Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Salut !!
Fefe, merci pour ton message, tu es toujours là pour les autres :biz
Oui j'ai mis la barre haut et j'espère être à la hauteur !!! :bravo
Profite toi aussi de cet été qui s'annonce beau et ensoleillé !!

Triphon, :chut Oui j'ai rencontré un garçon... beau et sympa, mais je dois paraitre un peu jeune pour lui, et j'ai une tête de "gamine" (maman a dit que c'est dans les gênes, on est pas d'une beauté fatale, on a des têtes qui font qu'on fait plus jeunes :bouh Elle ça l'arrange moi ça me dérange!!). mais il m'aime bien quand même!
Alors oui je suis toujours pressée d'aller à la kiné, mais résultat, pas pour faire mes exercices :lol1
Vous êtes toujours dans mon coeur aussi, ne vous en faites pas
C'est vrai que ce serait dommage d'arrêter maintenant tous ces efforts, bientôt 5 ans pile que je le porte (fin aout) !! Alors :positif :positif
Pour la mention, j'espère j'espère! !!
Merci pour ton message :coeur :coeur2
Par Rosy
hello trax! contente de te relire, super! et en plus toujours avec la même pêche! et surement encore plus, avec le brevet derrière toi et cette mention que tu espères, que nous te souhaitons tous ici ! :bravo à toi pour le mal que tu t'es donné. alors comme ça on bosse moins chez le kiné???§§§§,..et pour cause...... Image sacrée trax! à bas les exercices, vive la jeunesse... :lol-rose dis, dans 30 ans, tu verras, tu seras contente de paraitre plus jeune....mais normal ta réaction à ton âge! et toujours aussi courageuse notre trax, malgré des périodes un peu plus pénibles, pour le corset alors, toujours :positif et maintenant http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 454:bisous
Par trax
Coucou Rosy !!!

Moi aussi ça me fait plaisir de te relire, après tout ce temps :bisous

Oui, j'ai toujours la pêche, et c'est vrai qu'en plus le brevet est passé et je suis en vacances, alors que demander de plus?? :1er

:angel En plus j'ai de la chance il est à mon futur lycée! :chut1

On verra, pour dans 30 ans :lol1 Je ferai deviner aux autres mon âge, on verra s'ils me disent plus jeune!

A toi aussi bonnes vacances, un nouvel été qui va s'annoncer beau, mais avec le corset on va tenter de moins se baigner ... Tenter je dis bien :anniv2

Profite, tu pars en vacances??
Gros bisous,
Trax. :bisous1
Par alex31
a pour l'age jai le meme probleme que toi je fait plus jeune que mon age^^lol a enfin les vacances repose toi bien pasque le lycée sa déménage lol bisou :bisous1
Par Rosy
oui les vacances arrivent... pour le mois prochain. en attendant on profite du :minisoleil à la maison. eh oui, paraitre 30 ans à 50, c'est pas la joie ça? :lol-rose :bisous
Par coco30
Image Bonnes vacances Traxounette, tu les a bien mérité et ce brevet, je suis sure que tu nous l'a réussi "haut la main" :1er
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 A bientôt ... Coco
Par trax
:mdr c'est vrai, mais paraître 12 à 14, c'est pas coooooool :bouh

Ooh alex, tu me compreeeends :bouh

:bisous1
Par Rosy
j'ai été comme toi, quand j'avais ton âge! .....aujourd'hui, le temps a passé et je reste jeune..... dans ma tête surtout! :lol-rose au fait, n'aurais-je pas lu sur un post que Xypho est parfois mis de coté....????!!!!!....tu me comprends.... et moi aussi, je te comprends! :bisous
Par trax
:mdr Oui toi aussi tu me comprends :amis :bisous

euh.... :chut1 Oui c'est vrai qu'en été je délaisse un petit peu Xypho, mais là je recommence à être assez assidue !!! :anniv2
Par alex31
oui oui on se comprend alor quand on est jeune ados faire encore plus jeune ces pas tout le temps facile^^lol ;) :bisous1
Par trax
Tout à fait !!!! :bouh :bisous
Par triphon73
Oui mais quand on avance en âge, qu'est ce que c'est agréable ! :bouh
:bisou1 :bisou1
Par chris
Je suis ravie de relire à nouveau de tes nouvelles et surtout de voir que ça va plutot bien pour toi.
Alors ce brevet ? tu as du avoir les résultats maintenant
:bisous1
Par trax
Salut à tous !!
Merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir !! :)

Pour mon brevet, j'ai eu Mention Très Bien !!!! :bravo :1er :anniv2

Fêtons ça :lol1

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !!! :bisous1
Par chris
:bravo1 :félicitations
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !