Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
Félicitations, tu es très courageuse 

puis on ma endormi au mask et ils sont tous gentil au bloc qand je me suis réveiller javai mal au ventre et on ma donner quelque chose et c'est passer ensuite on ma ramener dans ma chambre et on ma mis des tuyos puis apres quelque minute javai une peche d'enfer je saurtai des blague mé c'étais a cause de la morfine un chirugien est venu me voir et ma dit "mé tu té fé opéré" lol apres une nuit de passer les douleur sont venu sa fait mal mais dé que tu mé de la morfine sa va bocoup mieu je tassure et des fois sa me fasai rien donc on ma donner de la morfine en seringe a avalé sa passe la douleur en 8 min Super DONC voila je suis rentré apres 11 jur en ambulance jour apres jour cher moi je comencai a faire de plus en plus de progres