Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
bonne chance pour ton rv Chris
:bisou1
Par clochette
Bonne route en souhaitant que tout sera OKpour ta visite :chance :bisous
Par coriandre
Chris,
j'espère que le voyage se passe bien et que les nouvelles seront bonnes. Je pense à toi! :chance :bisous1
Par Rosy
Image pour ton rv de ce jour :bisous1
Par Gitty
Pensées pour toi ! :chance :bisous1
Par coco30
:fleur J'espère que le voyage aller ne t'a pas trop été difficile et pense très fort à toi aujourd'hui pour ton Rdv ... :chance Je me languis ton retour et espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ...
Pleins de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 et d'énergie pour le trajet de retour ... :fleur :coeur2
Par mumu
Coucou Chris,

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage pour le retour. :bisous1 :bisous
Mumu
Par triphon73
:bisou1 Chris. J'espère que le rendez vous s'est bien passé. Je pense à toi. :bisous1
Par mamynou
J'espère que les nouvelles sont bonnes et que la route n'a pas été trop dure

:bisous
Par Biba
:chance Bon retour à la maison, en espérant que cette "escapade forcée" ne t'as pas mis trop KO .. et que le rendez-vous s'est bien passé.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Dans l'attente de tes nouvelles, :bisous
Par marielo
et bien nous attendons des nouvelles de Chris. Nous pensons à toi Chris en espérant que tout aille pour le mieux ! :positif
Par triphon73
Coucou Chris :bisous1
Tu es restée dans les embouteillages ? J'espère que tu vas bien et que les nouvelles à ton rendez vous étaient bonnes. Ou alors, tu es partie en vacance ! :club :soleil
A bientôt pour les news. :bisou1 :bisou1
Par Biba
:hello
Chris est rentrée aujourd'hui de Lyon, je pense qu'il lui faut un peu de repos, car quand on est loin de la maison (et donc pas son lit, pas ses habitudes, etc ..) c'est un peu rude.
Courage à toi Chris, bon retour chez toi et bonne suite de convalescence !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour tout le monde

Nous voila de retour de Lyon, nous avons opté pour le voyage AR sur plusieurs jours pour mieux récupérer entre les 2 trajets mais finalement je pense que c'est encore plus fatigant de ne pas etre chez soit.
Le trajet s'est bien passé, mais il était temps quand meme d'arriver, mon dos a supporté,
Mon rdv s'est bien passé, tout va bien, la greffe prend, je pourrai quitter le corset mi aout.
Prochaine visite en décembre :bisous1
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !