Bonjour à tout le monde ! ça y est, c'est fait !!! quel stress à partir du moment où on a quitté Amélie à la porte du bloc... le coeur qui tombe en miettes...
Puis l'attente, les films qu'on se fait, les prières... la confiance qu'on ne peut qu'avoir dans le chirurgien, comme quand on monte dans un avion, le pilote... ben on le bénit quand on se pose ! et voilà, le chirurgien qui revient du bloc, tout fatigué (il baille, hé oui bcp de pression pour lui aussi), la trace du masque encore sur le visage. Il sourit... "tout s'est bien passé" et là, on se liquéfie, on exulte, on l'embrasserait presque, c'est le messie, un dieu vivant !! hé hop, en salle de réveil, Amélie dans les chous et nous, aux anges...
Je souhaite un bon courage à ceux et celles pour qui c'est encore à venir... Soyez entouré(e)s des gens qui vous aiment et de ceux que vous aimez. Une épaule pour craquer, une main à serrer. Pas que Papa et Maman seulement, parce que là, l'un ne vaut pas mieux que l'autre et quelqu'un d'extérieur, vous fait penser à autre chose. Moi c'était ma cousine préférée !! comme une soeur. Merci et bon courage. Amélie dort paisiblement à mes côtés et je n'ai pas d'autre envie pour me combler.
Je vais continuer sur le forum "ados opérés" et si je peux vous apporter mes conseils, mes idées, mon expérience, je suis là !! à bientôt