Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
:bisou1
coucou biba je viens de lire tout ce qui t arrives et à mesure tout rentre dans l'ordre pour ton fiston et pour toi bientôt je l'espère fortement<;
une pensée positive pour
:bisous1 :bisous1
Par chris
De grosses pensées pour toi en attendant ton rdv de lundi et qu'il puisse t'apporter des nouvelles rassurantes.
Je serai de tout coeur avec toi, et quoi qu'il arrive nous serons la à tes cotés pour t'accompagner
:bisous1
Par Gitty
Je pense à toi pour lundi ! :bisous1
Par patou63
Coucou Biba!
Je viens de lire toute ton histoire et beh :bravo1 tu es très forte et étonnante car en plus tu penses énormément à nous.Tu es très courageuse aussi tout est à ton honneur.
Effectivement,je me sens un peu ridicule quand je vois tout ce que vous subissez ou avez subit chapeau!!!!
Merci encore de partager ton histoire et d'être à notre écoute,c'est vraiment une grande aide en tout cas pour moi c'est devenu essentiel
En attendant de tes nouvelles,et toutes mes meilleures pensées pour ton rdv :positif et :chance .
:bisous1
Par triphon73
:bisou1 Biba. :chance pour ton rendez vous de lundi.
:positif Courage. :bisous
Par coriandre
Biba, j'aurai une pensée pour toi demain, en espérant que tout se passera bien!
:chance :bisous
Par Rosy
Image pour ton rv de ce jour. je sais pas facile...; de tout cœur avec toi :bisous1
Par Gitty
Pensées pour toi aujourd'hui !! :chance :bisous1
Par coco30
:grosminet J'ai une grosse pensée pour toi ... j'espère que ton Rdv s'est passé au mieux ... :love Prends soin de toi ... Enormes bisous ... :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par mamynou
On attend de tes nouvelles J'espère que cela aura été, gros gros bisous :bisous
Par Biba
:hello

Merci à toutes pour vos doux messages !

J'ai donc eu rendez-vous hier avec le chir .. il a été vraiment super, a pris du temps pour commenter les radiographies, l'IRM et le scanner. Il nous a super bien expliqué (j'étais avec Bibo) ce qu'il comptait faire. J'attends encore la convocation officielle, mais normalement je rentre le 7 octobre à l'hôpital et serai opérée le 8. Il faut compter 6 heures d'opération (là .. je m'y attendais pas .. !), il va bloquer de L1 au sacrum et il va me changer un disque car entre L4 et L5 le disque est foutu et ça .. personne ne l'a vu .. voilà pourquoi les nuits sont pénibles .. les journées aussi .. !! Il va avoir pas mal de boulot neurologique, car effectivement l'ex-croissance est assez importante. Il ne sait pas s'il pourra passer un cathéter, mais par contre il m'a assuré un plan spécial anti-douleurs. Pas besoin de faire de l'auto-transfusion, j'aurai des piqûres d'EPO (comme les cyclistes !!), pour la greffe pas besoin d'en prendre sur moi, ce sera à "la banque".
Heureusement que Bibo était là, moi j'ai rien compris et j'ai appris que "banque" veut dire de la poudre d'os .. humain mort ou animal .. waow .. j'ai failli en avaler mon chewing-gum .. !! La grande nouveauté, c'est qu'il y a un scanner au bloc, alors il va intervenir avec beaucoup plus de moyens technologiques et encore plus de précisions, ce qui me rassure, car ça diminue considérablement les risques opératoires. 8 à 10 jours d'hospitalisation, probablement une convalescence en clinique, puis retour au bercail sous certaines conditions ..

Voilà, c'est fait .. enfin .. en tous cas la machine est lancée .. Quand faut y aller .. faut y aller :bouh
Par triphon73
Alors ca y est Biba? Comme tu le dis si bien: la machine est lancée. Et bien dis moi, c'est un sacré programme en perspective ! Mais si c'est pour un "mieux vivre" après, je pense que ça vaut le coup. Tu auras moins de douleurs, surtout avec le remplacement de ton disque carrément usé.
Je suis contente que tu aies trouvé un super chir qui a bien su et voulu tout
t'expliquer (heureusement que tu avais Bibo avec toi, pour décoder ! :bouh ) et, en plus, le bloc opératoire à l'air au top :chance
Tout ne peut que bien se passer et nous serons avec toi pour te soutenir. :bisou1 :bisou1
Merci pour ton message dans mon histoire :coeur
Par patou63
Coucou Biba!

Tu as un bon programme devant toi!
Je pense que tu est prise ne charge par un bon chir et une bonne équipe,très performants.C'est très bien pour toi de pouvoir bénéficier de cette technologie.
Ce ne sera que pour du mieux et moins ou plus de douleurs c'est un beau programme.
Je suis contente pour toi.
On se fait donc opérées à 1 mois d'intervalle toutes les deux.
Nous sommes donc dans les périodes de préparation matérielles et mentales.
Je te remercie pour ton mot sur mon histoire.Tu as raison,il ne faut pas se comparer aux autres car on est tous différents et réagissons différement.
D'autant plus que je sais que c'est la seule solution pour aller mieux (comme toi).Il faut que je prenne ça comme une aubaine,une issue à mon handicap.
Je vais donc essayer de voir les choses autrement.
Merci de partager ton histoire.
Je t'envoie pleins de :bisous1 te souhaites :chance et garde toute ton :positif
A bientôt
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !