Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lybellule
Merci beaucoup pour les nouvelles Sylvie, contente que tout s'est bien passé. Vous voilà tous soulagés et nous par la même occasion !!!

Lucie, une nouvelle page se tourne pour toi avec un nouveau dos ... même si des jours difficiles s'annoncent encore, j'espères qu'ils seront les moins douloureux possible mais tu es une battante, pleine d'energie et une sacré nana qui va s'accrocher courageusement comme tu nous l'as déjà montrer !!!

Nous sommes tous avec toi, Lucie ... ne l'oublies pas !!!

Je t'embrasse très très fort ... à très bientôt !

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Merci Sylvie pour ces nouvelles!!!.J'espère que les jours prochains ne seront pas trop douloureux pour toi super Lucie :chance .je te souhaite une bonne première nuit avec ton nouveau dos.
Je pense très très fort à toi et je t'envoie des bigs :bisou1 :bisou1 @ demain
Par Jeannine.D
Merci pour les nouvelles, à votre tour de décompresser un peu maintenant. Pour les frères et soeurs, c'est difficile certes, mais on est tellement fatigué après une telle intervention qu'on fait la différence dès qu'il y a une personne de plus. Moi je me souviens avoir dit à mon mari à son arrivée, de m'excuser mais que je n'avais pas la force de lui parler, ce qu'il a bien compris. En plus les soins intensifs ou surveillance continue sont des services où l'on ne se repose pas du tout, entre les perf, la sonnette des voisins, les allées et venues de l'équipe médicale (bouh), je me souviens que la nuit, c'était la récréation car les infirmières passent toutes les 2 heures, alors je me reposais le jour
Il faut lui laisser quelques jours maintenant pour qu'elle puisse récupérer. Faites-lui un gros bisou de ma part et dites-lui que je suis de tout coeur avec elle pour franchir toutes les étapes qui l'attendent et qui vont la grendir davantage.
Portez-vous bien.
Jeannine :lettre :bisous1
Par triphon73
:bravo1 Merci Sylvie pour les bonnes nouvelles. La douleur va s'estomper d'ici quelques jours, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Lucie est vraiment très courageuse (je me répète mais je le pense vraiment) et vous devez être très fiers d'elle.
Faites lui de gros bisous. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Merci beaucoup Sylvie pour les dernières nouvelles de Lucie et votre coup de tél. :bisous
Je suis heureuse de savoir que l"opération qui a duré 4 heures s'est bien passée :chance Lucie a pu aller au bloc dès 8 heures du matin et a été transféré de la salle de réveil aux soins intensifs vers 15 h. Je sais par sa maman que son réveil a été difficile au départ (de part son autre pathologie) on ne lui donnait par de morphine en discontinu au départ mais apparemment dans la soirée elle a eu droit à la pompe à morphine à la demande ...
J'espère que maintenant la douleur est bien prise en charge et que tu souffres un peu moins ma Lulu Image J'espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd'hui et que tu as pu dormir cette nuit ...
Image Courage ma belle, tu as fait le plus dur, maintenant, ça va aller de mieux en mieux de jour en jour ... On est tous avec toi ... :coeurs :spodivers
Je te fais d'énormes bisous et t'appelle dès que tu seras joignable en chambre ... :telephone
Coco qui pense très fort à toi ... :fleur
Par vermo
Eh bien ça y est Lucie, le plus gros est fait, ça va aller de mieux en mieux maintenant, penses bien à toi, gros bisous :bisous1
Par hazielle
Et bien ma belle, je vois que tu es bien courageuse.
J'espère que tu ne souffre plus trop.
Mille Bisous
Hazielle et Luna :bisou1
Par chris
Bonsoir Lucie
J'espère que cette première journée n'a pas été trop dure
Maintenant avec la pompe la douleur devrait bien être soulagée :bisous1
Par Rosy
déjà ton 2è jour de passé! j'espère que tu arrives à bien gérer ta douleur. demain t'apportera du mieux encore, je l'espère. :bisous
Par aryxtra
Bonsoir, Lucie est toujours en réanimation et doit y rester tous le wenkend car dans le service où elle doit aller personne ne peut gérer son traitement anticoagulant. Nous avons vu le chirurgien, il est très content car il a fait plus qu'il pensait, la nouvelle radio fait plaisir à voir, la colonne est droite. Lucie a pu la voir un peu car elle dort beaucoup et la douleur est très forte. Surtout que ce soir ils ont du stopper la morphine en continu car cela lui pose des problèmes respiratoires, elle n'a plus que le "bonus". Demain nous avons eu l'aurorisation d'enmener son frère et sa soeur, elle aura toute sa petite famille, tout le monde est bien content. Nous avons su ce soir qu'elle était admise en première S elle va être super contente. Sylvie
Par Lybellule
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta 1ère S, Lucie :bravo1

Pas de chance pour la morphine ... j'espère tout de même que les douleurs restent supportables, avoir ta p'tite famille auprès de toi demain va de donner du baume au coeur et pour la radio ... on t'avait bien dit que tu aurais un joli dos bien droit ... courage ma Lucie ... ça ira mieux de jours en jours ... on est avec toi ... bisous ma belle :bisous

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par hazielle
Haaaa des nouvelles... Je suis vraiment désolée que souffres comme ça miss ! Alors mille colis de courage belge ( plus tard tu auras le chocolat promis)
bisous bisous
Par nadou
Hello Lucie!
:bravo1 pour la première S .
Je passe un peu tard mais il fallait que je vienne aux nouvelles!
Je t'envoie mes meilleures pensées Lucie et j'attend avec impatience ton retour au clavier!
Un grand merci pour les nouvelles régulières, je repasse demain!
Bonne nuit Lucie de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
flute, la morphine te crée d'autres soucis. vaut donc mieux l'arrêter mais j'espère que malgré tout, les médicaments de substitution arrivent au bout de tes douleurs. en tout cas, tu es en de bonnes mains en réanimation. ta famille sera auprès de toi, ce jour, heureuse de pouvoir t'embrasser et t'annoncer la bonne nouvelle de ton passage en première S. youpi! mais tu feras pas de bonds dans ton lit, hein? :lol-rose Image :bisous
Par chris
Zut alors, c'est dommage que Lucie n'ait pas supporté la morphine, ne lui ont il pas mis autrechose en substitution ? car c'est embetant de rester ainsi à avoir mal, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !