Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
kiki tu es douée c'est super ce que tu fais :bravo
Par kikilarebelle
quelques news
Hier j'ai eu mon rdv a la médecine du travail
tout c'est tres bien passée
J'ai pu avoir tous les renseignements que je chercher , pour renouveler ma reconnaissance Cotorep
Nous allons faire la demande d'un fauteuil adapté et un ergothérapeute va venir étudier le poste idéal pour "petite kiki"
Puis j'ai appris que ma demande aupres des agefip suit son cours.........
Que demander de plus ......???????
Questions douleurs ......ben ça va , ça vient mais je dois vous avouer que la c'est nettement mieux qu'au mois de décembre
ce n'est meme plus comparable (bon ya des jours ou je pleurs encore mais ça va )
Par contre j'ai des nouvelles douleurs aux niveaux des lombaires , je ne sais plus rester assise toute la journée et suis tres fatiguée le soir
byzes :bisou1 :bisou1 :bisou1 et merci pour vos petits messages sur mes tablo......
Par marina
chouette de voir que tu vas mieux :bravo
et qu'il y a un poste de travail spécial kiki qui se prépare

moi c'est un chien à rayures rouges que j'aimerais bien, tu crois que ton ergo en a aussi dans sa valisette :-)

:bisous1 :bisous1
Par Bafa52
Contente de lire que tous suit son court, ton travail, ta santée.

Je n'arrive pas a voire les tableaux que tu as déposé sur le site. Dans la rubrique divers, je m'ai pas vu de titre "remerciement Kiki". Je suis nulle ou quoi ?

Accroche toi, courage.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par fred1
Bonjour madame la Rebelle! superbes tes tableaux! Je me contenterai de les regarder sur les sites car ton expo se déroulera un peu loin! Je suis contente que tes douleurs s'atténuent! Il faut dire que le côté psychologique a pris un grand coup de positif avec l'adaptation de ton poste de travail! Ce que j'aimerais que tu serves d'exemple! Bravo à ton inspecteur! Courage pour la suite! Fred
Par Emeraude
:sourire :bravo2 Kiki j'ai la chance de voir tes oeuvres qui sont ton reflet mental, ont y retrouve ta fantaisie du naturel , un peu de mélancolie, super internet, super surtout Chris et Biba sans qui je n'aurais rien vu, comme d'habitude, de plus ton dernier message nous annonce de bonnes nouvelles, tu voie après la :pluie le beau :soleil j'en étais sure :biz
Par kikilarebelle
Bon pas la grande forme ce soir
Levée ce matin avec de grosses douleurs et idem ce soir.....
y a des jours avec et des jours avec :mdr
J'espere que demain ça ira mieux
En plus ce soir en passant a la pharmacie j'apprends que le traitement homéopatique n'est plus remboursé !!!!! Super
C'est bon pour mon porte monnaie
Du coup je voulais faire les boutiques , ben je suis rentrée chez moi le moral a zéro
a bientot :bisous1
Par marina
ben non kiki, pas le moral à zéro!
on n'a pas envie de te voir comme ça, nous!
de toute façon c'est tout moche ce qu'il y a dans les boutiques, après on achète des trucs qui nous servent à rien et on passe notre temps à les ranger chaque fois qu'on trébuche dedans. :hah

courage kiki, ça va aller mieux demain c'est sûr
voici une petite collec des smilies les plus rigolos du site pour te redonner le sourire au moins quelques minutes: (et oui, moi, que veux-tu, je sais pas dessiner comme toi, alors je fais avec les moyens du bord)
tu peux inventer une histoire avec si tu veux
:fou2 :ouie :moto :pingouin :jesors
Par marina
bon, je la refais.
non seulement j'ai envoyé le post avant d'avoir fini l'histoire, mais en mplus j'avais désactivé les images donc ça ressemble à rien

voici donc: :jesors :hello :hah :fou2 :ecureuil :fumer :moto :souris :voiture :lapin :linge :vador :pluie :tambour :jardine :na

et c'est fini (à moins que quelqu'un d'autre aie une idée pour la suite)
Par Biba
Courage à toi .. moi comme smiley je metterai celui-ci :ordi3 mais aulieu d'un PC, ce serait le temps moche :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
bon pilou, cette fois ça va être de ta faute si on pleure :bravo
Par chris
Hélas oui Kiki depuis mercredi 150 médicaments ne sont plus prix en charge dont certains qui étaient préconisés pour le mal de dos, maintenant on cotise de plus en plus mais on n'est presque plus remboursé. J'espère qu'avec tes examents tu pourras enfin bénéficier d'un traitement qui te fera du bien. en attendant tu as toute notre amitié pour te soutenir :bisous1 :bisous1
Par elize
:bisous je pense bien a toi kiki et les autres grrrrrrrrrrr Biba heureusement qu'il est là celui là l'ordi grrr bref il me faut 30 secondes pour l'appartition des images alors j'abrege.j'ai aussi le droit qu'a tres peu de messages avanr d'etre completement deconnectee....help!!!!
<Kiki ne te decourages pas on va les vaincre ses P .. de douleurs ...
:bisous1 :biz :bisous1
Par Gitty
Kiki, si ça te console, dans mon pays les médicaments homéopathiques sont très rarement remboursé aussi.
Je t'envoye un bouquet de :fleur :fleur :fleur :fleur et pleins de :biz :biz :biz pour te remonter le moral .
:positif :positif
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !