Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Coucou les amis :) :anniv2

Merci Nadou et fefe ! :amis

Oui Nadou, mon fauteuil est super ! :cool

Merci beaucoup fefe, sache que je pense souvent à toi aussi. J'espère d'ailleurs que tu nous donneras des nouvelles rapidement ! :cotent Et ce rendez-vous alors ?

Jeudi : on commence l'EPO et le Fer. Déjà ! Sa voudra dire que je suis à 3 semaines de l'opération !
Et c'est parti : :nager (je change car le vélo, ça va bien 5 minutes !)

Vendredi : RDV chez le dentiste.

La date tant attendue approche petit à petit. Enfin ! :bouh :bravo

Gros Bisous à tous :bisous :bisous1 :bisous

Lucie, [24] :love
Par Rosy
.....et toujours aussi positive!!! :bravo2 à toi :bisous
Par coco30
Hello Lulu :hello
Tu as bien raison, ça commence à bien faire le vélo depuis le temps :lol-rose
Je m'entraine un peu ... :nager et je cours te rejoindre ... :lol1 Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par triphon73
Coucou Lucie. Merci pour ton message dans mon histoire :coeur
Et bien pour moi, la piscine, ce n'est pas encore d'actualité ! Il faudrait que je me motive pour y aller toute seule. Je te laisse donc t'entraîner avec Coco. Tu es entre de bonnes mains.
Plus que trois semaines et toujours aucun stress, c'est super :bravo2
Gros gros bisous :bisou1 :bisou1
Par LISA3
Coucou Lucie, je suis toujours ton post meme si je ne manifeste pas tres souvent!
Comme tous je te dis bravo pour ton calme alors que la date approche a grands pas! Je suppose que ce sont toutes tes experiences passées qui t'ont donné cette force et cette confiance.
Aux prochaines nouvelles!
Par aryxtra
Bonsoir les amis ! :parachute

Merci pour votre soutien ! :bisous
Triphon, tu peux te joindre à nous sans problème ! :anniv2 Pas vrai coco ?! :cotent

Plus que 2 jours avant l'EPO.
A partir de ce moment là, le temps va défiler très vite. Enfin, j'espère ! :sourire

Je vous fait de Gros Bisous, :bisou1 :coeur2 :bisou1 :coeur2 :bisou1

Lucie, [23] :love
Par aryxtra
:hello Bonsoir à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Hier ont débutés la prise de Fer et l'EPO. Pas de sensations spéciales. En gros, ça n'a rien fait ! Mais en même temps, c'est pas avec la dose injectée et en une seule fois que je vais monter au plafond ! A mon avis, il faudrait en prendre tout les jours pour voir un réel effet.
Les prochaines seront : le 27 mai et 3 juin 2010.

Ce matin, j'ai eu mon bilan dentaire pré-op. Tout va bien, comme d'habitude. En fait, j'ai de bonnes dents. Au moins, c'est déjà ça comparer aux autres parties du corps ! Je peux donc aller me faire opérer serainement sans avoir à ce poser des questions par rapport à la dentition. :bravo

Prochaine étape : RDV chrirugien la semaine prochaine : jeudi 27 mai 2010.
Plus que 3 semaines avant l'opération, et ce serra vite là finalement ! :1er

Je vous fais de Gros Bisous à tous. :bisous
Lucie, [20] :love
Par chris
Je pense que le dosage de fer et de EPO est fait de façon à ne pas ''sauter au plafond'' mais juste ce qu'il faut pour ne pas ressentir une trop grosse fatigue après l'intervention.
Si tu as encore des questions pour ton chir n'hésites pas à les lui poser le 27
Est ce que tu voies l'anesthésiste en meme temps ? :bisous1
Par aryxtra
Merci Chris. J'ai eu la même pensée concernant l'EPO. :chien
Pour le chirurgien ma liste de questions est préparée depuis des mois ! :sourire

Et l'anesthésiste, je l'ai vu le 15 avril. Tout a été mis en place :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=240
C'est la page de mon histoire où j'ai fais (plusieurs) comptes rendus !

Bisous :bisous1
Par chris
Oups désolée, il y a tant à suivre qu'on fini pas commettre des oublis :bisous1
Par aryxtra
Pas de soucis ! :cotent

:bisous
Par Khat
Merci pour tes étincelles de bonne humeur Miss :bravo Je n'écris pas toujours mais sache que je suis ton histoire régulièrement :bisous1
Dommage que l'EPO n'aie pas eu d'effet booster cela aurait été drôle une Lucie Méga boostée :D
Par aryxtra
Coucou Khat ! :sourire

Contente de te voir par ici ! :cotent
J'en profite pour te dire que je suis désolée mais concernant le soucis que rencontre Myranda avec son corset, ben je peux rien te dire. :cherche Je ne suis pas experte en corsets. Encore désolée !

Et oui, tu as raison, ça aurait été marant une "super Lucie". :chien Moi qui suis toute molle ! :bouh
Bah, une autre fois peut-être ! :na

Sinon, les douleurs sont revenues m'embêter.
Cela faisait longtemps que ça allait à peu près. Mais là, c'est reparti de plus belle. En particulier une aux lombaires depuis 1 ou 2 semaines. Dans le creux où aurait dû être cette satanée colonne. Même couchée, elle me fait beaucoup mal. Ce doit être encore cette histoire de liquide céphalo-rachidien coincé. Ah ! Vivement qu'il soit décoincé !
Allez, je vous fait de Gros Gros Bisous :bisous :bisous1 :bisous :grosminet
Et vous souhaite une :dodo3
Lucie, [18] :love
Par triphon73
:bisou1 Courage super Lucie :angel (tu n'as pas besoin d'EPO pour être super !)
Tu n'as plus trop longtemps à attendre et j'espère que l'opération va enfin remédier à tes douleurs et "décoincer" ce satané liquide céphalo-rachidien :bouh
Gros bisous :bisous
Par alex31
jespere que t douleur partiront vite et que tu ira mieu :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !