Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Je viens d'avoir Lulu au téléphone, elle a une bien meilleure voix que ces derniers jours :fleur Elle a marché dans les couloirs avec le kiné aujourd'hui :1er et a pu prendre sa 1ère douche hier :douche. Côté douleur, ça va un peu mieux maintenant mais elle ne dort encore que quelques heures par nuit pour l'instant.
Tout à l'heure elle n'en savait toujours pas plus par rapport à l'adaptation de son traitement et ses dernières analyses de sang.
Allez ma Lulu, le plus dur est bel et bien passé maintenant, prends bien soin de toi Image Enormes bisous
Coco qui pense fort à toi :bisou1
Par triphon73
Merci Coco pour les dernières nouvelles. :bravo2 Lucie :angel tu vas aller de mieux en mieux maintenant. Courage.
Gros gros bisous :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Coco pour les nouvelles de Lucie, elle semble en bonne voie, coté dos ça suit son cour, mais pour son autre traitement j'espère qu'elle aura bientot la solution :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. les choses évoluent doucement mais surement. encore un peu de patience :bisous
Par Jeannine.D
:bravo1
Accroche-toi, on pense tous à toi. :1er
:positif :chats :bisous1 :lettre
Par vermo
ça vient doucement, mais sûrement la diminution de la douleur, maintenant que tu commences à te lever, ça va aller de mieux en mieux, pense bien à toi Lucie, :bisous1 :bisous1
Par Khat
Courage Lucie et bravo pour cette bataille :bravo2 Tu es en train de la gagner :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Hello Lucie!
Je vois que cela va un peu mieux aujourd'hui! :chance .Je te souhaite d'aller de mieux en mieux les jours qui viennent courageuse Lucie :bravo .
J'espère que l'analyse de sang donnera de bons résultats :chance :chance .
Gros Gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 Un grand merci à ta maman et Coco pour les nouvelles.
@ demain
Par LISA3
Vraiment contente de lire que tu vas mieux Lucie! heureusement quelle que soit l'operation quand la douleur commence a diminuer ça continue rapidement dans ce sens là! :bisous
Par fafaleroy
Je pense à toi chaque jour, petite Lucie.... Je souhaite tant que ton rétablissement s'accélère :angel
Par triphon73
Coucou Lucie :angel
Je vais m'absenter une petite semaine et où je vais ... pas d'ordi !
Alors, j'espère que tu iras de mieux en mieux et que tout se passera bien mieux que jusqu'à présent. :chance Je prendrais vite de tes nouvelles quand je reviendrai.
Courage. Gros bisous. :bisou1
Par ericchris
Courage p'tite Lucie ... à nouveau tu nous montres tant de courage dans ce difficile combat !!! :bravo1 :bravo2
Nous pensons tous les jours à toi et il nous tarde de te voir rapidement sur la toile....
Enormes :bisou1 :bisou1 à toi :angel
Christel
Par nadou
:hello Lucie,
J'espère que tu as passé une meilleure journée :chance c'est ce que je souhaite de tout :coeur .
Bon rétablissement et de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
Courage Lucie !c haque jour tu vas progresser même si cela n'est pas évident :bisous1 :chance :bravo2 :yes
Par Rosy
bonne nouvelle journée à toi aryxtra en espérant que les progrès se font vite :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !