Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:chance Plus qu'un jour avant l'opération Coco. Grosses pensées pour toi et un énorme bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
J'espère que tu ne stresses toujours pas. Courage le combat est bientôt terminé :boxe
:coeurs :nature
Par aryxtra
Tu dois être instalée dans ta chambre à l'heure qu'il est. :dodo
Je pense très fort à toi. :coeurs Et te souhaite une bonne nuit de repos avant le grand jour. :club

Bon courage coco. :chance :positif :chance On pense tous très fort à toi. :grosminet
Tu vas nous manquer. :snog

Je te fais d'enormes bisous. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :love :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gia
Ma Coco,
Je pense très très fort à toi à ce moment. A ce moment précisTOUTES mes pensées vont vers toi- espérant que tu en ressens tout l'amour et le soutient que j'y ai mis....Tu es tellement for(t)midable et courageuse! Un grand café de ma part!
Je t'embrasse bien fort!
Gia
Par daliflore
coco
il est 9h30 , j'espère qu'ils t'ont assommée pour que tu ne stress pas, :bisous1 j'ai une énorme boule derrière le plexus en pensant qu'il y a pile 7 mois j'étais à ta place, ça passe tellement vite, (sauf les 15 premiers jours) après c'est carrément une nouvelle vie ; courage, patience, et plein d'amour; au pannier les vieilles douleurs :chance bravo pour ta force et ton humour, ça aide à guérir :bisous on attend les bonnes nouvelles :bebe
Par chris
A cette heure ci tu dois etre au bloc, maintenant tu es entre les mains du chirurgien et du personnel hospitalier, tu n'as plus qu'à les laisser faire et tu verras qu'au réveil ta trachéite se sera envolé avec le stress de l'avant opération comme cela m'est arrivé, c'est pour cela que les antibios souvent restent impuissants.
Je te souhaite que tout se passe aussi bien que cela s'est passé pour moi et surtout après beaucoup de patience pour que tout se soude tranquillement.
On est tous avec toi à tes cotés au bloc :chance
:bisous1
Par Fanette
Avec toi Coco :bisous1 :chance
Par aryxtra
Sa y est, le grand jour est arrivé ! Tu dois être encore au bloc à l'heure qu'il est.

Allez coco ! :1er :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance

Je pense très fort à toi. :bisous :bisous1 :bisous :love :bisous :bisous1 :bisous
:grosminet :coeurs :grosminet :nature
Par triphon73
:chance :chance :chance Coco. C'est le grand jour. J'espère que tout se passe bien. :positif :bisou1 :bisou1
Par Rosy
c'est un jour important pour toi aujourd'hui. peut-être l'opération est-elle déjà terminée. tu dois bien dormir. encore une bonne chose de faite. :bisous
Par anne86
Je pense à toi et t'envoie plein d'énergie pour la suite :chance

:fleur :minisoleil :sourire :yes

:lips
Anne
Par chris
Voila maintenant tout doti etre fini, tu dois te reposer, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs :bisous1
Par babette
:bisous1 :bisous1 :bisous1
plein de bisou pour ton réveill
:bravo :bravo
bon courage ma coco, tu vas y arriver
:bisou1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !