Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Bon anniversaire, Vilounissa, et tiens-nous au courant des résultats des IRM, si tu le veux bien. Courage!
:bisous
Par Rosy
profite bien du w end en fêtant ton :anniv20 bientôt tu en saurs plus pour ton dos :bisous
Par coco30
J'ai une pensée pour toi :coeurs je sais que tu passe tes 2 IRMs aujourd'hui ... :bisous
Par Rosy
:chance à toi :bisous
Par aryxtra
Bon courage pour tes IRM :chance :chance

Bisous, Lucie :bisous1
Par vilounissa
Merci à toutes pour votre gentillesse :bravo2 ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue..Ben maintenant j'attends le résultat des IRM(je dois les recevoir par la poste) et je dois encore passer des radios du dos sous tous les angles!!
L'autre jour,je suis allée essayer mon corset:ça fout 1 sacré coup au moral...mais bon,ça soulage...alors que faire? :monstres
Sinon côté douleurs ç'est de pire en pire et de plus en plus invalidant même pour passer l'aspirateur.. :pleure .Quelle décrépitude ! Et puis je ne supporte plus l'image que me renvoie le miroir:cette chose tordue et bossue. :grrr01 ..C'est dur,mais bon y a pas le choix et puis y a pire non?Alors on va pas s'écouter et avancer :positif
Bonne journée à tout le monde et à bientot :love
Par coriandre
Bonjour Vilounissa,
oui, le corset donne un coup au moral, je le conçois aisément, mais si tu vas voir sur l'histoire de Tordue et angoissée aujourd'hui, tu verras qu'elle semble très contente du sien, qu'elle vient de commencer à porter. Soulagement net des douleurs, voilà qui le remonte, ce moral!
:bisous
Par Rosy
oui, tu t'y habitueras et surtout tu en ressentiras les bienfaits, sans la douleur. et ça, ouf:! bon, on attend encore avec toi les IRMs et les radios. bon w end :bisous
Par chris
Je te conseille de lire les histoires de Tordueetangoissée, Crincrin, et Lisa3 chez les adultes qui portent un corset et qui se sentent soulagées :bisous1
Par equipe-du-site-SP
lounissa

Posté le: Sam Oct 23, 2010 9:01 am

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde
J ai fait un long silence...mais j avais besoin de prendre un peu de distance et puis c'était l'été et puis beaucoup de choses se sont passées(ma fille s'est mariée à l'étranger,difficultés pour faire venir en France son mari..),bref les joies de la vie. Sinon douleurs augmentées,activités limitées en conséquence et port du corset assez difficile,j'ai du mal à le supporter.
Alors là j'ai remis le turbo,j'ai revu mon chir à Cannes.Intervention programmée pour le 05/01/2011.10jours d'hospi,6 semaines sans s'asseoir en maison de convalescence et 3 mois de port de corset!!
En attendant batterie d 'examens complémentaires,anesthésiste début décembre etc.
J'aurai besoin de conseils de personnes s'étant faites opérées quant au choix du pyjama et autre en post opératoire(facilité avec port de corset).Je suis preneuse de tout autre conseil d'ailleurs....Quelqu'un a-t-il été op.selon le meme protocole?Comment cela s'est-il passé?Beaucoup de questions hein!!!
Voila j'espère que pour vous tous la vie n'est pas trop difficile par les temps qui courent...
Je vous dis 1 très gros merci pour tout,bon week-end et gros
Par Rosy
ton opération est maintenant programmé et c'est sur que ce n'est pas évident à gérer. mais tu verras, ça ira. d'ailleurs les nombreux témoignages d'opérés montrent que l'on est mieux après, un autre physique plus droit et des douleurs en moins. tu trouveras sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 12&start=0 une liste d'affaires à emmener. pour le protocole après l'opération, oui cela est courant de ne pouvoir s'asseoir les premiers temps et de porter un corset quelques mois. je te conseille de lire les témoignages des derniers opérés, chris, patou,.... :bisous
Par vilounissa
Un petit coucou avant le grand jour!Voila ça y est je rentre mardi 04/01/2011 et op le 05.Meme si je suis décidée je doid avouer que j'ai quand même de l'apréhension....Bref on verra bien.
Je souhaite à tout le monde une très bonne année 2011 et tout plein de bonnes choses. :bisou1 à vous toutes et tous et merci pour votre soutien.A bientot
Par Rosy
ce début d'année sera pour toi la réduction de ta scoliose. normal tu stresses un peu, tout cela c'est l'inconnu, la peur est là. mais tu verras tout ira bien et tu sais qu'ici nous penserons très fort à toi. quelqu'un autour de toi peut-il venir nous donner de tes nouvelles? meilleurs vœux à toi aussi pour 2011 et surtout uen bonne santé, une bonne récupération de ta scoliose. :bisous
Par vilounissa
merci pour ton gentil message Rosy!!Toujours là comme d'habitude..Ben maintenant les dés sont jetés et en avant toute.Pas de problèmes,promis je donnerais des nouvelles.Gros poutoux à tout le monde,et prenez soin de vous. :chance
Par Fanette
Nous sommes avec toi, Vilounissa :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !