Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Merci pour vos messages...Recevez tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.... Je suis toujours bienheureuse de m'être fait opérer, et je souhaite à tous, et toutes celles qui vont prendre cette décision autant de réussite...ainsi qu'à ceux et celles qui sont dans leurs convalescences ...." Espérance", est un bien joli mot de la langue française, ne trouvez-vous pas ? Je vous embrasse de ma joie de vivre et à bientôt sur SP.... :bisou1
Par marietout
Bonne année Kerfany! :bisous1
Par chris
Tu as raison l'espèrance c'est ce qui aide à aller au bout des choses et de les réussir

Je te souhaite une bonne et heureuse année
Image
Par sylvie06
meilleurs voeux pour toi et ta famille
Bon soldes ,tu dois être en plein boom???
je t'embrasse
bisous
Sylvie :biz
Par kerfany
:bisou1 Voilà je ne vous oublie pas....mais je suis partie, revenue, repartie.....et je repars la semaine prochaine ! Le mois des congés, le mois des achats, bref....j'avoue n'avoir pas le temps de suivre les unes et les autres, et j'attends Clochette qui va me raconter.... Mon dos a été mis à rude épreuve ces derniers temps, et il faut que je le repose !!!!! A bientôt :bisou1
Par chris
Et bien alors la miss tu as déserté ton magasin au moment des soldes ?
Je voies que tu es très très active, attention quand meme à ménager ton dos :bisous1
Par Rosy
toujours la bougeotte, toi! prends un peu de temps pour toi aussi et ....pour ton dos. :bisous
Par crincrin
Bonjour et bonnes vacances !
Où vas-tu les passer ?
:bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par ici pour te faire part de mon amitié en espérant que tout roule. :bisous
Par Rosy
comment vas-tu? bien , j'espère! :bisous
Par Rosy
cela fait bien longtemps...! ça nous ferait plaisir de te lire et de savoir comment tu vas :bisous
Par marietout
Plus de nouvelles, rien de grave, j'espère? :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Non, non rien de grave, tout va bien....mais beaucoup de choses.... Quelques passages obligés chez des docteurs suite à des analyses de sang ou les gama GT ont pris un peu d'envole ! les soldes ! et la venue de monc adet avec ma petite fille lauren qui n'est pas loin de marcher tout e seule... mon départ à nantes la semaine prochaine voir mes deux autres enfants et mes petits-enfants... Mais le dos va bien et suit...Ah oui, j'ai repris le tango argentin... et puis Pierre en semi-retraite....Voilà, je ne vous oublie pas, et avec Clochette nous nous donnons des nouvelles des unes et des autres sans passer par le site ! Ce n'est pas bien.... Je vous osuhaite à toutes de bonnes vacances bien sûr.... :bisou1
Par Rosy
contente de te relire et de voir que tu es en pleine forme et toujours la bougeotte toi! euh des nouvelles sans passer par le site, mais nous aussi, on veut ici on veut des nouvelles! :lol-rose bonne continuation à toi :bisous
Par chris
Et bien alors on déserte SP, passe de temps en temps faire un coucou aux copines pour avoir de leurs nouvelles en directe et peut etre aussi faire profiter de ta propre expérience :bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !