Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
merci Lucie :amis
Je te souhaite un bon rétablissement Jeannine !
@ bientôt de gros :bisous1
Par Rosy
j'espère juste quelques soucis passagers, ses maux de ventre. peut-être, problème de transit? allez, courage jeannine. :bisous
Par coco30
Oui, possible que ce soit un effet secondaire à l'anesthésie et à la morphine ... ça devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours ... :fleur
Mes pensées t'accompagnent ... Image :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Les premiers tomps on est souvent plus embeté par le ventre que par le dos lui même, le transit suite aux médocs et à l'inactivité met du temps à refonctionner normalement, ne pas hésiter à prendre ce qu'il faut pour tout réguler et après tout ira mieux. Et quand on recommence à marcher ça aide bien aussi.
J'espère que tu as pu enfin quitter tes perfs et commencer à te lever. :bisous1
Par aryxtra
Quelques nouvelles de Jeannine :
Elle va vraiment bien et a très peu de douleurs. :bravo1

Puis elle a fait ses premiers pas dans le couloir accompagnée de l'infirmière bien sûr.
De bonnes nouvelles ! C'est super ! :1er
Elle vous fait de gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Lucie, :love
Par Rosy
:bravo2 et merci pour ces bonnes nouvelles. c'est génial tout cela! bonne continuation Jeannine. :bisous
Par coco30
Encore merci à toi Lucie pour ces nouvelles :chance

:bravo Bravo Jeaninne, alors ça y est, tu as pu faire tes premiers pas ... je t'envoie pleins d'encouragements ... :spodivers :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
:bravo2 Maintenant que Jeanine a commencé à faire quelque pas à l'extérieur de sa chambre chaque jour elle va pouvoir progresser d'avantage :bisous1
Par Rosy
bon 1er w end à toi jeannine debout, avec un dos tout neuf! :bisous
Par aryxtra
Coucou :sourire

Jeannine va bien. Il lui reste normalement 15 jours à restée à l'hôpital pour faire de la kiné, et apprendre à vivre avec son nouveau dos. Et il faudra qu'elle y retourne dans 4 mois pour faire de la kiné.
Mais elle vous en parlera mieux que moi ! :cotent
De bonnes nouvelles ! :1er :bravo1
Bisous, Lucie :love
Par Rosy
génial! :bravo2 jeannine et merci aryxtra :bisous
Par coco30
Merci à toi Lulu pour les nouvelles de Jeannine.

Ca y est la convalescence est bien amorcée maintenant ... embrasses-là fort pour nous :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Tout à l'air de bien aller pour Jeanine c'est génial, la kiné va surement l'aider à évoluer encore mieux :bisous1
Par aryxtra
Bonjour,

Jeannine m'a demander de vous poser une question :
étant opérée de D3 jusqu'à L3, au bout de combien de temps peut-on s'assoir ?
Merci d'avance pour les réponses.
Sinon, elle va bien. Elle a la forme et le moral. :bravo2

Sois courageuse Jeannine :chance :genial

Gros Bisous, Lucie :bisou1
Par chris
Jusqu'en L3 cela lui laisse pas mal de mobilité donc elle ne devrait pas avoir de soucis pour s'assoir de suite, étant soudée de D2 jusqu'au bassin j'ai le droit de m'assoir de suite sous certaines conditions, par ex hauteur du siège
Après chaque centre a sa propre façon de fonctionner, elle peut donc aussi se renseigner auprès du service :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !