Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Merci Triphon et Alex pour votre soutien. :coeurs
Lucie, [17] :love
Par coco30
Hello ma Lulu :sourire

Je tenais à te faire part de mon soutien et de mes encouragements avant mon départ, ton op. approchant à grands pas maintenant, plus que 2 semaines ...
Et vu les douleurs que ta scoliose t'impose, c'est bien que ton op. soit proche, tu vas pouvoir prochainement avoir un beau dos bien droit pour un avenir bien meilleur, c'est certain ! :chance

Saches que même pendant mon absence, ma pensée sera avec toi chaque jour En attendant, comme promis je t'appelle ce soir ...

Enormes bisous ma Lulu, gardes ton état d'esprit si génial, si serein, tu verras pour toi aussi l'op. sera une belle réussite et tout ira bien :chance

A très bientôt ... Coco qui t'adore .. :nounours
Par Rosy
un p'tit tour par ici, je vois que les douleurs reviennent mais ce n'est plus que pour très peu de temps. courage tu y es presque! tu vas l'avoir cette satanée scoliose. :bisous [/img]
Par aryxtra
Merci les filles ! Toujours présentes, vous êtes géniales ! :coeur2
Tiens Rosy, j'illustre ta phrase : :coup :fessee Non mais ! Elle va s'en prendre une méchante de raclée ! :bouh :lol1 :bisous
Coco, ton message me va droit au coeur. :coeur2 Tu es adorable. :genial

Sache que moi aussi je pense très fort à toi. Et tout va bien se passer demain, j'en suis certaine surtout avec le moral d'acier que tu as ! :chance :cotent :cool :bravo2 Je te fais de gros Bisous, tu vas me manquer. :love
:nounours

Ah je sais pas vous, mais ici il fait super chaud ! :soleil C'est difficile à supporter...
Mais bon, on va pas se plaindre ! Depuis le temps qu'on l'attendais ce soleil ! :minisoleil

J'ai hâte d'être à jeudi pour enfin avoir les réponses aux questions que je me posent !
Promis, je vous tiendrais au courant le jour même ! :cotent
En attendant, gros bisous à tous. :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, [16] :love
Par chris
:chance Pour ton rdv de demain
ET pour le soleil je ne sais pas chez toi, mais ici il nous a déja dit au revoir :bisous1
Par Rosy
16 ou plutôt 15! que ça passe vite! tu es toujours aussi impatiente, tu es géniale! :bisous
Par Rosy
si je ne me trompe c'est demain ton rv avec le chirurgien et je t'imagine avec ta liste de questions, pour ne rien oublier. on attend donc la suite. :bisous
Par chris
Je m'étais embrouillée dans les jours de la semaine, quand on ne va pas au travail on ne sait plus ou on en est, lol, bon la c'est le bon jour pour ton rdv, je te souhaite bonne chance :chance
:bisous1
Par nadou
Bonjour Lucie,
Je reviens aux nouvelles(j'étais partie qqs jours)!
J'espère que ton rendez vous d'aujourd'hui s'est bien passé et que tu as pu poser toutes tes questions!
En attendant je t'envoie des tonnes de :bisou1 @ plus tard
Par triphon73
:chance J'espère que ton rendez vous s'est bien passé. On attend donc de tes nouvelles. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par ericchris
Coucou Lucie,
Nous attendons avec impatience des nouvelles de ta journée :transportss
Bises à toi.... :bisou1
Chris
Par aryxtra
Bonsoir mes amis ! :sourire
Votre attention me fait plaisir. :cotent :fete :coeur2

J'ai donc rencontré mon chirurgien qui est une personne vraiment sympathique. :cool
Donc, et bien ... par où commencer ?! Par le début ! :bouh

Il a bien répondu à mes questions. Je n'aurais pas de corset après, pas de kiné et pas de centre de rééducation.
Sauf si il y a un soucis bien sûr.

Je vais rester environ 10 jours dans le service. L'opération va durer entre 3 à 4H. Il m'a dit qu'il essayerons de faire vite pour éviter de me laisser trop longtemps sur le ventre. Et ce pour protéger mon petit coeur. :parachute

Le golf serrait relativement possible même si il m'a bien fait entendre que ce n'était pas un sport conseillé pour le dos. Dans un délais de 6 mois à 1 an. Mais ça, je le savais.

Hum...quoi d'autre...? :cherche

Ah oui ! :bouh Mes douleurs vont disparaître mais il m'a dit que d'autres les remplaceront.
Qui vont s'atténuer avec le temps. Prions ! Ma gibbosité va être pas mal réduite . Il m'a dit qu'il fera de son mieux.

Il pense réduite les degrés de 60% environ ce qui est bien je trouve.

Il nous a confirmé qu'il n'y avait pas d'anomalies à la moelle épinière et donc qu'elle serra bien suveillée pendant l'op.

Et du coup, j'ai passer dans la foulée :
- radios face/profil normales.
- bending droit et gauche.
- radios sous tractions.

Les premières, bah... ce sont des classiques ! :bouh
Les deuxièmes m'ont un peu fait mal car le fait de pencher y a tout remuer.

Les troisièmes, ouïe, ca a été mon point faible....
Bien douloureux, mais ils ont été bien sympas. En plus, on nous annonce que les kinés font grève et que si le chirurgien les veut vraiment, il faut qu'il descende la faire lui même. Donc du coup, c'est lui qui me la faite.
Tant mieux, vu que je l'aime bien ! :cotent

Bref, nous sommes rentrées à 7H du soir.
Entre temps, l'infirmière arrive et me fait ma seconde injection d'EPO.
Journée, très...fatiguante !! Vivement le dodo ! :club :dodo
Sur ce, je vous laisse ! :anniv2

Gros Bisous à tous :bisous :bisous1 :bisous et :dodo3
Lucie, [14] :love

Dans 15 jours pile, j'aurais mon nouveau dos ! YEEEES ! :cotent
Oups, j'ai fais un peu long !!
Modifié en dernier par aryxtra le ven. mai 28, 2010 1:12 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Ravie de voir que tout s'est bien passé, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ...
:bisous1 :bisou1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Courageuse petite Lucie :angel
J'espère que bientôt tu auras fini de souffrir, tu mérites bien ça !
Dernière ligne droite, tiens bon :bisous
Par LISA3
Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'admire toujours ta tranquillité , l'operation approchant..
Rien a voir mais comment fais tu pour mettre toutes ces images dans tes messages?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !