Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par TORDUE et ANGOISSEE
chris je lis que tu as du mal à rester longtemps devant l'ordi alors je te prie d'excuser mon petit caprice égoïste : dans mon histoire j'ai mis que j'attendais ton avis avec impatience :bouh
surtout vas y mollo et écoutes toi c'est ce qui compte pour l'instant
amitiés
sophie
Par coriandre
Chris ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu voles au secours de chacun sur ce site, mais en nous racontant ce que tu vis, tu nous donnes l'occasion à notre tour d'être là pour toi. Je pense que tu fais bien de continuer la marche, même si elle est un peu douloureuse. Les muscles vont prendre de nouvelles habitudes. Continue d'être bien sage, et ne passe pas plus de temps qu'il faut à l'ordi, compris?
:bisous
Par triphon73
:bisou1 Chris. Ne force pas trop quand même, laisse le temps à tes muscles de s'adapter à nouveau à l'effort. Petit à petit, tout devrait rentrer dans l'ordre. :chance
Bonne convalescence. Bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je vois que tu continues à être bien sage et que tu fais toujours bien travailler tes muscles. ne les fait pas trop chauffer tout de même! :bisous
Par mary
Bonjour Chris
Je vois que tu prends autant de plaisir que moi je le faisais à te "lover" dans ton corset. On a l'impression que c'est notre deuxième peau (un peu "carne" quand même :bouh ) et on s'y sent en sécurité dedans, pour moi ça n'a jamais été une grosse contrainte juste une grande limitation dans les mouvements.
Bizarre ces douleurs dans les jambes surtout si tu ne les avais pas au départ; mais bon si c'est gérable, il faut bien admettre que c'est une intervention très importante donc qu'il y ait quelques suites gênantespendant quelques temps est compréhensible.
:bisou1 :bisou1
Par pink253070
j'espère que tu continue tes progrès de mieux en mieux même si lesd ouleurs sont là; je pense que tu vas de mieux en mieux je t'el
mbrasse et pense beaucoup à toi!!!! bisous
Par chris
Pour l'instant je mène toujours une vie très calme, quand le temps le permet je vais marcher un peu, sinon j'essaie de m'occuper un peu à la maison entre des moments de repos, :bisous1
Par marielo
Coucou notre Chris à tous ! Il y a quelques temps que je ne suis venue pour suivre de tes nouvelles. :bravo1 pour ton courage, ta force. Sois prudente et patiente. Big bisous.
Par patou63
Coucou :angel Chris!

C'est très bien,tu es une très bonne élève,tu aura facilement une mention TB :lol-rose pour ton comportement et gagner la coupe du fairplaid :1er
Continues comme ça et encore merci pour tes témoignages qui nous aident tant.Courage tu sera bientôt au bout .
Bises
Par mumu
Coucou Chris,

J'espère que tu vas mieux de jours en jours... es tu déjà retourné au Centre des M ou pas encore, si non qd y vas tu? Comment est ce que tu t'y rends par tes propres moyens ou c'est une ambulance qui t'amène?
Je suis curieuse, je sais ms je voulais juste savoir combien de temps après l'op tu retournes à Lyon et si à ce moment le D R peut te dire si la consolidation est acquise.
Je t'embrasse, prends bien soin de toi. :bisou1 et merci de tes réponses.
Mumu
Par aryxtra
Tout à l'air d'aller bien pour toi. :1er Super ! Restes prudente et prends soin de toi. :grosminet
Gros Bisous, Lucie :love
Par aryxtra
Coucou Chris ! :sourire

Merci pour ton message qui est très motivant ! :cotent Mais surtout, très gentil ! :coeur2
Je te fais un gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi. :grosminet Et puis, merci pour tout.
Lucie, :love
Par daliflore
hello :amis
je vois que ça va, tant mieux ; j'envie ta force d'etre si raisonnable, moi je ne peux pas m'empécher d'en faire trop.
et c'est vrai qu'avec les antalgiques on supporte les douleurs et du coup l'entourage trouve qu'on va bien , donc pourkoi nous aider...et quand on se gare sur une place handicapée, avec le macaron qu'on n'a pas volé, les passants vous regarde comme si on truandait la société ! :boxe notre maladie est difficile. :bisous
Par kerfany
:bisou1 Toujours heureuse de lire que tu vas bien.... Celà donne beaucoup d'espoir n'est-ce-pas ! Chris, je t'embrasse ainsi que toutes celles, et ceux qui prennent de tes nouvelles.... A bientôt :bisou1
Par babette
:bisou1 :bisou1
je viens te donner des nouvelles de mon séjour à L...., oh cela m a fait tout drole de revenir 20 ans ; les chambres sont beaucoup plus belles mais bon... Ma semaine a été profitable ,je suis partie enchantée car ils m'ont fait une piquure de rappel :bisous1
autoagrandissement, ergothérapeute, école du dos, piscine, kiné toute la journée...le soir j'étais fatiguée..
:bravo1 :bravo1 à toute l'équipe ...
j'ai pu repartir avec plus de souplesse donc c'est à moi à refaire tout cela chez moi et je suis très motivée, car nous devons nous tenir en forme physique encore plus que les autres .
:chance
j'espère que toi tu vas bien et que ta convalescence continue toujours pour le mieux.
:bravo
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !