Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bonnes vacances à toi vaireaux et repose toi bien! :bisous
Par coriandre
Vairaux,
j'espère que les semaines qui viennent te redonneront de l'énergie et qu'enfin, tu pourras mener la vie normale que tu souhaites, après toutes ces années de lutte contre la scoliose.
:bisous1
Par chris
Bonjour Vaireaux
Comment vas tu ?
J'espère que tu commences à te sentir mieux et que ta semaine en Touraine t'a fait du bien :bisous1
Par patou63
Un petit coucou en espérant que tout rentre dans l'ordre petit à petit. :chance :chance :bisous1
Par VAIREAUX
Coucou,
Eh bien sitôt revenue de Tourraine, nous avons fêté nos anniversaires à mon ami et à moi, un apéritif dinatoire qui s'est transformé en superbe soirée... Famille, amis, tout le monde a répondu présent...
Maintenant, je viens de partir avec Florane chez une amie près d'Amiens passer quelques jours en pleine campagne, au calme, où je peux enfin me dégourdir les jambes le soir tombé, après la chaleur...
D'ailleurs, en parlant de cette amie, je l'ai rencontré l'année dernier lors de ma seconde intervention à Berck, et depuis, nous sommes inséparables (malgré les 100 km qui nous séparent)...
Elle aussi, s'est faite opérée 2 fois à Berck, pour des raisons différentes, comme chacun d'entre nous, mais le résultat est le même, elle a une arthrodèse jusqu'au sacrum depuis un an...
Je lui ai, depuis un an, énomément parlé de vous... Et elle sait combien vous m'êtes tous très cher à mon coeur...
Je lui ai dis et en profite pour le lui répéter pendant que je suis chez elle de s'inscrire sur votre site, pour rompre sa solitude, pour expliquer son cas, lire vos histoires et enfin, trouver tout le soutien dont elle mérite...
Dès ce soir, je lui explique et lui ferai lire quelques passages, elle a très envie de voir comment se déroule ce site... Ce soir, c'est explication et inscription...
Son prénom est Jeannette, mais elle prendra peut-être un pseudo, je vous préviendrai dès qu'elle sera inscrite...
Elle est formidable, comme vous toutes d'ailleurs...
Je vous embrasse toutes très fort... Prenez bien soin de vous...
La pluie a tombé, il fait un peu moins chaud, ça fait du bien, le soleil a le droit de revenir mais pas de canicule please...
A très bientôt,
Vaireaux
Par Rosy
tu as raison, profites bien de tes congés dans le nord de la France. ce sera avec plaisir que nous accueillerons ton amie jeannette. qu'elle n'hésite pas à nous rejoindre. au fait, si tu es encore dans le coin samedi, sais-tu qu'il y aura une rencontre à Berck? je te mets le lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 3&start=75 si cela te tente et rencontrer d'autres membres du site, pourquoi ne pas t'y rendre avec ton amie? :bisous
Par chris
Bonsoir Vaireaux
Nous accueillerons ton amie avec plaisir :bisous1
Par VAIREAUX
Je viens de lire vos réponses, Jeannette en a été très touchée...
Par contre, elle va à un mariage samedi et ne pourra donc pas m'accompagner à votre rencontre à Berck, et moi, ne pouvant pas encore reconduire, je ne pourrais moi non plus m'y rendre...

Je vous souhaite donc qu'il y ait le plus de monde possible et que vous soyez entendus... Je penserai très fort à vous et espère vous lire très vite pour avoir des nouvelles de cette journée...

Si le service de chir du rachis ferme, c'est la catastrophe pour bon nombre d'entres nous...

Bravo pour votre action... Je vous souhaite le soleil...

Je ferai tout mon possible pour vous voir à une prochaine rencontre, j'y pense depuis longtemps mais l'occasion ne s'est pas encore présentée, ma santé ne me le permettant pas toujours...

A bientôt, bises, Vaireaux
Par Rosy
ah dommage, c'aurait été l'occasion mais c'est vrai que chacun de nous a un programme, des obligations aussi qui font que l'on ne peut pas toujours faire comme l'on aimerait. Du coup, pour la rencontre de samedi, c'est bien une rencontre et non une manifestation vu le petit nombre de personnes.....vaireaux, pour info, le service chir des adultes de Berck est déjà fermé depuis le 31 mai. mais il faut continuer à se battre car il risque d'y avoir d'autres fermetures! je te met les liens où tu pourras lire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5563 :bisous
Par VAIREAUX
Merci Rosy pour ces informations,

Bonne rencontre alors, et je vais voir ton lien...

Oui, effectivement, je suis sortie de leur service le 3 juin, le Dr CH était parti en retraite le 31 mai et son successeur le 30 juin, donc, plus personne, donc plus de service...

C'est lamentable...

Je vous souhaite une excellente journée pour demain...

Big bisous
Par chris
Bonjour Vaireaux
Je comprend bien que ce soit encore prématuré pour toi ce déplacement et pour les mêmes raisons que toi je ne pourrai m'y rendre, c'est encore prématuré pour un tel déplacement, car il y a d'une part le voyage et en plus les conditions pour s'assoir sur place.
Mais si tu es intéressée par les rencontre je te mets le lien de la future assemblée générale et peut etre que la ta condition physique te permettra le déplacement
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... e26fd9a2aa

:bisous1
Par VAIREAUX
Ah super, merci Chris,

Je ferai mon possible pour m'y rendre, ça fait longtemps que je souhaite enfin pouvoir vous rencontrer...

A très bientôt donc,

Et surtout rétabli toi bien, pour ma part, je n'ai jamais fait aussi attention... Courage, nous sommes toutes dans le même bateau... De la patience, de la prudence et du moral...

BIse, Vaireaux
Par Rosy
Image ah oui, ce serait génial de te rencontrer! bonne convalescence encore :bisous
Par chris
Tu as raison de rester très prudente, notre convalescence est très importante et de la va en découler notre avenir, ne gachons pas un travail si bien fait :bisous1
Par patou63
une petite pensée pour toi en espérant que tout va pour le mieux
bon week-end :chance :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !