- lun. juin 14, 2010 3:57 pm
Bonjour Clochette,
bilan très positif à ce que je vois. Ton exemple m'encourage énormément. Te voilà de retour dans ton magnifique jardin. Continue à prendre soin de tes rosiers, mais sois sage! Pour ma part j'ai pris note du truc que tu m'as donné pour les plates-bandes et j'essaie de trouver un tabouret comme le tien. Je t'envoie mes pensées les plus amicales.

bilan très positif à ce que je vois. Ton exemple m'encourage énormément. Te voilà de retour dans ton magnifique jardin. Continue à prendre soin de tes rosiers, mais sois sage! Pour ma part j'ai pris note du truc que tu m'as donné pour les plates-bandes et j'essaie de trouver un tabouret comme le tien. Je t'envoie mes pensées les plus amicales.

Tout d'abord et avec un peu de retard aussi, je te souhaite un excellent anniversaire
même si persiste encore ton problème de consolidation de greffe en L5 qui finira par se consolider prochainement je l'espère. Je vois aussi que les décharges électriques que tu connais depuis quelques mois post-op. continuent leur diminution d'intensité au fur et à mesure des mois
Je souhaite que les choses s'arrangent avec ton fils qui te cause des soucis (je suis un peu dans le même cas de figure avec mon grand en ce moment ...) et que tu te réjouies par avance des préparatifs de mariage pour l'union de ton fils aîné et de ta future belle-fille
A bientôt ... Coco
.Cela va mieux avec mon mari; nous allons essayer de nous retrouver pour les bons moments mais plus pour le quotidien .Je prépare le mariage de mon fils ainé et cela va être l'occasionde nous retrouver tous les 6 ;ce qui ne nous arrive pas très souvent vu que 2 sont à l'étranger ...
.J'appréhende un peu
Des bisous!
à ton fiston. je te souhaite plein de bons moments pour la suite et bonnes vacances
As-tu bien profité de cette belle et grande plage?
.Vivien ayant animé des chantiers participatifs avec des jeunes du monde entiers; d'ailleurs c'est là qu'il a rencontré sa femme