bonjour à tous,
d'après le médecin rien de grave les résultats de l'irm cérébral, une partie des résultats correspond au fait que je suis née 1mois1/2 avant terme et cerveau non fini formation de l'audition (malentendante de naissance) on a enfin la réponse de mon problème d'audition, oreilles internes n'ont pas eu le temps de terminer de se former. et l'autre résultat un kyste benin. donc tout va bien mais pas la réponse au problème que j'ai et dont j'avais fait l'examen. on tourne en rond. à voir.
sinon pour les radios du dos, le médecin m'a dit que cela n'avait pas trop bougé et qu'il fallait continuer les séances de kiné, seul moyen de limiter la régression mais aussi trop de douleurs.
Quant à mes acouphènes que j'avais parlé biba, temporairement j'ai du S........ X pour arriver à dormir un peu. car j'ai un bruit de plus qui me rend le quotidien très difficile et surtout le soir.
et puis pour mon dos et mon cou, j'ai commandé un coussin plume d'oie. j'attends avec impatience de dormir avec.
ainsi au lieu de passer mon temps à lire le soir

je vais peut-être mieux dormir
et puis j'attends avec impatience ma séance d'ostéo demain apm.
Comme le stipule les règles du forum, nous ne sommes pas autorisé à citer les noms de produits, merci pour ta compréhension
l'équipe des modérateurs