- jeu. juil. 22, 2010 12:32 pm
Coucou,
Eh bien sitôt revenue de Tourraine, nous avons fêté nos anniversaires à mon ami et à moi, un apéritif dinatoire qui s'est transformé en superbe soirée... Famille, amis, tout le monde a répondu présent...
Maintenant, je viens de partir avec Florane chez une amie près d'Amiens passer quelques jours en pleine campagne, au calme, où je peux enfin me dégourdir les jambes le soir tombé, après la chaleur...
D'ailleurs, en parlant de cette amie, je l'ai rencontré l'année dernier lors de ma seconde intervention à Berck, et depuis, nous sommes inséparables (malgré les 100 km qui nous séparent)...
Elle aussi, s'est faite opérée 2 fois à Berck, pour des raisons différentes, comme chacun d'entre nous, mais le résultat est le même, elle a une arthrodèse jusqu'au sacrum depuis un an...
Je lui ai, depuis un an, énomément parlé de vous... Et elle sait combien vous m'êtes tous très cher à mon coeur...
Je lui ai dis et en profite pour le lui répéter pendant que je suis chez elle de s'inscrire sur votre site, pour rompre sa solitude, pour expliquer son cas, lire vos histoires et enfin, trouver tout le soutien dont elle mérite...
Dès ce soir, je lui explique et lui ferai lire quelques passages, elle a très envie de voir comment se déroule ce site... Ce soir, c'est explication et inscription...
Son prénom est Jeannette, mais elle prendra peut-être un pseudo, je vous préviendrai dès qu'elle sera inscrite...
Elle est formidable, comme vous toutes d'ailleurs...
Je vous embrasse toutes très fort... Prenez bien soin de vous...
La pluie a tombé, il fait un peu moins chaud, ça fait du bien, le soleil a le droit de revenir mais pas de canicule please...
A très bientôt,
Vaireaux