- lun. déc. 26, 2005 7:58 pm
Bonjour,
J'ai une scoliose depuis un certain temps.
A 19 ans, ma scoliose était chiffrée à 27 ° . A 35 ans elle est chiffrée à 20°
Entre 1989 et maintenant, je n'ai pas eu de traitement. J'ai juste fais du sport : natation, jooging, tennis, rollers et gym...
Maintenant, je suis suivie par un kiné et le 12 juin, je vais faire le point avec un rhumatologue
J'ai une scoliose depuis un certain temps.
A 19 ans, ma scoliose était chiffrée à 27 ° . A 35 ans elle est chiffrée à 20°
Entre 1989 et maintenant, je n'ai pas eu de traitement. J'ai juste fais du sport : natation, jooging, tennis, rollers et gym...
Maintenant, je suis suivie par un kiné et le 12 juin, je vais faire le point avec un rhumatologue
Modifié en dernier par VL75 le jeu. mai 25, 2006 12:30 pm, modifié 1 fois.

Merci pour vos réponses encouragentes... Je trouve le site sympa !
Bonjour,
Bonjour Biba,

Bonjour,
j'espère que ça te fera le plus grand bien, mais surtout que tu auras un bon contact avec le/la kiné ! Oui, tiens-nous au courant ! Bib'bisous
J'ai commencé la Kiné aujourd'hui. Pour le moment, je n'ai eu que des massages et des manipulations. Le kiné est aussi ostéopathe. Elle m'a dit que j'avais beaucoup de tensions musculaires et qu'il fallait d'abord réduire ces tensions avant de faire des exercices de rééducations.
En fait, ce n'est pas la kiné qui me fait mal mais les gestes du quotidien qui deviennent douloureux. Quand je vois la kiné et que j'ai mal, elle me fait des massages mais après j'ai toujours aussi mal. La douleur part au bout de 2/3 jours et puis j'ai mal à un autre endroit du dos.