Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bon gala framboiztoxic. j'imagine ta joie de retrouver ton papa. profitez bien.
marie45 ne voudrais-tu pas créer ta propre histoire? cela nous permettra de te répondre plus facilement. :bisous
Par framboiztoxic
OUI J-1 avant de sauter dans ses bras !!

En plus on est hyper-proches malgres la distance !

Vivement demain !
Par LISA3
Framboiz je te souhaite une tres tres bonne journée et je te dis un grand :bravo2 :bravo2 pour ta volonté et ton adaptation aussi rapide,a peine 3 semaines et tu parles deja du corset comme une pro !!
Tu as completement raison pour les rayures et ta reflexion sur le fait qu'avec le corset on dirait juste qu'ona pris 1 ou2kg, c'est exactement ça !
Moi je suis une "vieille" donc pas trop de soucis avec le regard des autres, mais des trucs marrants: un jour en ayant le corset sur moi je vois une dame que je connais un peu qui me dit" ah vous avez l'air rayonnante, en pleine forme" j'etais comme d'habitude mais forcement je me tenais droite! quelques jours apres je la rencontre alors que jene le portais pas et là elle me dit "oulalal vous ça va pas du tout ,vous avez l'air fatiguée, en + vous avez maigri"!!
Par framboiztoxic
Mort de rire pour la dame.

Mon gala est passé avec un super week-end.Tout est bien meme si j'ai encore pleuré au moment du depart de mon papa :pluie

Moi et mon corset n'avont plus que deux semaines de college et apres...VACANCES !!
Par Rosy
:bisous1
Par framboiztoxic
J'ai fais la radio avec mon corset et alors dans le bas c'est a 3° et dans le haut c'est trop corigé...ils m'ont dis que ce n'était pas grave mais a voir comme meme.

Bisoux.
Par alex31
a ces bien pour la courbure du bas le corset a lair de bien faire éffet :bisous1
Par framboiztoxic
Oui :1er Je suis fiere de moi :)

Aujourd'hui j'ai eu un peu mal au dos mais je supose que c'est completement normal

Mais comment les gens qui doivent porté leur corset 23/24 heures font pour le sport du college qui dure deux heures ??

Un question qui trotte dans ma tete.
Par chris
Les résultats ont l'air très bon c'est bien
Ceuxi qui portent leur corset 23h/24 souvent peuvent l'enlever quand meme pour la pratique d'un sport, ça ne peut etre que bénéfique :bisous1
Par framboiztoxic
D'accord, je me disais aussi que faire du sport avec le corset sa ne se peut pas ou alors sa peut etre dur...

Par trax
Salut à toi!
Je viens de découvrir ton histoire,
tu m'as l'air très courageuse!
Pour l'été, tu as dit que tu mettrais des robes col haut, j'ai fait les soldes mercredi dernier et je n'ai rien trouvé, j'ai acheté une robe pour quand j'enlèverai mon corset sur la plage, et j'ai trouvé des petits shorts sympas.
Je dois porter mon corset 23h/24, mais je te rassure, ce n'est pas programmé, donc on peut l'enlever n'importe quand, juste, ce n'est pas bien de trop l'enlever pour le dos qui peut encore s'aggraver. Mais pendant les vacances, je l'enlève une heure de plus (je m'octroie ça parce que j'ai été assidue toute l'année et que j'ai un peu envie de profiter du soleil !! ^^)
Voilà, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles,
Gros bisous
Trax. :bisous1
Par framboiztoxic
Moi j'ai du mal a le porter la journée.

Ici en plein sud-est c'est horrible.Donc si vous avez des astuces, je les veux bien car ici en plus je fais des spasme alors dur a controlé.

Mais je le porte toute la nuit + le matin obligé car je sors dehors que apres le petit-dej'.

Bisoux.
Par trax
Sud-Est? Tu as mis Bretagne en localisation et je dois avouer que le climat n'est pas le même aux deux endroits :bouh
Sud est effectivement, ce doit être le pire... Je suis dans le Nord et j'ai chaud alors je n'ose même pas imaginer pour toi... mais il faut rester forte!
Sois courageuse! :amis
Bisous
Par alex31
oui de notre coté j'habite dans le sud aussi les temperature son forte je comprend sa doit pa etre facile a géré courage :bisous1
Par framboiztoxic
Oui mais j'ai deux parents divorcé et je suis actuellement chez mon pere.
Il habite au sud-est et ma maman habite en Bretagne.

Compliqué non ? :bouh

Je me suis pesé et j'ai perdu 3 kilos.
A cause du corste ou pas ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !