Bonjour a tous
J'ai eu mon rdv samedi avec le Dr M. , je l'ai trouvé très bien, elle a pris le temps de bien regardé mon dossier, je pense qu'elle a senti mon angoisse et essayé de me tranquilisé en me proposant de pouvoir rencontrer des patientes opérés qui sont pretes a temoigner. Je lui ai parler de SP, elle connait et conseille . Je dois la revoir en septembre avec le chirurgien car elle prefererais qu'on ne bloque pas jusqu'au sacrum, quitte a avoir un peu mal au fond du dos mais garder le bassin debloque. Il y a parmi vous quelqu'un a qui on a proposé ça? De toute façon ce n'est pas sur c'est une hypothése, car elle veux que je passe un scaner des derniers disques mobiles pour avoir la certitude, avec le chir. , ils discuterons de ce qu'il y a de mieux a faire.
Vous aviez tous raison de m'avoir rassurer par rapport a ce rdv, elle même m'a proposé , si je sentais le besoin ,de voir plusieurs medecins et diferents avis.
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, depuis que je viens regulièrement j'ai beaucoup avancé, et meme si les questions par raport a ma vie personnelle, et les questions d'organisation continuent de m'inquieter, comme pour la plupart d'entre vous, je comence a etre plus sereine en ce qui concerne l'operation, le fait de discuter avec vous est un énorme soutien MERCI a tous d'etre toujours la pour tous ceux que comme moi se sentent completement perdus .Et je pense qu'après notre rdv avec clochette et les autres ça va m'aider encore plus. Mes douleurs sont de plus en plus presentes et insuportables, j'ai encore changer de medicaments, en fin de journée je suis epuisée, et quand je m'allonge et que je veux lire j'arrive même plus a me concentrer dans mon livre, mais j'ai décidé de continuer de me battre et essayer de retrouver des solutions pour les autres problèmes qui me freinent dans ma décision
Je continuerais a vous donner des nouvelles et

a tous pour le soutien
Mamoune