Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
#172485
D'avance, je t'assure de tout mon soutien..
Au fait, j'ai perdu...et retrouvé mon portable, merci de tes messages
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172488
je lis ton post et découvre ce qui t'attend en octobre. un gros programme . tes douleurs et cette excroissance font que hélas, tu n'as pas le choix. mais il semble que le chirurgien et son service sont au top et que tu vas ressortir avec un dos "moins cassé"! il te reste à assimiler tout cela et je sais que cela n'est pas évident. mais tu vas y arriver, c'est toi la plus forte! toutes mes pensées vont vers toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#172494
Je lis que tu es entre de "bonnes mains" et avec un équipement de 1ère ! Vraiment rassurant tout ça. Fanette and Cie t'embrassent très fort. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#172511
Coucou, eh bien voilà que ça se concrétise. La technologie suisse au top , c'est rassurant ! J'espère de tout coeur, vraiment ,que tu pourras vivre avec moins de douleurs après . Le 4 octobre je reviens du centre de rééducation, je serais là pour te soutenir . En attendant un bon été et de bonnes vacances ! :amis :bisous1 aussi à Bibo ! Je sais que ça vaut si on peut compter sur son mari !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#172532
:chance merci pour tout votre soutien, vos messages et vos encouragements ! :angel

Juste une précision, on va mettre un (ou deux) "sucre" à la place du disque, je ne savais même pas que ça se faisait ! Entre mes "sucres" ma "banque" .. manque plus que le chocolat et on sait qu'on est en Suiiiisse :bouh

Effectivement, ce qui me rassure c'est que j'ai bien l'impression de bénéficier du "top" niveau technologie et c'est très rassurant, même si le "pétochomètre" grimpera certainement à la veille de l'intervention.

OK Raph, pas de problème, tant mieux si tu as retrouvé ton portable ! :chance

Oui Patou, on va faire "un bout de chemin ensemble" .. je suis sûre que tu vas arriver à "transformer" tes appréhensions (bien légitimes !) en sentiments de sérénité et de confiance en l'avenir. Courage !

Oui Triph', j'avais heureusement mon "traducteur" avec moi ! :bouh

Quant au chir, il connaît bien mon dos, puisqu'il y aura accès pour la 3ème fois :cotent Je lui fais en tous cas pleinement confiance.

Merci à toutes !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#172540
c'est presque une charade tout cela! sucre, banque,...... et pour couronner le tout, l'indispensable, le bon, le fondant, chocolat suisse!..... :lol-rose :positif et meilleures pensées vers toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#172541
:coucou Biba
depuis le temps que je n'ai pas pris de tes nouvelles : bouh, j'ai honte !
Je vois que tu as un programme pour les mois à venir. Je ne savais pas que tu devais être ré-opérée ; on te sens quand même confiante et pleine de courage. Le mois d'octobre sera notre mois de "réfection" ; juste que tu auras fini que moi je n'aurai même pas commencé...
Pour moi ça fait très loin et j'essaye de ne pas trop y penser, pas la peine de se mettre la pression si tôt. De toute façon, on connaît, donc on sait où on va et ça, c'est déjà un peu moins inquétant !
Je te souhaite bcp de courage et ne manquerai pas de prendre régulièrement de tes nouvelles.
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#172614
Coucou Biba!.Je ne risque pas de t'oublier car 2 fois par jour c'est café et chocolat! :lol-rose
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#172664
Bonjour Biba
Voila le verdict est tombé pour toi, enfin une solution pour que tu puisses aller mieux, ton confort de vie n'en sera que mieux.
Tes ''sucres'' je pense que ce sont des cages comme on nous met à Lyon afin de combler les disques trop usés. Après tu seras toute neuve, certainement une meilleure posture et enfin sans douleur et certainement plus de facilité à la marche.
Et oui la on on stock de l'os ou du sang, ou des organes cela s'appelle aussi la banque.
Tu sais que nous sommes la pour t'aider à te préparer à ce grand jour. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#173163
un petit coucou pour t'envoyer mes pensées les meilleures. :chance :bisous1
Par coco30
#174063
:fleur Bonjour Biba,
Je viens aux nouvelles et découvre que tu dois y repasser toi aussi. Mince !
Mais bon, tu m'a l'air confiante et puis, après cette op. tu seras enfin tranquille avec ce disque et cette excroissance qui te font tant souffrir.

De tout coeur avec toi :love Enormes bisous :bisous Coco
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#174193
Coucou!
J'espère que tu ne va pas trop mal.En attendant de tes nouvelles passe un bon été
:chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#174352
De grosses pensées, petite Biba. :bisous :bisous1
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !