Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LISA3
Bonjour Cloé, c'est quel modele de corset que tu as?
Par cloé38
je ne connais pas trop le modele de mon corset je peux juste te dire que il part de mes hanches et fini en dessous de mes bras......... :bisous
Par cloé38
ok !!!! merci pour le site :bravo demain c'est mon anniversaire trop heureux :coeur2
Par cloé38
j'ai des marques sou les bras en desous des epaules ..... JE SUIS ALLER CHEZ LA DERMATO IL I A 3 SEMAINES ELLE ma dit qe tu etais bon pensez vous que il faudrait qe je retourne chez elle??? :snog
Par chris
En fait ça dépend de l'importance des marques, si elles sont légères il est normal aussi d'avoir des traces aux points d'appuis, mais si elles sont trop importantes peut etre qu'une adaptation du corset serait à faire ? :bisous1
Par cloé38
okii merci :bisous1
Par Khat
Bon anniversaire en retard chloé :)
N'hésite pas à revoir l'appareilleur si tu as de grosses marques ou si tu as très mal, il peut peut être régler ton corset pour qu'il ne t'embête plus :) :bisous1
Par chris
Bonjour Cloé

Comment ça se passe avec ton corset ? as tu encore des marques ? :bisous1
Par cloé38
non sa va je n'ai plus de marque !!! mais j'ai rencontrer une fille qui a un corset depuis 6 mois et elle etais a 60° et maintenant elle est a 37° avec son corset et elle le porte que la nuit
et moi je le porte depuis 6 mois et demi j'etais a 35° et maintenant je suis a 7° avec le corset et je dois le porter 20H par jour
je trouve sa pas tres logique!!!???? :cherche
Par Rosy
malheureusement il n'y a pas de logique en matière de scoliose. il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte et chaque médecin a sa méthode. peut-être cette fille est plus jeune que toi? sa scoliose réagit bien au corset, tant mieux pour elle car sa courbure était déjà importante au départ. je suis tout de même étonnée aussi qu'elle ne le porte que la nuit! pour toi, ta courbure réagit très bien au corset mais il faut tout faire pour qu'elle se stabilise et donc, le corset est indispensable :bisous
Par cloé38
mon corset est un corset T.L.S.O.(thoraco-lombo-sacral-orthosis) :soleil
Par cloé38
non la fille que j'ai rencontrer et plus age que moi elle a 13 ans et moi 12ans
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !