Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bonsoir,

Lucie va de mieux en mieux et progresse. Elle se lève seule, se promène dans sa chambre et mange (ce quelle veut !).
Le traitement pour le coeur est limite et depuis ce jour il lui font des piqures pour l'aider.
Demain nous avons rendez-vous avec les orthopédistes.
Ils commencent à nous parler de sortie en fin de semaine si le coeur va bien mais nous restons vigilants car avec "celui la", on sait jamais.
Bonne soirée
Sylvie
Par Lybellule
Coucou Lucie :bisous1

Alors on se promène dans sa chambre et on ne mange que ce qu'on a envie ??? mais c'est génial ! C'est que ça va de mieux en mieux !!! :bravo

Un sortie en fin de semaine mais je te le souhaite du fond du coeur ... une fois à la maison parmi les tiens tout te paraitra plus facile et à ta famille aussi !

Je t'embrasse bien fort, Lucie ... j'ai hâte de lire enfin :bisous1

:bisous :bisous :bisous :bisous
Par nadou
:bravo Lucie!
C'est genial et je suis super contente pour toi!
J'espere vivement que tu pourras rentrer au plus tôt chez toi courageuse Lucie... :chance :chance .
Je repasse demain . De gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 .
Le bonjour aux tiens
Par chris
Lucie doit etre contente de progresser et de commencer à retrouver un peu d'autonomie.
Si elle mange mieux ça doit bien l'aider, et puis si elle choisit ce qu'elle veut manger, tant pis, autant qu'elle mange ce qui lui plait mais qu'elle mange.
Il n'y a plus qu'à espérer que niveau coeur tout soit ok, et une fois à la maison ça ira encore mieux pour elle :bisous1
Par Rosy
alors qu'en pensent les orthopédistes vu ce jour? je vois que l'on parle de sortie, c'est que l'état de santé de Lucie s'améliore ! :bravo2 :bisous
Par Khat
Génial Minette Gros gros bisous :bisous1 :bisous1
Par KIKOU01
Bonjour
je parle pour ma fille caroline qui a une scoliose à 61 ° malgré un corset qu'elle porte et qui est changé régulièrement depuis l'âge de 9 ans.
elle a été plâtrée huit semaines cet hiver et la scoliose a de nouveau pris de l'ampleur.
sa scoliose ne répondant à aucun traitement et bien que sa croissance ne soit pas terminée puisqu'elle n'a que 13 ans, elle sera sans doute opérée aussi à Lyon en janvier 2011.
quand a lieu votre opération ? afin que ma fille puisse échanger avec vous ?
merci
véronique
Par coco30
:hello Hello à tous, voici les dernières nouvelles de Lucie.
Côté analyse de sang pour son coeur, son TP est bon et si une 2ème analyse demain confirme le même résultat (même si l'INR n'est pas encore à la normale), elle pourra possiblement rentrer dès demain à la maison :chance
Depuis un bon moment elle souffre d'une hanche, elle a vu l'orthopédiste qui n'a rien décelé à l'examen clinique et elle attend les résultats d'un IRM de la hanche qu'elle a passé hier. Ca y est aussi, elle n'a plus de pansement et sa cicatrice est à l'air libre maintenant :cool

Enormes bisous ma Lulu et je croise les doigts pour que ton retour puisse se faire demain ... Image Image
Par Rosy
merci coco pour ces très bonnes nouvelles. oui, on croise les doigts pour toi, Lucie, pour que le retour à la maison ait lieu demain :bisous
Par chris
Merci Coco pour ses bonnes nouvelles, et on croise les doigts pour que Lucie puisse sortir demain :bisous1
Par Lybellule
Allez on croise tous les doigts pour toi, Lucie .... pour que tu puisses sortir demain !!! :bisous1
Par nadou
Hello Lucie,
Je suis contente de lire que tu vas surement sortir demain :bravo
J'espère que ton TP-INR sera meilleur et que l'on pourra adapter ton traitement :chance .
Je pense très fort à toi et t'envoie des big :bisou1 :bisou1 .
Merci Coco pour lesnouvelles :bisous
Par aryxtra
Nous partons sur Lyon ce matin en espérant revenir avec Lucie.
Il faut attendre le résultant de l'inr et en principe feu vert. Nous n'aurons pas les résultats de l'irm mais je ne pense pas que cela posera problème.
Je vous mettrait un petit mot ce soir pour vous dire ce qu'il en est.

Pour le message de KIKOU01, Lucie a été opérée le 10 juin 2010 à Lyon et elle échangera sans problème avec vous dès son retour de l'hopital.

Sylvie
Par chris
Alors Sylvie on ne peut que te souhaiter un bon retour avec Lucie :bisous1
Par Jeannine.D
Tous nos voeux pour que reveniez accompagnée de Lucie. :chance
Aujourd'hui sera une journée éprouvante et epuisante pour elle. On attendra donc qu'elle soit dans de bonnes dispositions pour nous faire des gros poutous !
Jeannine :lettre
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !