Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hassan911
#169897
salut a toute et a tous. voila je suis hassan d'alger et j'ai 28ans .mon pb que j ai une scoliose et une déformation au niveau de mon dos . et j'aimerais avoir des adresses des spécialiste ici en alger .et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169927
Bonjour Hassan et bienvenue sur SP
J'espère que des membres du site qui résident dans ton pays pourront te renseigner.
Sais tu à quels degrés est ta scoliose ? :biz
Par alabama
#169935
bonjour
voir avec le proffesseur h hopital f w de blida
allah ichafik

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de citer des noms de médecin sur le forum - merci de ta compréhension et d'utiliser pour cela le service de messages privés - l'équipe des modérateurs
Par hassan911
#169958
avant tout je vous dis merci.le degré je ne sais pas parce que j'ai pas trouvé un spécialiste et blida c lion de chez moi j'aimerais savoir c il ya ici a alger la capitale.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#170020
bonjour hassan et bienvenu à toi sur le site. je ne pourrais pas te renseigner point de vue noms de médecins en Algérie mais il y a farhanez, entre autre, chez les histoires d'enfants qui pourrait peut être t'aider, car elle est de ton pays. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !