Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
Coucou
Alors, comme on dit pas de nouvelle: bonne nouvelle :)
J'AI ENLEVE MON CORSET !! alors ça fait trèstrès bizarre, je m'y était habitué à cette petite coquille, je m'y était même attaché -')
Je continue quand même la kiné une fois par semaine pour garder un ptit dos bien en forme =) Et ENCORE une bonne nouvelle, j'ai fini ma croissance, à moi le ptit metre soixante!! J'AIME!!
voili voilou, bon courage à tous
gros bisous :bisous1
Par Rosy
super! eh oui, après ces longs mois, le corset fait partie intégrante et il manque une peu au départ quand on le quitte! :bisous
Par alex31
a oui ces que des bonne nouvelles moi je dit ces super oui normal que sa te fasse bizarre!!a oui vive les metre 60 je dit ;) (moi aussi je fai 1.60m) :bisous1
Par chris
Effectivement que de bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi :bisous1
Par trax
Oh oui, une superbe nouvelle :bravo :bravo2 :bravo1
Que j'ai hâte de pouvoir dire ça aussi :lol1
Ooh tu as de la chance, tu as atteint le mètre soixante!! Moi je ne l'atteindrais peut être pas, et mon carnet de santé indique 1m57 :bouh
Profite bien de ces vacances au soleil sans corset !!
Bisous :bisous1
Par pink253070
Coucou. Merci à toutes, ça fait plaisir =)
Pendant les vacances, je dois gérer toute seule mes seances d'exercices, ce qui va pas etre facile avec ma feneantise, mais on va essayer =)
Trax: etre petite c'est très bien, j'aurai bien aimé l'etre plus =) tu as de la chance -')
Merci encore, et bon courage :chance
:bisous1
Par chris
Alors Iska tu vas te motiver, tu vas venir un peu plus souvent par ici pour nous dire si tu as fait tes exercices et nous on va te motiver, dis tio que c'est très important pour toi :bisous1
Par Rosy
c'est vrai pas facile quand on doit faire ses exercices seuls mais tu vas y arriver. et comme le dit chris, passe par ici, nous t'encouragerons! :bisous
Par chris
Bonjour Iska

J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !