Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Coucou ma "petite" (?) Lucie :angel
Que de choses se sont passées pendant mon absence ! Je suis ravie que tu sois rentrée à la maison :chance et que tu puisses déjà nous donner de tes nouvelles. :bravo Je vois que tu ne vas pas trop mal malgré ton manque d'appétit dû certainement à tes nausées (moi non plus je ne supporte pas la morphine et ses dérivés).
Fais bien attention à toi et ne force pas trop. Repose toi bien :coeur
Gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Lucie
J'espère que tu te reposes bien et que tes douleurs et nausées s'atténuent. :bisous1
Par brinou
Hello Lucie !!

Trop contente de te revoir ! Je vois que tout roule, chaque jour tu vas faire des progrès et te sentir de mieux en mieux.
5 cm ouah t'es super grande maintenant, dire qu'on faisait la meme taille avant ton op' ! En gros on a la meme arthrodèse en titane également et moi c'est de T4 à L4.
Pour la nourriture ca reviendra, moi aussi j'ai eu des difficultés la dessus...
Et les douleurs quand j'étais assises ont mis beaucoup de temps à s'attenuer, je trouve que tu t'en sors très bien car moi je tenais pas du tout le premier mois.
En tout cas mes Félicitations pour cette belle opération réussie, tu te sens déjà bien, c'est le bonheur et c'est génial que tu ressente ca.
Je suis désolée de ne pas avoir fait passé ton message la dernière fois, j'ai fait autre chose au moment que j'ai eu de tes nouvelles et après j'ai complètement zappé !

Je te fais de très gros bisous

:bisou1 :chance
Par Rosy
comment vas-tu et tes nausées? passe un bon w end au frais :bisous
Par aryxtra
:heureux Hello les amis !
Comme d'habitude, ma 1ère phrase revient à vous : MERCI pour votre soutien. :coeur2

Et bien, ça va pas trop mal. Surtout depuis hier à vrai dire. L'appétit revient petit à petit. Chaque matin, j'oublie de me peser pour voir où j'en suis. Mais bon, je pense que je me suis un peu remplumer. Car je vous cache pas qu'on dirais une anorexique. Et c'est accentuer suite à ma grande taille...

Pour la Morphine, le médecin traitant est passer hier à la maison car je rejettais tout ce que j'avalais. On a donc arrêter les comprimés de Morphine qui ont été remplacer par des patchs. J'ai donc plus de nausées et je pense que mon état général est donc meilleur.
Il m'a aussi prescrit des laxatifs car depuis l'opération je n'ai toujours pas repris un transit normal. Donc bon, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
A mon plus grand désespoir, la piscine m'est interdite. :nager Je regarde donc ma famille se baigner ! :lol1 Mais bon, le 15 juillet, je demanderais au chirurgien et je pense que ce serra bon.
En attendant, je fais du transat toute la journée !! :club

Voilà les dernières nouvelles qui sont dans l'ensemble bonne.
En tout cas, quand je vois ce dos tout droit, je ne regrette en rien cette opération. Car ces moments difficiles nous ammènant à un super résultat. :bravo

Je vous fais de Gros Bisous :amis et à bientôt. :na
Lucie, :love
Par coriandre
Bonjour Lucie,
heureuse que les nausées s'éloignent. Pour le transit: mange des pruneaux ou bois du jus de pruneaux avec une cuil. à thé de graine de lin moulues, c'est souverain! Et la paresse sur le transat, excellent! Le meilleur est à venir! Je t'envoie plein de soleil.
:bisous1 :chance
Par Rosy
je suis heureuse pour toi de lire ces bonnes nouvelles! plus de nausées grâce aux patchs et l'appétit qui revient! et du coup, tu te sens mieux! quel bonheur! reste plus que la piscine que tu ne peux faire.... pour l'instant mais ça aussi, ça viendra. bon dimanche à toi à l'ombre :bisous
Par vermo
Bonjour Lucie, que de bonnes news pour toi, ça fait plaisir de lire ceci, plus de nausées, ça va aller de mieux en mieux, niveau appétit !!!!!!tout plein de bonnes choses. bisous bisous
Par trax
Salut Lucie!! :bisous1
Nos discussions me manquent mais le temps filait, ces temps-ci.
J'ai voulu t'appeler, pour ton opération, pour enfin te parler, mais timide comme je suis, je n'ai pas osé!
Mange et mange encore, faut que tu grossisses :lol1
T'inquiète, tu profiteras de ces vacances comme il se doit!
Bon courage ma belle,
Gros bisous! :bisous
Par triphon73
Coucou Lucie :angel
Enfin de bonnes nouvelles ! Sauf pour le transit, mais je pense que, comme tu ne mangeais pas beaucoup, ca doit être un peu normal. Tu verras, avec un peu plus de nourriture solide ça devrait aller mieux :chance
Profite du transat :club et du soleil :soleil :soleil . Repose toi bien.
Pour la piscine, j'espère que le 15 on te dira oui ! :bisou1
Par coco30
Image Je pense fort à toi et de fais d'énormes :bisous Reposes- toi ma Lulu ... :club
Par brinou
Vraiment de supers nouvelles Lulu !! :anniv2
Je savais que tu serais heureuse du résultat ;)
J'espère que j'aurai le droit à une photo sur msn !

Gros bisous

:bisous1
Par ericchris
Bonsoir Lucie,
Ce petit message pour te dire qu'on pense à toi :angel
Repose toi bien surtout :club !!!!!
Bisous :bisou1 :bisou1

Christel et Romain se joint à moi
Par aryxtra
:sourire Coucou !!
Merci pour vos messages. :coeur2
Et oui Brinou, dès qu'on se croise sur msn, tu auras le droit à un portrait de mon dos ! :cotent
Demain, ça ferra 1 mois !!! :quoi

Je ne suis pas très active, mais c'est vrai que j'ai pas grand chose à vous dire ! :bouh
Côté douleurs, c'est bof car les patchs sont moins efficaces que les comprimés mais bon d'un côté bye bye les nausées. Donc à choisir... :cherche on peut pas tout avoir ! :parachute

Maman a appelé la secrétaire du chir pour lui parlé des douleurs, c'est normal.
Concernant la piscine, il préfère voir ma cicatrice avant de donné un avis. :nager Ce que je comprend.

Oh, le W-E dernier, on a eu peur. Je suis tombée à la renverse du transat. :fou2 Ma tête a tapé la barre en fer et le dos, le sol. Sur le coup, c'est plus la tête qui me faisait mal mais dans la soirée j'avais carément mal au dos. On a bien regardé la cicatrice pour voir si elle n'était pas écorchée, heureusement, il n'y avait rien. :cool Alors j'espère que ça n'aura pas de conséquence sur la greffe ou je sais pas quoi. Et dans la foulée, je me suis fait piquer par une guêpe. :bouh Vive les vacances ! :club Mais franchement, faut faire hyper attention. :non

A part cette mésaventure, tout va pas trop mal. J'attends le 15. Le voyage me fait un peu peur (1H30-2H00). Car j'ai du mal a rester assise. Mais je pense qu'en couchant le siège, ça devrait aller. :transports
Gros Bisous à tous :coeurs
Lucie, :love
Par triphon73
Ma pauvre Lucie, il ne t'arrive que des misères !
J'espère que tu n'as plus trop mal au dos maintenant et que la chute du transat ne sera qu'un mauvais souvenir :chance Même les guêpes qui s'en mêlent !
Fais bien attention à toi, tu sais c'est important :angel
Gros bisous. :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !