Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:coeurs Une grosse pensée pour toi ... j'espère que tout c'est bien passé et que tu vas déjà un peu mieux aujourd'hui ... :bisou1
Par chris
Merci beaucoup pour les nouvelles de ta fille.
tout semble aller pour le mieux, maintenant faut juste un peu de patience et chaque jour ça ira de mieux en mieux. Quand ils vont commencer à lui enlever les perfs elle se sentira plus libre et ça lui permettra de mieux se déplacer :bisous1
Par Rosy
:positif :nounours
Par daliflore
un peu de patience, tu retrouveras ton nouveau corps tout doucement, le plus dure est passé :chance gros bisous
Par aryxtra
Bonjour Salomé ! :sourire

J'espère que tu vas bien et que la récupération se fait petit à petit...
Je pense bien à toi, bon courage pour la suite. :positif

Bisous, Lucie :bisous1
Par Sasa
Bonjour,
Vous aviez raison, elle va de mieux en mieux. Elle se lève, marche un peu se couche et n'a plus mal. Elle a de la kiné respiratoire. On lui a tout enlevé. Rééducation en Seine et Marne dès mardi. Je ne manquerai pas de lui faire part de vos encouragements. Tout passe à une vitesse ! Avant-hier, je la tenais pour marcher et hier, elle se déplaçait toute seule, lentement mais seule ! Je sais qu'elle pense à vous, car elle me demande si je vais sur le site. Mais comme j'arrive tard le soir....je n'ai pas le courage ; alors je profite de ce matin pour vous donner des news. A bientôt.
Par aryxtra
Merci pour les nouvelles ! :sourire

Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien pour Salomé.
Elle va de progrès en progrès et ça ne cessera d'augmenter ! :bravo à elle !

Le principal est qu'elle n'est plus de douleurs.
Fait lui de Gros Bisous de notre part. :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par Rosy
youpi! donc c'est aujourd'hui, le départ pour la rééducation. Salomé va faire de gros progrès et son convalescence ira très vite en crescendo. on pense très fort à toi Salomé. :bravo tu avances vite. Image :bisous
Par daliflore
super Sasa,
les petites promenades dans le couloir, et un peu de kiné, les progrès vont aller à vitesse grand V, je suis contente d'avoir lu ces bonnes nouvelles :bisous1
Par alex31
oui continu comme sa ces super :bravo
Par daliflore
plus de nouvelles bonnes nouvelles ?
j'espère ke tout se passe pour le mieux, bisous :chance
Par coco30
Bonjour Sasa & Maman Sasa, :sourire
M'étant absentée pour ma propre op. je viens un peu aux nouvelles et savoir comment se poursuit la convalescence de Sasa à 5 semaines post-op. maintenant si je ne me trompe pas ...
Avec tout mes encouragements ... Meilleures pensées et gros bisous :bisous1 :fleur
Par Sasa
Bonjour a tous,
Ca fait super longtemps que je suis pas venu, désolé de pas avoir donné de nouvelles mais a chaque fois joublie.
Tout c'est bien passé, après l'opération je suis resté une semaine sans pouvoir me lever ou m'asseoir (c'était horrible!). Ensuite le kiné m'a appris à me lever et ça allé mieux. Puis, deux semaines après nl'opération, on m'a emené au centre de rééducation. J'y suis resté un peu plus d'un mois je croi. Maintenan que je suis rentrée (ça fait jongtemps) ma mère doit prendre rendez-vous chez le kiné.
Sinon, je ne suis pas tout à fait satisfaite de l'opération car je trouve que je suis encore beaucoup "tordue".
Maintenant j'ai repris ma vie exactement comme avant mais il y juste quelque chose qui m'inquiète: en mars je croi, je dois effectuer un stage en maison de retreaite et je ne sait pas si mon dos pourra supporter.
bise, salomée :bisous1
Par Rosy
contente de lire que tout est derrière toi et que l'opération s'est bien passée. tu te trouves encore tordue mais peut-être est-ce juste une impression vu que maintenant tu as une autre position! tu pourras en parler à ton kiné, si ta maman a déjà pris rv. pour ton stage en maison de retraite, tu en seras à 6 mois post-opératoire. tu es en quelle classe? en fin de cycle secondaire, les stages obligatoires, tu regardes mais tu ne travailles pas (sauf peut-être de très petites choses) donc là, ça devrait aller. si autre stage, peut-être en parler à ta prof principale pour avoir son avis? :bisous
Par Sasa
Pour le stage, je suis en BEP Carrières Sanitaires et Sociales danc je srai obligé de "travailler".
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !