Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui, ouf, heureusement que j'ai un peu de temps devant moi, j'espère même beaucoup car pour l'instant, je ne me vois pas aller vers cette opération. le travail dans ma tête ne se fait pas encore. je me dis que le jour où la douleur sera insupportable, là peut-être, surement....merci à tous pour vos encouragements :bisous
Par chris
Bonjour Rosy,
Normal que le travail ne se fasse pas, pour l'instant tu ne te sens pas concernée alors tu n'as pas commencé ce travail, si un jour les choses devaient se préciser c'est à ce moment la que tu commencerais à faire le travail dans ta tête :bisous1
Par aryxtra
Gros bisous Rosy, et à bientôt. :coeurs Merci pour le soutien qui tu m'as toujours apporter. :coeur
Lucie, :love
Par patou63
Coucou Rosy!

J'espère que tu vas pour le mieux.Tu as un peu de temps pour te préparer psychologiquement à l'opération
Pour mon traitement,je prends 60 mg par jour et si je baisse je suis complètement coincée bien qu'avec j'ai mal mais je peux bouger.
Je vais beaucoup sur le site et j'ai tendance à vouloir réconforter tou le monde et oui déformation professionnelle.En pharmacie,tu fais l'intermédiaire entre le patient le docteur et le traitement du patient et les gens nous confient pleins de choses et ont besoin de notre réconfort.En plus?,c'est la 1ère fois que j'ai besoin d'aide je suis de nature à aider et me débrouiller seule.Tu penses bien que je m'éclate au boulot.
Je te souhaite une bonne semaine et merci pour tout. et à tous:bisou1
Par Rosy
pour ma part, ça va, je te remercie. dans ma tête, je n'y suis pas encore, à l'opération! je me dis, rv dans 1 an, 1an 1/2 en consultation et donc si ça doit se faire, le temps que tout se mette en route, j'ai au moins 2 ans devant moi.....enfin j'espère! ah je vois que tu es préparatrice! comme toi, par mon métier de secrétaire médicale chez des généralistes, j'apportais du réconfort aux gens avant qu'ils n'aillent voir les médecins. d'ailleurs l'un de mes patrons disait toujours que quand les malades entraient dans son cabinet, j'avais fait la moitié du boulot!!!! moi aussi, j'adorais mon travail,quoique parfois très dur! :bisous
Par mumu
Coucou,
Merci pour ton passage par chez moi...le cheminement continue de se faire tranquillement, je tel à la fin du mois au Doc R pour bloquer une date en mai 2011, le site est précieux il me permet de récolter plein d'infos et j'arriverais sans doute bien préparée à l'opération. J'espère que tt se passera bien et que je serais enfin soulagée et que je n'aurais plus besoin de prendre des médicaments sans arrêts.
:bisous1
Mumu
Par juliette
Merci a toi de ton réconfort. Pourquoi parles de deux ans ? C'est le médecin qui t'a parle de ce délai ou c'est toi ? Tu as rencontre mumu par hasard aussi ? Tu t'es déjà fait opère adulte ? As tu des enfants ?
Bonne journée a toi et encore merci
Par Rosy
je réponds à tes questions Juliette. je parle de 2 ans, car le dr r. que j'ai vu il y a un mois, veut me revoir dans 1 an -1an1/2 pour faire le point en vu probablement d'une opération. donc je me dis, ça fait ce temps d'attente plus le temps des rv pré opératoires, des délais d'attente, ..... on devrait être à 2 ans, voire plus.....!....euh, j'espère! j'ai été opérée à l'âge de 14 ans et j'ai un garçon de 24 ans. non, mumu je ne l'ai pas rencontré par hasard. on savait par le site (et pour cela aussi, le site est génial!) qu'on avait rv toutes les 2 le même jour! une occasion de faire connaissance! et crois-moi, on a bien papoter, n'est ce pas patou63? :lol-rose :bisous
Par juliette
bin je te souhaite aussi beaucoup de courage.
En tous cas, c'est sympa de pouvoir se soutenir en vrai à une consultation et de partager à ce moment là. Je trouve ça vraiment genial. Si il y a bien une personne qui peut comprendre ce qui se passe dans nos tetes dans une salle d'attente de toubib c'est qqun qui vit la meme chose.
En tous cas, plen de courage à toi. Et continues tu à Nnager encore ? Tu le faisais regulierement à une epoque. J'aimerai reprendre mais meme etre allongé dans l'eau me provoque des douleurs au bout d'un quart d'heure.
plein de bisous
Par Rosy
oui j'essaie d'aller à la piscine encore toutes les semaines.j'avais fait un break cet hiver aussi la reprise été un peu difficile. mais ça va, même si je en fais plus systématiquement mes 40 longueurs sur le dos, avec la moitié, ça me convient aussi et je sens le bien être. :bisous
Par evelyne
:coucou Rosy, je m' arrête juste un p'tit coup pour te faire un gros bisous et te dire que je pense bien à toi.
Par marietout
Je viens un peu aux nouvelles petit à petit et je lis ce qui se prépare...Tu as du temps dans ta tête, ce qui évite le stress des décisions rapides.
Vraiment cette scoliose c'est jusqu'au bout ! Courage à toi et de gros :bisous
Par patou63
coucou Rosy,

aujourd'hui,j'ai lu à fond (ou relu) ton histoire.Et bien chapeau à toi aussi,je ne me rappellai plus trop du début.
Comme Biba,Chris,Mary etc.. tout est à ton honneur et tu es vraiment adorable de t'occuper de nous comme tu le fais.
J'espère sincèrement que tu ne souffres pas trop et que tu n'apprehendespas trop pour l'année prochaine. :chance
Cest incroyable le bien et la sérénité et l'apaisement que vous nous apportez.

Je vois que comme nous tu es la région la plus chaude pour demain,alors profites bien du week-end et à bientôt.
Par aryxtra
:sourire Coucou Rosy !

Je passe par ici pour prendre de tes nouvelles et voir si tout va bien.
Et puis te remercier pour le soutien que tu m'apportes. :bisous
Gros Bisous, Lucie :love
Par patou63
Coucou Rosy!
Merci à toi,je veux bien te :telephone un jour.Passes moi ton numéro par mp et dis-moi quand ça te dérange le moins.Par contre,ne t'affoles pas si j'appelle pas tout de suite.
Prends bien soin de toi aussi. :chance
:bisou1
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !