Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vivi65
Trax,
ton "silence" me surprenant j'i décidé de "jeter un coup d'oeuil" à ton histoire.
J'espère que tu vas bien. Sinon, n''hésites pas à venir nous confier tes humeurs nous serons là pour toi qui à beaucoup fait pour nous.
A très bientôt je l'espère
Vivi
Par coco30
Je passe juste te faire de GROS BISOUS "Traxounette" en espérant que tu vas bien ... :chance :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Rosy
c'est vrai, on te voit moins par là mais on pense toujours bien à toi :bisous
Par trax
Je suis vraiment Désolée (même si ce ne sont que mots) de mon absence prolongée!

Ma boîte mail ne recevant plus aucun message indiquant un nouveau message sur scoliose.org, j'ai un peu délaissé le site (et j'en ai très honte) jusqu'à ce soir, après des doutes, être allée vérifier pour voir tous vos messages qui m'ont fait mal au coeur...

Pour mon Rdv du 28 avril : Les boutons que j'ai sous les aisselles s'étaient propagés derrière et ça a inquiété le prothésiste qui a supposé soit allergie, soit irritation donc brûlures (et c'est clair que ça brûle !!!) et donc m'a dit d'aller voir le médecin. Ce que j'ai fait. Bon, elle m'a donné une crème en pharmacie R---- P---- (carré bleu, vous savez? :bouh). ça s'est un tout petit peu résorbé, mais ça me brûle toujours si ce n'est plus... Je ne sais plus quoi faire, le médecin a dit que c'était les irritations du corset mais ça je n'y peux rien, et le prothésiste a déjà coupé un peu, on ne peut pas non plus tout couper.

Enfin, un p'tit problème de rien du tout!

J'espère que vous allez bien, j'ai vu que j'avais plusieurs dizaines d'histoires à lire :bouh *air découragé*

Bon Week end !!

:bisous1
Par Rosy
oui, ce sont surement des boutons d'irritation. le corset avec la transpiration peut faire cela. il existe plusieurs sortes de crème, peut-être en essayer une autre? ou carrément voir avec un dermato? :bisous
Par trax
Le docteur m'a dit que si ça s'accentuerait, il faudrait effectivement aller voir la dermato...
Je dois d'abord finir la crème pour voir si elle marche, je l'espère vraiment !!
Merci de ton message, tu vas bien? Image
Par triphon73
Ma pauvre Trax, tu n'as pas de chance avec ton nouveau corset. J'espère que tes irritations vont passer avec la crème sans être obligée d'aller voir le dermato. Et je te trouve bien courageuse quand tu écris : "un petit problème de rien du tout" :bouh . Tout le monde ne réagirait pas comme toi !
Je te fais de gros bisous :bisou1
Par Rosy
oui, je vais bien, merci trax. tu nous manques ici, mais je sais que pour toi, ce n'est pas toujours facile de trouver le temps et puis, l'essentiel est que tu ailles bien.....à part ce problème de boutons. j'espère que cela va vite s'arranger. :bisous
Par trax
J'espère aussi, Triphon. Merci pour ton message !! Si si, c'est un probleme de rien du tout !! :lol1
Rosy : Ne t'inquiète pas, je vais tenter de revenir autant qu'avant!
Bien que dans un mois, il y ait mon brevet, mais je vais en faire abstraction !! :cotent

A très bientôt, vous m'avez manquée aussi!
Par vivi65
Salut Trax,
Ne sois pas désolée, ni triste de ne pas être venue par ici ces derniers temps. C'est juste que comme on n'avait pas l'habitude de ton silence on s'inquiétait.
Nous voilà rassurés, tu vas bien tu pensais à autre chose c'est normal. Bon courage pour ton brevet. t soigne bien tes boutons.
vivi
Par Audine
Salut Trax!
Ta positive-attitude me bluff littéralement.. :D
Moi je n'ai pas encore de corset et j'ai déjà derrière moi un mois de déprime...
--"
ça se voit que toi, t'es une battante :boxe et que dans la vie tu peux aller de l'avant! (y)

Kiss!
Par triphon73
Coucou Trax :bisous Alors ? Plongée dans les révisions ? J'espère que tu vas bien et je te souhaite de réussir tes exams et qu' après... :club :nager :soleil
Vive les vacances ! :bisou1
Par coco30
:sourire Hello Traxounette,
J'espère que tu vas bien et que ce problème de brulures et de boutons secondaires à certains appuis du corset ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! :cotent
J'ai une grosse pensée pour toi en ce moment car j'imagine que tu dois être en plein brevet ces jours-ci ... :chance On est tous avec toi Trax ... :spodivers
Gros bisous :bisous1 Coco
Par trax
Salut tout le monde !!!
Alors désolée du retard, vraiment, navrée, je n'ai absolument aucune excuse à donner, si ce n'est le temps qui me manquait!
Mais je suis en vacances!
Enfin! Et vacances = trax de retour :bouh
Effectivement, mon brevet a eu lieu mardi et mercredi, ça s'est assez bien passé, j'espère de tout coeur obtenir mention très bien!
Audine, ne te laisse pas abattre! Je vais aller lire ton histoire et te poster un message!
D'ailleurs, je vais aller lire toutes les histoires de tout le monde! Et voir ce que j'ai manqué, me rattraper, regagner le coeur de mes ami(e)s !! :bravo
Pour ce qui est de ma pêche légendaire, je vous avouerai que j'aurais bien besoin d'un peu de motivation en ce moment! Le lycée approche, je n'ai aucune envie d'y entrer avec le corset, de plus c'est l'été, il fait chaud, aucune envie de le porter. A la kiné, il y a depuis 2 mois un garçon qui vient pour son entorse du genou et figurez vous que je l'aime beaucoup !!! :angel :cotent ce qui fait que je ne fais plus grand'chose à la kiné non plus...
Hélas, mes boutons et brûlures ne sont pas qu'un mauvais souvenir mais sont bien à l'ordre du jour!
Merci pour vos messages, excusez moi pour cette attente si longue, mais me voilà de retour !! :lol1

Passez de bonnes vacances, à bientôt !!! :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :lips
Je suis contente de te lire et de voir que le brevet s'est bien passé (je ne me fais pas de souci pour la mention :bouh ).
Par contre tu n'as pas à t'excuser de ton absence et, surtout ne t'inquiètes pas, tu es toujours dans nos coeurs :coeur . On attendait patiemment que tu ais le temps de nous écrire :lettre
Alors ? Tu as rencontré un garçon sympa chez la kiné ? :coeur2 Ce qui fait que tu dois avoir envie d'y aller (chez la kiné), non ? :bouh
Ne te laisse pas décourager Trax. Tu as déjà supporté le corset pendant très longtemps, ça serait dommage de laisser tomber maintenant. Mais je comprends très bien ce que tu ressens (j'en ai eu un aussi :bouh ). Tu verras ça se passera très bien au Lycée. Courage :positif et bonnes vacances. :bisou1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !