Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Un petit décontractant avant le départ? Bon courage, çà va aller... :bisous1
Par VAIREAUX
Coucou Chris,
Je viens de lire ton parcours depuis mars...
Je ne savais que tu venais de te faire réopérer 2 fois si récemment...
Apparemment, ça t'a changé la vie et j'en suis heureuse pour toi, très sincèrement...
tu as raison de rester sage et de ne faire que de la marche pour mettre toutes les chances de ton côté pour ta guérison... De mon côté, je n'ai pas cette patience et j'avoue que je le paie chaque jour, d'une, je ne marche pas assez, et de deux, dès mon retour, j'ai recommencé à faire des choses à la maison que je ne devrais pas, surtout après une intervention aussi récente...
Donc, je fais ce jour une promesse... Je vais faire de la lecture de ton histoire un leitmotiv afin de mettre également toutes les chances de mon côté, je promets d'essayer de marcher plus, comme toi, un peu chaque jour, et surtout, je promets d'essayer de mettre de côté les taches ménagères... Mais c'est si difficile de rester inactive...
Si ton hisoire peut m'aider à être plus raisonnable... Ca serait formidable... Car je ne pourrais jamais repasser par ce que je viens de revivre...

BRAVO pour ton courage...!!!
MERCI pour ton soutien...!!!
COURAGE pour la suite...!!!

Bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles...

Vaireaux
Par chris
Merci Marietout pour le conseil, mais la ça se tient surtout au niveau de la tete, c'est une incapacité à ne pas maitriser moi meme la situation que je ne supporte pas, lol, alors ça promet un trajet animé, lol :bisous1
Par Rosy
hihi alors, il ne te reste qu'à fermer les yeux en voiture! :chance dès à présent pour ton 1er rv de contrôle; mais comme tu es très très raisonnable, tout devrait être ok :bisous
Par chris
Première sortie un peu plus importante aujourd'hui toujours en tant que passagère sur une distance de 25 km, le dos tient bon, mais je suis naze, en fait le moindre petit truc fatigue tout de suite :bisous1
Par patou63
:bravo1
Tu verras tout se passera bien.
Je te souhaite un bon week-end :soleilet t'envoie mes meilleurs pensées pour le jour j :chance
:bisou1
Par marielo
eh bien Chris, juste ce petit message, pour te dire que je continue à suivre tes progrès. Je pense bien que pour toi, il doit y avoir des jours plus difficiles que d'autres. Heureusement qu'il y a parfois, des magnifiques rayons de soleil -je parle du nouveau bébé et de tes petits enfants - Tu es formidable et courageuse. Bonne route pour ton trajet au C des M. et surtout je te souhaite un super rdv, avec de bonnes nouvelles. Bisous, je suivrai tes nouvelles à ton retour. :chance
Par Rosy
j'espère que tu as passé une bonne nuit bien réparatrice :bisous1
Par marietout
Courage Chris, quand je me vois dehors faire mes 20 minutes de marche à la fraîche le matin, hier je suis passée à 25 car j'ai rencontré 2 voisines pour papoter 5 minutes...Je comprends que ce soit difficile! :bisous
Par mary
Bonjour Chris,
Pour le trajet en voiture et le fait de se crisper, je connais :cafe Demande lui de s'arrêter toutes les heures, marche un peu, respire, et si tu peux, essaye de t'assoupir pendant le trajet ; ça passe bcp plus vite et on s'eng...... moins :mdr
Bon courage
:bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Mary, effectivement on a prévu de bien prendre notre temps et de faire plusieurs arrets, en fait j'ai pas trop peur pour mon dos, il semble aller très bien, mais c'est plutot que je suis très mauvaise passagère, lol, je freine beaucoup coté passager :bouh , mais bon je vais essayer de rester zen lol
:bisous1
Par VAIREAUX
Pense peut-être à prendre un coussin, style oreiller pour mettre sur ton siège, ce sera moins douloureux et oui effectivement, ne crains pas de demander des arrêts fréquents...
Et décontraction... Ca ne peut que bien se passer... Mais à la moindre douleur, effectivement, tu sors te dégourdir les jambes...
Ca n'est JAMAIS facile les trajets en voiture...
Pour ma part, je les fais en ambulance couchée, mais j'ai cru comprendre que le trajet dépassait les 150 km et que pour la sécu, il fallait une autorisation, mais tu pouvais la demander... C'était un oui assuré, surtout après tes 2 interventions successives, pour ma part, mon conjoint m'a accompagné dans l'ambulance, ça a passé plus vite...
Bon courage pour ton rdv, ce sera une journée fatigante, je serai absente mais penserai fort à toi...
Gros bisous
Vaireaux
Par triphon73
:transport Et oui Chris, il faudra rester très zen en voiture :bouh parce que c'est aussi une situation difficile pour le conducteur ! :fou2
C'est pas facile de se laisser aller quand on a l'habitude de tout maitriser mais ça devrait bien se passer. :cool
Bon courage pour ton voyage. Passe un bon week end. :bisou1
Par aryxtra
:dingue Coucou Chris !

Comment vas-tu ?
Apparement, tu es parfaitement remise de l'opération.
T'inquiète, ton voyage routier va bien se passer ! :chance :transportss
Gros Bisous et merci pour tes messages, Lucie :love
Par Fanette
Je sais que Berchen sera un conducteur parfait pour sa petite chérie, et bien sûr, faire gaffe à ces satanés brise-vitesse qui me brise les reins à chaque fois qu'on passe dessus.
Mais, je me doute qu'il les repérera de loin. Bises à vous tous :bisous
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !