Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Axer
Bonjour,
Oui je me fais opérer mardi matin à 7h45. Je rentre donc lundi après midi. Depuis plus d'une semaine je stresse énormément même si j'ai été super rassurée d'apprendre que tout au long de l'intervention je vais bénéficier d'une technique de monitoring neurophysiologique par potentiels évoqués.

Je vais essayer de bien me détendre ce week end et arrivée à l'hôpital la plus détendue possible.

Merci d'avoir pensé à moi.

:bisous1
Par Rosy
tu es devant ce que j'appellerai un renouveau pour ton dos et donc pour ta qualité de vie future. le stress monte, c'est normal mais tu verras, tu seras bien pris en charge et tout se passera bien. ici, nous serons avec toi et t'assurons de tout notre soutien. :positif :fleur :bisous
Par coco30
Toujours difficile la pression les derniers jours pré-op. :fleur Essaies de profiter un max. de ton week-end et tu verras tout se passera bien et tu nous reviendras avec un beau dos nous faire part de tes impressions :chance
Je t'envoie pleins d'encouragements et de gros bisous ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Cécile
Meme si tu as des éléments rassurants c'est normal de stresser avant une intervention et les derniers jours avant le jour J sont souvent les plus durs, une fois que c'est fait on se laisse choyer et on se sent soulagé :bisous1
Par coco30
Bonjour Cécile, j'espère que le week-end t'a permis de décompresser un peu ...

Je tenais à te laisser un petit mot avant ton départ cet après-midi et à t'apporter tout mon soutien dans cette étape pour un meilleur avenir avec ton nouveau dos :chance j'en suis sure !
Reviens-nous vite ... Image :love :bisous
Par Rosy
courage axer, tu vas gagner la partie. on est de tout cœur avec toi. pleins :positif :bisous
Par coco30
Tu dois être au bloc en ce moment même ... je pense très fort à toi ... Image et espère que le réveil se fera pour le mieux ... Image :chance
Par Rosy
Image
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi , bon rétablissement ! :fleur :fleur :fleur :bisous1
Par coco30
J+ 3 post-op. :fleur J'espère que ces premiers jours n'ont pas été trop difficiles ... peut-être que tu as pu déjà essayer la position assise ou debout maintenant ...
De tout coeur avec toi ... :coeurs en espérant que tu ailles déjà mieux aujourd'hui :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Cécile
Le plus dur doit etre maintenant derrière toi, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par Axer
juste un petit mot car dès que je suis debout je fais des malaises... L'opération c'est bien passée. Les premiers jours ont été sans souffrance. Jeudi la perf a été enlevée et les douleurs sont apparues. Il a fallu que je me bate pour avoir des piqures qui me calment bien. Je suis rentrée samedi. Crévée mais heureuse malgré un problème à la jambe droite. Hier mon doc m'a donné des patch de morphine et miracle plus aucune douleur mais suis extrêmement faible et fais beaucoup de malaise.
Je reviendrais dès que je suis mieux vous donner de mes nouvelles.
Merci à vous tous pour vos encourengements cela fait vraiment très chaud au coeur :amis :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Déja la ?
Je suis surprise qu'après une intervention si lourde tu ne sois restée que si peu de temps hospitalisée et que tu sois déja devant ton ordi à J + 7, opérée le mardi et sortie le samedi. C'est normal alors que tu es encore des douleurs comme ça, déja tu as eu une intervention relativement lourde et ça aurait peut etre été bien que ta douleur soit gérée quelque temps en milieu hospitalier.
Surtout reposes toi bien car je pense que tu en as encore beaucoup besoin :bisous1
Par Rosy
eh bien, je n'en reviens pas!!! déjà à la maison? je pense que ton temps d' hospitalisation est bien court pour une telle opération! je crois qu'il va te falloir beaucoup de repos. j'espère que la morphine continue à soulager tes douleurs. :bisous
Par coco30
Bonjour Cécile :sourire Heureuse de te lire et que ton op. se soit bien passée mais aussi surprise de te savoir déjà rentrée à la maison ! Prends bien soin de toi et beaucoup, beaucoup de repos :grosminet :club
En espérant que tu ne souffres pas trop et aussi que ces malaises et cette grande fatigue finissent par laisser place à l'énergie ...
De tout coeur avec toi ... :coeur2 :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !