Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Mamynou,
Pour le dossier mdph en Seine et Marne c'est aussi 6 mois d'attente. Ils annoncent 4 donc on reste avec les cartes périmées pendant 2 mois.Je vois que ton affaire avance...C'est génial, il faudra arrêter de t'asseoir sur le bord du siège.
J'ai d'ailleurs vu un siège extra sous l'assise d'une employée de l'anpe avec des coussins gonflables en fonction de son anatomie et de ses douleurs du jour.
Bon courage à toi et beaucoup de :bisous Les vacances approchent?
Par chris
C'est une très bonne chose d'avoir pu faire aménager ton poste, certes ça ne fera pas tout, car la fatigue du boulot est bien la quand meme, mais au moins tu seras mieux installée.
J'espère que tu réussiras au milieu de tes soucis à trouver le temps de faire tes examens nécessaires :bisous1
Par mamynou
oui les vacances sont terminés et le boulot a repris sont rythme d'enfer jusqu' à la fin de l'année cela va être dur je suis de nouveau seule pour les 2 Stes..........
Chris poste de travail pas encore fait mais en cours
traitement pour ostéoporose mis en place depuis 3 mois par contre je sais pas
s' il faut le prendre tout le temps à revoir avec médecin
Bilan gynéco et surveillance en cours
le reste des examens pas pris de RV mais cela va venir .....
par contre au niveau du sport je ne fais plus rien pas bien du tout je sais

voilà quelques nouvelles aprés les vacances
:bisous
Par chris
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que lorsqu'on commence un traitement contre l'ostéoporose après faut toujours continuer.
Je te mets le lien ou on avait déja des infos la dessus, tu pourras le lire quand tu en auras le temps
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... %E9oporose

:bisous1
Par Rosy
eh oui, un traitement pour l'ostéoporose se prend pour un long temps! n,'oublie pas de prendre les autres rv! :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Mamynou,

J'espère que la reprise sur un rythme d'enfer n'est pas trop difficile :fleur et tenais à t'apporter tous mes encouragements pour la prise des Rdv et exams :love :bisous Coco
Par evelyne
coucou je m' arrête juste un p'tit coup vers toi pour prendre des nouvelles et te faire de gros bisous :bisous1
Par mamynou
Quelques nouvelles => Bilan complémentaire de la part du gynéco de nouvelles radios sont programmées cette semaine et de un nouveau RV au CH a été pris dans la foulée.
Traitement pour l'ostéoporose à continuer il faut que je prenne un RV avec mon médecin traitant .........
pour les intestins remis à plus tard une chose à la fois
Voilà les nouvelles
Par clochette
Mamynou pour les RV :bravo2 je te remercie pour tout le travail que tu fais pour l'association malgré ton emploi du temps familial très chargé .Prends bien soin de toi ! :coeur2 :bisous
Par coco30
:bravo1 Mamynou pour les Rdvs.
Je profites de mon passage sur ton histoire pour te remercier de tout le temps que tu consacres pour l'assos. et le forum aussi ... Image Image :bisous1 :bisous :bisous1
Par mamynou
Quelques nouvelles => Les examens et RV défilent est toujours des questions en suspend !
Prochaine étape mardi dans un grand centre à Lille
Coloscopie => RV si tout va bien mi octobre avec le spé pour consultation
une chose à la fois !

en attendant bon WE à tous :bisous
Par marietout
Bonjour Mamynou,
Des petits soucis ou juste des examens de contrôle?Bon courage et des bisous. :amis
Par marietout
Allez Mamynou, on s'accroche, c'est la dernière montée, du courage encore et encore. Avec toute mon affection :amis Parfois je pense à tout ce que tu as fait... :angel et que tu dois sans doute encore faire...A bientôt. :chance
Par coco30
Bonjour Mamynou, de tout coeur avec toi dans cette période d'examens et de Rdv ... :chance
Prends soin de toi surtout :fleur Bon week-end :bisous1 Coco
Par clochette
Mamynou ,je t'envoie tout mon soutien :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !