Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Vu le déséqulibre que tu semblais avoir rien qu'en regardant tes radios c'est certainement mieux comme ça, :bisous1
Par coriandre
Coco,
ça fait plaisir que les nouvelles soient aussi bonnes. Je te vois très active aujourd'hui sur le forum, attention à toi: pas trop longtemps, ne va pas risquer de te faire mal pour nous faire du bien! Prends soin de toi.
:bisous1
Par Apinono62
le plus difficile semble être passé et ça semble aller alors c'est cool. :cool
Par patou63
Coucou Coco!
Je suis contente de voir que ça ne se passe pas trop mal.J'espère que tu pourras t'assoir et gerer avec ta chaise.
Je te souhaite pleins de bonnes choses :chance et continues à être bien sage :club .
Milles pensées pour toi! :genial
Par Rosy
je vois que tu avances dans ta convalescence malgré le fait que c'est difficile de ne pas pouvoir s'asseoir. j'espère que tu auras bientôt ta chaise. :bisous
Par chris
Bonjour Coco
Comment vas tu ?
J'espère que ces jours ci tu as encore progressé et que la douleur est de moins en moins forte :bisous1
Par marietout
Je viens de passer aux nouvelles, courage et de gros :bisous
Par Jeannine.D
Coucou
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dormir beaucoup ! j'étais déjà une marmotte avant, alors maintenant, je n'ose meme plus le dire que je fais des siestes à n'en plus finir.
Pour la chaise, tout comme le lit médicalisé, j'avais eu une ordonnance pour en louer une mais je ne l'ai pas prise puisque j'ai le droit de rester assise.
Dis-moi Coco, je viens vers toi pour savoir comment on fait pour insérer de beaux dessins dans le corps des messages. Je voudrais en envoyer des jolis comme les tiens à Lucie mais je n'y arrive pas avec les copié/collé.
Prends-soin de toi.
Bisous. Jeannine :lettre :bisous1
Par vermo
Bonjour Coco, je vois que les nouvelles sont bonnes, tant mieux, je me réjouie pour toi, devines, j'ai perdu ton N° de tél !!!!!., je m'en veux !!!!. au plaisir de te lire bientôt, continue à bien faire la marmotte, :bisous1 :bisous1
Par coriandre
Coco, une petite pensée pour toi aujourd'hui, en espérant que tu ne souffres pas trop et que la convalescence se passe bien.
:bisous1
Par chris
Un petit coucou par chez toi en espèrant que tout suive son cours normalement.
Au fait as tu du nouveau par rapport à ton kyste ? :bisous1
Par daliflore
hello :amis
après la pluie le beau temps, j'espère ke tout se passe bien, et que tu récupères un maximum de mobilité sans douleur :bisous bisous
Par clochette
Bonne journée ! Prends bien soin de toi Coco ! :bisous :chance :fleur
Par Rosy
bonne suite dans ta convalescence coco. le :minisoleil est là et ça aide au moral :bisous
Par nadou
Bonjour Coco,
J'espère que ta convalescence se déroule au mieux! :chance .
Avec l'arrivée de l'été (ce n'est pas trop tôt),tu vas pouvoir sortir un peu :cool .
Ta as certainement reçu ta chaise et j'espère qu'elle te convient.
Dans l'attente de tes nouvelles je t'envoie un paquet de :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !