Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je pense bien à toi :bisous
Par coriandre
Bonsoir Clochette,
j'espère que la bronchite est derrière toi. J'imagine que ton fils est dans la prépa des examens, j'espère qu'il ne te donne pas trop de soucis.
:bisous1
Par clochette
bonjour ,j'ai réussi à soigner ma bronchite après 15 jours de toux .Tous les matins je me ressource dans mon jardin,un peu de jardinage et beaucoup de contemplation .....les roses sont magnifiques .la semaine dernière ,j'ai terminé la robe de mariée de ma future belle-fille avec ma mère.Mon fils ainé épouse une jeune slovaque et je prépare avec joie la décoration du mariage;Mon dernier fils a toujours autant de mal à se concentrer sur son travail.je souhaite que ma visite des 2 ans post op va m'apporter la réponse que j'attends c'est à dire que la greffe soit prise entre L4 et L5.Bonne journée à tous ! :sourire :rose :bisous1
Par Rosy
c'est bien, tu es occupée à 100% je vois et que du bonheur! j'espère aussi pour toi que ton rv t'amène de bonnes nouvelles. :chance :bisous
Par Fanette
J'espère également que les nouvelles seront bonnes. Tous mes voeux pour les futurs "novi" comme on dit chez moi.
Quant à convaincre un ado de bosser son bac, euh, beaucoup de soucis chez moi, mais une belle surprise à l'arrivée, et je te souhaite idem pour ton fils. :bisous
Par chris
On croise les doigts pour ton rdv de demain, :chance
Par Rosy
j'espère que ce rv s'est bien passé et que tout va pour le mieux. :bisous
Par coriandre
Clochette,
ça a été une joie de te rencontrer à Paris, je suis ressortie de cette rencontre heureuse de voir que les choses vont bien pour toi et très encouragée pour la suite de mon parcours. Comment s'est déroulée la rencontre avec le chirurgien? Les nouvelles sont-elles bonnes?
Par clochette
me voici de retour à Pau .la consultation a été positive ;rien n'a bougé depuis l'année dernière ,il exciste toujours la chambre de mobilité autour des vis en L5 mais les courbures n'ont pas changé .Il souhaite me voir l'année prochaine et si tout va bien ensuite tous le 2 ans .il a vu aussi les progrès depuis l'année dernière ,presque plus de contractures de décharges electriques ,une bonne vitalité et les crise d'asthme presque envolées .... beaucoup de progression entre la 1ère et 2 ème année post op .Conclusion ,il ne faut pas desespérer lorsque les douleurs nous taraudent après l'opération ,il y aura :minisoleil :bisous1
Par chris
C'est super, tout ba pour le mieux, encore ce petit problème en L5, mais avec le temps peut etre que ça va ss souder :bisous1
Par franck
Bonjour Clochette,

Les résultats semblent bons, se rapprocher de ceux que tu espérais. Je me réjouis de ces bonnes nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Par Fanette
Heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles, Clochette. Merci pour tes gentils messages :bisous
Par Mamoune
Bonjour Clochette

Je suis très heureuse de tes bonnes nouvelles, je veux te dire aussi que notre rencontre de jeudi dernier m'a fait beaucoup de bien. Merci pour ta patience a repondre a nos questions, ton vecu me donne confiance dans l'avenir, et même si l'aprehension de l'operation, est toujours la je me dis que le resultat vaut la peine. J'espère qu'on aie la chance de se revoir une prochaine fois, je vous tiendrais regulièrement au courant de ma situation,. Aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle les profs de mon fils on décidé de le faire passer en 1ere L, même avec toutes ses absences, ils ont trouvé que son niveau était bon . C'est un soulagement pour moi même ce pour le moment il est tellement etonné qu'il dit ne pas mérité cette chance, je pense qu'il finira par compreendre, qu'ils ont voulu lui donner une oportunité de se reprendre.

Je t'embrasse et a bientôt :bisous1
Par Rosy
:bravo et merci pour ces bonnes nouvelles! tout va bien et c'est génial! :bisous
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !