Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
merci de vos bons conseils. j'ai reçu aujourd'hui plusieurs dates de rdv. j'ai donc fait une toise avec les jours qui restent jusqu'au 31 mai , avec une colonne à côté ou je peux noter les exam à faire. comme ca tous les jours je la regarde et je coupe un jour et la toise va diminuer de jour en jour. celà fait très bizarre d'avoir ces rdv. je n'ai eu aucune opération depuis 51 ans ...( apendicite ) sauf petite op en ambulatoire d' 1 journée il y a 5 ans pour justement la reprise de la cicatrice d'apendicite qui était vraiment horrible ( de ce côté là celle du dos ne pourra qu'être plus belle ) :bisous1
Par fred1
Tu as eu une excellente idée de partir bientôt à la montagne cela te fera le plus grand bien et je dis comme Biba interdiction de prononcer le mot opération et tout ce qui s'y attache :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par michele44
coucou mcmum
je te souhaite des bonnes vacances, tache de penser a autre chose. gwladys va bien, normalement il quitte le centre vendredi je préfère l'avoir à la maison pour la suite de sa rééducation. Bon courage pour les futurs examens
bisous :bisous
Par mamynou
mcmum bonjour à toi alors cela y est la date est définie, c'est encore une grande étape à franchir se dire tel jour je me fais opérer, tant attendu et à la fois crainte. Tu as la chance de ne ps être seule et tu as des exemples ici sur le site. Nous allons tout faire pour t'aider et que cette période se passe bien. En attendant passe de bonnes vacances. :bisous
Par zizou
Dis-donc mcmum, la toise doit commencer à bien baisser non?
Ce qui est chouette c' est qu' après l' opération c' est la tienne qui va remonter : tu vas nous prendre quelques bons centimètres (un vrai mannequin!).
Je t 'envie d' être si près du but, et il me tarde d' avoir de tes bonnes nouvelles d' après l' opération.
Je t' embrasse et à bientôt.
Zizou.
Par mcmum
merci zizou. pour la toise c'est 1cm tous les jours qui est coupé, mais tu vois je n'avais meme pas pensé qu'après sous la toise c'est moi qui serais plus grande. a toi et à tout le monde je vous dis à dans 8 jours . demain matin départ pour gourette dans les pyrénées. promis je ne pas parle pas d'op. mon petit mari a une baisse de régime de son côté alors celà va du faire du bien au deux. je ne risque pas de me casser une patte en skiant, je ne suis jamais montée dessus. celà va trop vite pour moi je fais des balades en raquettes. on en prends plein les yeux et les poumons, et pendant ce temps là mon homme skie et on se retrouve après. bisous à tout le monde et courage à toutes celles et ceux qui bossent :bisou1
Par Gitty
Je te souhaite bonnes vacances dans les Pyrennées, j'y suis allé plusieurs fois dans ma vie mais jamais en hiver . Le paysage ennéigé doit être super ! Profite bien ! :bisous
Par Biba
Très bonnes vacances Mcmum et ... interdiction de parler ou penser "rachis, colonne", etc ... :cotent
Par mcmum
bonjour à tout le monde. je suis de retour, mais depuis quelques jours. on ne parlera pas des vacances. retour à la maison après 3 jours. mon petit mari déprimait trop et le traitement qu'on lui a donné ne fait pas encore effet. il était malheureux pour moi de ne pouvoir se "remuer" et moi j'étais malheureuse pour lui de le voir comme celà. nous sommes donc revenu à la maison où il a ses repères et j'espère que celà va aller. courage à ceux et celles qui essaient d'arrêter de fumer. quand un "crabe" envahit ( et je pèse mes mots) la famille, même si on s'en sort bien, celà laisse des traces qu'on le veuille ou non. j'espère que cet épisode passera rapidement. je trouve qu'il est formidable après ce qu'il a subit . ce site à l'avantage de nous permettre de lacher du lest ., et quand viendra mon opération, nos deux enfants seront là pour le soutenir. celui qui vit en angleterre va venir 15 jours et l'autre de toulouse au moins 8 jours. nous avons l'immense chance de nous soutenir mutuellement et de pouvoir discuter. bon, assez larmoyé, cet épisode ne me laisse pas beaucoup le temps de cogiter sur mon opération c'est déjà ça. :bisou1
Par chris
Le fait d'être bien entourée comme ça va énormément t'aider. J'espère que tout va vien aller pour vous 2 et merci de penser à encourager les autes au milieu de tes propres soucis :bisous1 :bisous1
Par arty
Marie-Claude,
Tes expériences de vie sont des enrichissements pour toujours.
L'amour est le meilleur soutien devant nos difficultés.
Je pense que tu dois compter deux mois pleins avant de te sentir "revivre".
Ce fut mon expérience.
A bientôt :bisous
Par chtitepam
bon courage mcmum et puis tu vois moi ca fais trois mois post op' et tout va super je n y pense mm plus alors le plus dur va passer et apres hop tt sera fini courage.....

a bientot

bibi
Par latina
coucou mcmm, je suis heureuse pour toi de savoir tes enfants bientot près de toi, c'est formidable d'etre soutenue.
:chance et courage pour l'op
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mcmum
on avance, on avance, on avance, c'est une évidence, j'espère avoir assez d'essence pour faire la route dans le bon sens ... cet am RDV avec l'anesthésiste. il parait qu'ils ne sont jamais très optimistes et montrent plutôt les côtés négatifs de l'op. ( pb opératoires en particuliers ) mais bon c'ets leur boulot. rdv ce soir pour le compte rendu.bonne journée à tout le monde. :bisou1
Par raph
oui, mcmum, les anesthesistes ont maintenant l'obligation legale d'informer de tous les risques, et de prouver qu'ils l'ont fait...
Alors, meme si c'est difficile, essaye de prendre de la distance avec ce qu'il va te dire...
:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !