Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
bonjour c' est bruno le mari de coco.
tout c' est tres bien passe. l' op. a même ete avancé, elle n' a pas eu le temps de penser à son café. remontee en chambre à 15 heure , elle va même trés bien, elle sourit , plaisante et à réussi à obtenir son repas du soir. la douleur est trés bien gérée , elle n' a quasiment pas mal. cerise sur le gateau, le chir. nous a dit qu' il ne lui mettrait finalement pas un corset hemibermuda, mais un assez long quand même qui l' empêchera l' assise à 90 degrés mais pas la marche. elle est aux anges.
bonne soirée.
bruno
Par Rosy
bonsoir Bruno et bienvenu à toi sur le site. merci pour ces première s nouvelles de coco après cette nouvelle opération. tout s'est bien passé et la voilà déjà bien réveillée et souriante. passe une bonne nuit coco avec ce dos refait à neuf une fois de plus. :bisous
Par lilimanon
bonjour bruno c'est céline juste un petit mot pour te dire merci pour c'est nouvelles et te demander de l'embrassée tres fort pour moi.si elle n'est pas trop fatiguée je l'apellerai vendredi ou samedi. merci
courage a tous.
Par aryxtra
Bonsoir Bruno ! :sourire (c'est Lucie ! :cotent )
Comme je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles. :bravo Merci d'être venu !
Coco à l'air d'aller bien, en plus sans douleurs et elle trouve le moyen de plaisenter ! :genial :zen :bouh
C'est super si elle n'aura pas de corset hemibermuda. :1er
Je te souhaite de passer une bonne nuit coco. :dodo3 Repose toi bien. :dodo
Toutes mes pensées vont vers toi. :love
Par vermo
Waouh super les news, merci Bruno, Vous devez êtes soulagés maintenant !!!bisous à vous
Par coriandre
J'ai pensé à toi très fprt aujourd'hui, je vois que les premières nouvelles sont bonnes et je m'en réjouis. Courage pour la suite!
:chance :chance :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
ouf !,l'épreuve de l'opération est passée et tout va bien !bravo Coco :bravo :chance :bisous
Par chris
Merci Bruno pour les nouelles
Ouf c'est fait, j'espère que sa première nuit n'a pas été trop dur.
C'est bien qu'elke n'ait pas à subir l'hémibermuda, sa convalescence sera moins lourde :bisous1
Par Rosy
pensées vers toi et gros :bisous
Par babette
:bisou1
bravo et merci de nous donner des nouvelles jai tellement pensé à coco
bisous
:bisous1
Par nadou
J'ai bien pensé à toi Coco,
Merci pour les nouvelles Bruno .Bon courage Coco de gros bisous et bon retablissement! :chance :bisous1
Par triphon73
Merci Bruno pour les bonnes nouvelles. Je suis contente que tout se soit bien passé. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et être patiente ma petite Coco.
:chance pour le corset moins long que prévu initialement.
Bon rétablissement, repose toi bien. :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:coucou Coucou !

Je viens juste d'avoir coco au téléphone, donc les nouvelles sont toutes fraîches ! :cotent
Elle va très bien, plaisante, bref, on a retrouver la coco habituelle ! T'es géniale ! :genial
Elle a peu de douleurs (2/10 d'après elle ) tant mieux car elle a eu seulement la péridurale et pas de pompe à Morfine. Elle mange dèjà des plateaux repas normaux. On va surement la mettre debout demain. Son corset arrive également demain, elle a fait les mesures aujourd'hui.
Donc en somme, tout va bien. :cool
Je suis super contente pour toi coco. T'es formidable et surtout bien courageuse. :1er :bravo2
Je te fais de Gros Bisous :bisous :bisous1 :bisous :grosminet
Lucie, :love
Par triphon73
Merci Lucie pour ces excellentes nouvelles :chance
Ah Coco, tu n'as pas perdu son humour et sa bonne humeur ! Tant mieux.
C'est bien si tu ne souffres pas trop.
Courage et big bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci lucie pour les nouvelles de Coco qui semble se remettre très vite,
Bonne continuation et donc normalement premier lever aujourd'hui c'est super :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !