue.

Aujourd'hui je suis retournée à la médecine du travail je suis inapte au poste ....je n'ai plus qu' retrouver autre chose....

C'est où cette rencontre cela m'interresse ?

bonne journée merci
Par lolo.lisi
j'ai vu que c'était à dieppe cela me fait un peu loin et je ne peut pas me permettre de mettre de l'essence en ce moment car mon arrêt m'a mise dans une tres mauvaise situation financière ....tampis....

Merci quand même
Par Rosy
as-tu eu une réponse quant à ta demande d'invalidité? j'espère que tu ne souffres pas trop de ton dos. dois-tu revoir le médecin prochainement? :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !