Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Zut alors
J'espère que ça va vite s'arranger et que Jeannine va vite pouvoir rentrer chez elle :bisous1
Par Rosy
manquait plus que ça! enfin espérons que ce n'est pas grand chose et qu'elle rentrera vite chez elle. :bisous
Par Rosy
je serais à berck lundi et je pense que, si possible, j'irais te faire un p'tit coucou. en attendant je te fais un gros :bisous en espérant que le problème de vis s'arrange.
Par aryxtra
:sourire Quelques nouvelles de Jeannine :
D'après le scanner, tout va bien. Elle doit sortir samedi. :1er :bravo1 :bravo

Donc désolée Rosy, mais normalement elle ne serra plus à l'hôpital lundi.
Si il y a un changement, je te tiens au courant. :cotent
Courage Jeannine, bientôt, tu serras enfin chez toi. :chance :bisou1
Je te fais de gros bisous, Lucie, :love
Par Rosy
merci à toi de l'en informer aryxtra; si elle peut sortir, c'est l'essentiel et peut-être un jour une autre occasion de te rencontrer jeannine; je suis contente que ton scanner est bon. on croise les doigts pour une sortie samedi :bisous
Par aryxtra
Hellooo ! :anniv2

Tout est OK, Jeannine sort demain ! Super ! :cool
Bon courage pour ces dernières heures à l'hôpital. :chance
Je te fais de gros Bisous :bisous :bisous1 :bisous et te dis à très bientôt... :ecrire
Lucie, :love
Par chris
Ah bien c'est une bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre, Jeanine va pouvoir entamer sa convalescence à la maison :bisous1
Par triphon73
:chance Jeannine, tu dois te préparer pour ta sortie, aujourd'hui. J'imagine ta joie de rentrer à la maison.
Je te souhaite une très bonne convalescence. :bisou1
Par aryxtra
Aujourd'hui la sortie ! :bravo2 :chance

Bisous, Lucie :love
Par chris
Bonjour Jeannine
J'espère que tu es bien rentrée chez toi et que tu as bien récupéré de ton opération :bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour tout le monde, je suis bien rentrée à la maison samedi midi.
Je remercie Lucie d'avoir été mon intermédiaire entre vous tous et mon mari.
Tout va bien, j'ai réussi à négocier ma sortie sinon on me gardait encore... Je suis très fatiguée, les médicaments n'arrangent pas les choses, mais je pense que d'ici quelques jours, j'arriverai à reprendre un rythme normal. On m'a dit d'être sage avec mon corset encore 2 mois, alors j'obéis. J'ai vécu quelques désagréments au cours de l'hospitalisation mais tout ça est derrière maintenant.
Je donnerai plus de nouvelles prochainement; L'intervention se situe sur D2 à L3 donc oui, je peux m'assoir mais c'est moi qui ne parviens pas à rester dasn cette position, du fait sutout d'une perte de sensation dans les 2 jambes.
Il est en effet question que l'Institut Calot soit "délocalisé" d'ici 4 à 5 ans. Certes il y a pour l'instant une équipe médicale hyper compétente toutefois, question locaux, mobilier et environnement proche du malade, il y a un profond décalage... l'équipe est au top mais le matériel lui ne l'est pas hélas et refaire du neuf sur du vieux c'est pas toujurs la solution.
Je vais me reposer à plus tard. Gros bisous et merci à tous pour votre soutien.
:lettre
Par chris
Bonjour Jeannine
Ravie de te retrouver, j''espère que tu vas vite récupérer, la fatigue pour l'instant c"'est tout à fait normal surtout avec les antalgic ça assomme bien.
Par contre c'est embetant le manque de sensibilité au niveau des jambes, tu sais d'ou ça vient ? en étant soudé jusqu'en L3 ça va te laisser pas mal de mobilité, j'ai vécu 34 ans soudée comme tu l'es de D2 à L3 et j'étais relativement souple.
Concernant l'institut effectivemetn la totalité des locaux sera déplacé dans un nouveau centre sur Montreuil, mais la c 'est le service ou tu étais qui cesse son activité, seules les petites chirurgies et les consultations vont rester, les grosses opérations de scolioses sont jugées pas suffisamment rentable.
Ton chirurgien vient de prendre sa retraite et il n'est pas remplacé, donc à partir de maintenant les personnes adultes ayant une scoliose devront se faire opérer ailleurs. :bisous1
Par aryxtra
Bonjour Jeannine ! :sourire

Je suis contente de te retrouver parmis nous. Et derien pour les nouvelles, c'était avec plaisr ! :cotent

Tu as l'air d'aller à peu près bien malgré la fatigue. As-tu des douleurs ?
Et du coup, tu as encore des pertes de sensations dans les jambes ? Car ton mari m'avais dit que tout était rentré dans l'ordre de ce côté là... La position assise t'es encore difficile mais c'est surêment normal, il faut laisser faire le temps et c'est vrai que la convalescence est une période difficile car on aimerait que les progrès aillent plus vite.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite. :chance :positif :chance
Gros Bisous :bisous :bisous1 :bisous et à bientôt :ecrire
Lucie, :love
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Jeannine. Contente de te revoir par ici. Repose toi bien et bonne convalescence. :bisous
Par Rosy
contente de lire que tu as pu rentrer chez toi. à 2 jours, près, je te faisais une visite à berck puisque j'y ai été lundi. prends bien soin de toi, repos maximum afin de te remettre de tout cela. j'espère que la perte de sensation va se refaire avec le temps. :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !