Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Bonjour Clochette,
bilan très positif à ce que je vois. Ton exemple m'encourage énormément. Te voilà de retour dans ton magnifique jardin. Continue à prendre soin de tes rosiers, mais sois sage! Pour ma part j'ai pris note du truc que tu m'as donné pour les plates-bandes et j'essaie de trouver un tabouret comme le tien. Je t'envoie mes pensées les plus amicales.
:bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
coucou,
je suis ravie de lire que tout va bien pour toi côté dos. C'est génial !
Et je voulais te souhaiter, avec un peu de retard je l'avoue un

[b]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b]
:anniv

Amitiés

sophie
Par coco30
:sourire Tout d'abord et avec un peu de retard aussi, je te souhaite un excellent anniversaire :anniv3

Je viens un peu aux nouvelles et suis heureuse de voir que ton Rdv pour ton contrôle post-op. des 2 ans c'est passé au mieux :chance même si persiste encore ton problème de consolidation de greffe en L5 qui finira par se consolider prochainement je l'espère. Je vois aussi que les décharges électriques que tu connais depuis quelques mois post-op. continuent leur diminution d'intensité au fur et à mesure des mois :cool Je souhaite que les choses s'arrangent avec ton fils qui te cause des soucis (je suis un peu dans le même cas de figure avec mon grand en ce moment ...) et que tu te réjouies par avance des préparatifs de mariage pour l'union de ton fils aîné et de ta future belle-fille :coeur2

Comme toi, je profite du jardin à fond en ce moment, ça aide à se ressourcer ... :fleur
Prends soin de toi, je te fais plein de gros bisous :lettre A bientôt ... Coco
Par coriandre
Clochette,
je pars me mettre au vert à la campagne quelques semaines. Pas d'internet là-bas. Je te souhaite un bel été, que ton dos continue de bien se porter, que le mariage de ton fils soit une superbe réunion de famille et tout et tout. Bises amicales du Québec.
:bisous1
Par Biba
:chance heureuse que le dernier rendez-vous se soit bien passé, mais surtout qu'il y ait eu un gros progrès entre la 1ère et la 2ème année ! :1er
Tu as bien raison de rappeler qu'il faut garder courage et que le "après opération" est un long, voir très long chemin .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
queques nouvelles !je vais bien, quelques petites douleurs en ce moment car je suis très active actuellement; elles me rappellent à l'ordre pour que je me calme .
Flavien a eu son bac du premier coup :bravo2 .Cela va mieux avec mon mari; nous allons essayer de nous retrouver pour les bons moments mais plus pour le quotidien .Je prépare le mariage de mon fils ainé et cela va être l'occasionde nous retrouver tous les 6 ;ce qui ne nous arrive pas très souvent vu que 2 sont à l'étranger ...
.dans une semaine ,je pars à la Baule en vacances et je vais conduire pour la 1ère fois pour un long trajet :voiture .J'appréhende un peu
passez un bel été ensoleillé :bisous1
Par chris
Félicitations à Flavien, tu voies il l'a eu sans trop s'acharner, certains sont comme ça, c'est qu'il a des facilités.
Je suis contente pour toi pour le reste :bisous1
Par marietout
Tu vas arriver à bon port, j'en suis certaine. :transport :yes Des bisous! :bisous
Par Fanette
Que de bonnes nouvelles, Clochette, j'en suis heureuse pour toi. Tu vois, tu l'as eu, toi aussi, la belle surprise ! :bisous
Par Rosy
:bravo à ton fiston. je te souhaite plein de bons moments pour la suite et bonnes vacances :bisous
Par clochette
je vous dit "au revoir " Je serai de retour dans une semaine .je vais essayer de me poser un peu ,pas de jardinage ,pas de mènage ,pas de bénévolat et la plage tous les jours ....à bientôt !! :club :bisous1
Par clochette
me voici de retour ! le voyage s'est bien passé .....très fatiguant ! le dos complètement contracturé malgré les haltes mais je sais maintenant que je peux le faire .....d'ailleurs je n'avais jamais conduit sur un aussi long trajet ,seule ,même avant mon opération .
Comme quoi ,avec la patience ,il y a une vie même à 57 ans après une arthrodèse D2 L5 :yes :bisous1
Par marietout
:1er Clochette, je me doutais que tu y arriverais... :amis As-tu bien profité de cette belle et grande plage?
Par patou63
Bonjour Clochette!

Merci pour ton passage sur mon histoire.Je vois qu'après beaucoup d'années de galères tu as pleins de bonnes nouvelles et de projets sympathiques à vivre.
Je comprend bien que c'est pour tout le monde d'angoisser avant une opération et ça fait du bien d'avoir du soutien.De toute façon quand faut y aller faut y aller.
Je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientôt :chance :bisou1
Par clochette
bonjour,je viens de vivre de très beaux moments:le mariage de mon fils ainé avec une jeune slovaque .Ce fut de belles rencontres avec une autre culture et des gens venant de plusieurs pays européens :fete .Vivien ayant animé des chantiers participatifs avec des jeunes du monde entiers; d'ailleurs c'est là qu'il a rencontré sa femme
mon dos a protesté mais ce n'est pas étonnant avec tout le travail de préparation car les 2 familles et les amis ont beaucoup participé pour que ce mariage ne revienne pas trop cher et ne soit pas un "objet de consommation"
et aussi j'ai eu la joie de revoir mes 4 fils ensemble :coeur2
bonne journée à tous ! :bisous1
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !