Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Coucou Cédille et toute mes félicitations à "Super Mamie" :bravo1
Et toi, comment vas-tu niveau douleurs ? Arrives-tu mieux à les gérer au quotidien ? :bisous1 :bisous :bisous1
Par triphon73
Bonjour Cédille :bisous
J'ai vu que tu étais par là. Comment vas tu ? Est ce que ton dos te fait toujours souffrir ? :bisou1
Par chris
Bonjour Cédille
Quand le moment sera venu pour toi de sauter le pas tu le sentiras de toi meme, il faut un moment pour se sentir ''prête'' meme si on l'est jamais vraiment complètement.
J'aurai du te proposer de venir me voir à Lyon lorsque j'étais hospitalisée, cela t'aurait peut eter aider à te rassurer et à mieux voir la prise en charge qui est faite la bas. J'y retourne ce lundi pour quelques jours.
As tu revu quand meme le dr R ? :bisous1
Par crincrin
Bravo Super Mamie !
Je suis aussi Mamie d'une petite-fille depuis le 31 Déc.
Je vois que tu t'es bien entourée pour soigner ton dos, j'espère que cela te soulage.
Encore bravo ! :bravo :bisous1
Par Rosy
meilleurs vœux à toi pour cette nouvelle année déjà bien entamée et surtout une bonne santé. comment va ton dos? arrives-tu toujours à gérer tes douleurs avec le corset, la kiné, l'ostéo,....? :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi, j'espère que tout va le mieux possible pour toi et que tu profites à fond de ton rôle de mamie :bisous
Par chris
J'ai été ravie de faire ta connaissance la semaine dernière, je te remercie de ta visite qui m'a bien fait plaisir.
C'est bien qu'actuellement tu arrives à gérer ta scoliose avec ton trairtement et je te souhaite que ça continue le plus longtemps possible :bisous1
Par Biba
:hello Cédille !
Je viens prendre un peu de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?
Chris vient de nous donner quelques nouvelles, je lis que tu suis un traitement, est-ce des médicaments, des exercices ?
Au plaisir de te relire tout bientôt !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
comment va notre mamie? toujours en action, j'imagine entre le :bbpoussette et les soins pour le dos? :bisous
Par cédille
Bonjour tout le monde,
Dernièrement, je suis passée entre les mains d'un kiné qui a fait une formation "crane"... il m'a demandé ce que je savais de ma naissance! Lorsque je lui ai dit que j'étais née "aux forceps", il m'a dit: "encore une , j'en était sûre!... et, bien sûr, on vous a parlé de scoliose idiopathique....vous connaissez d'autres malades de la scoliose, demandez leur donc s'ils sont nés au cours d'un accouchement difficile...."
Alors voilà, je vous pose la question, merci.
(Peut-être existe-il un topic sur le sujet mais je n'ai pas trouvé...et je ne sais pas comment faire pour en "ouvrir" un).
Par chris
Bonjour Cédille

Si tu le désires tu peux en discuter sur ce lien ou le sujet avait déja été amorcé
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=forceps

Après chacun a sa ou ses théorise, pas toujours facile de s'y retrouver, et chaque scoliose est un cas différent, donc pas forcément des causes identiques :bisous1
Par chris
Bonsoir Cédille

Comment vas tu ?

Est ce que tu continues toujours la kiné ? :bisous1
Par Rosy
dommage que tu ne puisses venir à l'ag, cela nous aurait fait plaisir de faire ta connaissance. comment vas-tu? :bisous
Par chris
Bonsoir Cédille,

J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !