Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jeannine.D
Coucou
ben oui, comme tout le monde je viens aux nouvelles mais je repasserai, les trajets étant fort longs, on est toujours fatigué(e) après de telles journées. Bonne soirée et à demain peut-être.

Bisous. Jeannine :lettre
Par aryxtra
:hello Hello !

Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien. :cotent :coeur2

Mon RDV d'hier s'est très bien passé.
Le chirurgien est content de lui, et trouve mon dos parfaitement droit. :cool Concernant la cicatrice, elle est bien belle et je peux enfin me baigner ! :nager Pour ce qui est des douleurs aux omoplates que j'ai depuis l'opération, il n'y a pas grand chose à faire... C'est dû au fait que le matériel touche les omoplates (tellement qu'il y a de la graisse chez moi :hah ) et si il avait mit plus petit, ça aurait casser. Donc bon ... :cherche Ca devrait s'estomper normalement, j'espère.

Sinon, le voyage en ambulance s'est très bien passé. Le plus dur a été les salles d'attentes. En tout bien 1H à pas savoir comment se mettre sur ces chaises toutes dur... :colere2 J'avais qu'une hâte : me coucher !!

Voilà, pour un 1er RDV post-op., les résultats sont super ! Je revois mon chir. dans 3 mois.

Gros bisous à tous, Lucie :love
Par hazielle
Super ma Lulu :1er

Tu vas pouvoir nager et te rafraichir :bravo2
Je viens de rentrer de vacances ( et oui au final je suis malgré tout partie )
Tu as été bien courageuse en tout cas Bravo !
Je ne traine pas car mes lessives m'attendent ( berk )
je te fais mille et un bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou Lucie
et bien je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux.
C'est bien tu as la réponse à une question que je me posais concernant les douleurs au niveau des omoplates, c'est assez désagréable quand à la peau sous la douche j'ai l'impression de me savonner avec un manteau de cuir sur le dos.
Profite bien de l'eau de la piscine. Je te souhaite une bonne continuation et repose-toi bien.
Gros bisous.
Jeannine :lettre :lettre
Par Fanette
Très heureuse pour toi. Alors, bonnes baignades ! :nager :bisous1
Par triphon73
:1er Super Lucie, que de bonnes nouvelles, enfin... sauf pour tes douleurs des omoplates (y a plus qu'à remplumer un peu ! lol :cuisto ). Il faut espérer que ça passe progressivement.
C'est chouette pour la piscine :nager tu vas pouvoir en profiter un maximum avec ce beau temps !
Gros gros bisous à toi.
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
que de bonnes nouvelles à un mois post-op! alors bonne baignade sous ce chaud :minisoleil :bisous
Modifié en dernier par Rosy le ven. juil. 16, 2010 6:06 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Contente de lire que tout va bien pour toi,
Un peu de piscine pour te raffraichir, que du bonheur
:bisous1
Par hazielle
Et bien ma Lulu, tu ne quittes plus la piscine !!!!
Reviens tout de même nous faire un petit coucou entre deux baignades !
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1

Haz et Luna
Par patou63
Coucou Lucie!

Je viens de lre toute ton histoire et bien :bravo1 tu es très courageuse.Merci de partager ton histoire car ça aide beaucoup.Je vais me faire opérer le 7 sept et j'ai 38 ans.Donc en lisant ton histoire ça permet d'être plus sereine.
Je te souhaite :chance pour la suite de ta convalescence.Prends bien soin de toi.Et profites bien :nager et du :minisoleil
Bon dimanche à toi et ta famille :bisous1
Par aryxtra
:fleur Bonsoir !

Et bien, figurez-vous que depuis que j'ai eu l'accord du chirurgien pour la piscine, ben je ne me suis toujours pas baignée ! :dauphin (Et oui, t'a tout faux Haz ! :bouh ) Pas le temps, et temps de chien ! :pluie Mais pas d'inquiétude, les jours à venir s'annoncent parfaits ! :minisoleil Sinon, côté dos, ça va ! Les progrès sont visibles de jours en jours. Je peux me baisser sans difficultés apparentes mais se relever est plus dur. De toute façon, j'évite car j'ai toujours peur à propos de la greffe osseuse ! :heureux Niveau douleurs, c'est raisonable. J'essaye de ne pas trop prendre de cachets et de rester tranquille. :cheval On verra plus tard pour la fiesta ! :spodivers

Patou, comme tu as pu le voir, tout s'est bien passé même dans des cas difficiles.
Je suis sûre qu'il en serra de même pour toi. :bisous
J'ai RDV le 26 juillet pour Marfan et le 24 décembre (eh ouais ! :noel ) pour le coeur. :chance
Je vous fais de gros bisous, à bientôt :coeurs
Lucie, :love

Au fait, si quelqu'un a des questions concernant l'opération, je pourrai lui répondre vis à vis de ma propre expérience que ce soit par MP ou ici. :sourire
Par triphon73
Et bien ma Lucie, pas le temps de se baigner ? :bouh
Bon, d'accord, s'il ne faisait pas beau temps ! Mais j'espère que tu t'es rattrapée depuis ? :nager :soleil :soleil
Bonnes vacances ma puce :bisou1 :bisou1
Par Rosy
fait pas beau par chez toi? ah bon? pourtant grand :minisoleil sur la France! bon, ce n'est alors qu'une question de jours.... :bisous
Par chris
Pour la météo tu n'as pas de chance car meme nous au nord est on a la canicule :minisoleil :cool , mais bon si la météo change tu pourras enfin profiter de la baignade. :nager
:fleur
Par ericchris
Coucou p'tite Lucie,
Merci pour les nouvelles "fraiches"... apparamment comme la piscine !!!!
Profites-en pour te reposer et prend bien soin de toi !!!
Au fait, ta prochaine visite avec le Chirurgien c'est pour quand ??
Nous t'envoyons d'énormes :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Christel
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !