Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bibo
Coucou ma katou, j'aimerais qu'on abite plus près pour discuter, salue bien Didou amitiés biboImage
Par Ninon
Coucou Katou ,un petit mot pour te dire que je suis désolée de ne pas t'avoir encore appelé ,mais que je pense topujours à toi .Je suis un peu débordé avec l'école (on se bat avec l'inspection d'académie),alors c'est réunion sur réunion.Si tu as un moment indique moi par message les heures ou tu es le plus disponible pour que je t'appelle.Je t'embrasse très fort et j'éspère que toi et ta petite famille allez bien .A très bientot Ninon :bisou1
Par Manon
Coucou Katou tu te souviens tu étais assise en face de moi à table. Comment va tu ma jolie Katou? Et ta petite puce? Moi je reviens sur le site après une période très noire. Il faut accepter la réalité mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Comme tu l'a dis en partant je suis une sacré petite bonne femme. Il me reste juste à le prouver. plein de :bisous :bisou1 :chance
Par chris
Bonsoir Katou, ça fait très longtemps qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille :bisous1 :bisous1
Par Bibo
je t'embrasse ma belle amitiés à didou Bibo
Par Katou
Bonjour à vous tous et toutes ,

Merci pour vos messages ils font du bien :bisous1
Voilà bien longtemps que je ne suis venue vous voir ...... Je vais prendre le temps de me " remettre à jour " , de " naviguer" sur S&P , avec toujours autant de plaisir .
Je ne me suis pas encore occupée de mon dos , mais c'est promis , bientôt un bilan complêt !!!!
Je vous embrasse tous très fort et vous dis à " tout bientôt " :cotent
Par mamynou
Bonjour je t'ai loupée de peu mais toujours aussi contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous
Par pascal
Bonjour Katou,ce sera avec grand plaisir que nous vous rendrons visite cet été.j'ai vu les photos de ta fille ,elle est très mignone,on dirait une petite princesse.J'éspère que tout va pour le mieux dans votre petite famille .Gros bisous à tous les 3 :bisou1 :chance
Par nanou
Bonjour Katou!
Je suis en train de parcourir le site pour trouver des personnes ayant été opérées a bordeaux et par qui???. Peut etre que toi étant du sud ouest c est ton cas? Tu pourras lire mon histoire ds histoire de nanou(adulte)! Merci de tout coeur de me répondre par message privé!!! J espère que tu te portes bien! :bisous1 Réponds stp!!
Par Ninon
Un petit coucou ,en esperant que tu viendras faire un tour sur le site ,nous pensons beaucoup à toi en ce moment ,et avons vu avec plaisir,que tu t'étais inscrite pour l'assemblée générale,sache que nos portes te sont grandes ouvertes si tu veux arriver plus tôt.Nous esperons que les douleurs ne sont pas trop dures à gerer avec le froid qui revient et que le moral n'est pas trop bas .Plein de bisous à tous les trois .Dorothée et Pascal :bisou1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Katou, je t'ai eue l'autre jour au téléphone, je sais que ... ça va .. en tous cas on se réjoui de te revoir tout bientôt, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles Biba le principal c'est que cela aille et que nous la voyons le 25/11/2006 :bisous1
Par chris
J'ai hate de te revoir en novembre, j'espère que tout va à peu près pour toi, :bisous1
Par Katou
Bonjour à vous tous , vous êtes des anges de penser à moi : je vous :bisous1
La vie ne nous laisse pas toujours faire tout ce que l' on voudrait , j'aimerai pouvoir venir vous voir plus souvent et découvrir et encourager tous ceux que je ne connais pas encore ....... je viens parfois " rapidement " lire quelques nouvelles et je vois avec beaucoup d' émotion tout le chemin merveilleux que vous avez parcourru , vous , l ' Équipe de S&P , et tous ceux qui donnent de leur temps et tellement de chaleur .
Merci à vous tous d'^étre là , de vous battre et cette Asso dont nous avons tous tant besoin : ce site nous donne tant , cette Asso est notre force , pour nous tous , nos enfants et tous ceux qui nous rejoindront .
À ceux que j'ai la joie de connaître et qui pensent à moi : :amis , j'ai hate de vous revoir bientôt , de vous serrer très fort dans mes bras pour vous dire combien vous comptez pour moi ( ça me donne la force de supporter les difficultés de la vie ....... autres que la scoliose :bisous :angel )
Je vous promets de venir avec une grosse banane sur les lèvres en Novembre :heureux :cotent
Je vous embrasse tous très fort :bisous :bisous1
Par raph
Un petit coucou à toi...
et à tres bientot..
bises
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !