Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Le bon barbecue d'été est de retour !! Image
Par Rosy
ce soir omelette au lard et salade verte! et pour finir, une glace!Image
Par chris
Chez nous c'était melon, cake au surini et au cumin, et pour finir clafoutis cerises

Pour la glace ça sera un peu plus tard dans la soirée :bouh
Par Rosy
attention, à la digestion.... pas trop tard tout cela! :bisous
Par Biba
Retour de vacances pour Bimbo et moi (qui n'étaient pas prévues au programme :bouh ) alors j'ai à nouveau plus de peps pour squatter ma cuisine, mais bon .. faut pas exagérer non plus, plats toujours très simples .. :hah :hah .. heuh .. sauf ce soir où j'ai craqué pour un hamburger américain :cotent

Vendredi je retente le gaspacho !
Par chris
Alors oui tiens j'en ai fait hier soir du gaspacho, et surprise tout le monde a aimé, pourtant c'est particulier, et à manger accompagné de pain à l'ail tartiné de tapenade, :bouh
Par Rosy
ah tiens, ça j'ai jamais fait! je mange dans le sud mais c'est vrai qu'il faudra que j'essaie!
Par chris
Biba si tu veux cuisiner un peu mais pas trop, du bon mais simple, un site sympa ou il y a des recettes faciles à faire
http://www.recettes-gloria.fr/

:bisous1
Par diablotine
ah ! les voilà les pro de la cuisine,
vous avez des talents cachés que je ne savais pas,
chris, biba, rosy, excusez moi je suis rentrer par hasard sur le parler de tout et de rien, et bien les filles, donner moi des idées pour la cuisine, on dit
que je me défend pas mal en cuisine, aussi bien salées que sucrées alors imaginez que des fois je freine, et je les mets à la diète !
style, poisson haricots vert, enfin plus de vert et moins de pates etc.......
C'est à dire des plats pas trop de calories sinon bonjour!!!!!
bon et bien je vous attend pour des recettes pas trop difficile .........
Bisous les filles.....
ET LES GARS VOUS AUSSI VOUS ETES CONVIER ALORS .......
Par chris
Bienvenue parmis nous Diablotine
Cette discussion est aussi la tienne et celle de tout SP
Je te laisse déja regarder les pages précédentes, il y a déja quelques idées :bisous1
Par diablotine
oui chris, j'en ai lu un bon bout, et j'aurais bien voulu avoir des idées de vous, mon dernier plat que j'avais fait c'étais des oeufs à la florentine c'est bon, ça change mais faut aimais les épinards, par contre j'aurais vraiment voulu avoir des recettes sur le poisson, car ça j'arrive vraiment pas cuisiner.
Sinon tous le reste, viande blanche, viande rouge, légumes ça j'y arrive bien.
Et puis j'adore cuisiner, c'est mon "hobbie".
Les gouts, saveurs, connaitre des gouts que je ne connais pas ça change.
Ah oui, si y'en as une de vous qui sais faire des rouleau de printemps, faites moi signe car j'adore ça.
Par contre, là en ce moment il faut que je perd du poid pour l'intervention de façon à me remettre assez vite, dites moi des recettes facile, avec pas trop de calories, ça m'aiderais.
Merci à toi chris, franchement, tu est pour moi une aide précieuse, mon rubis à moi.
Gros bisous à vous tous.
ISA
Par diablotine
merci biba.
J'ai plu qu'à.......aller pecher les langoustines......
et faire le plat.
Bon ça c'est bon rien que dans ma tete ça frétille.
Bibibisousssssssssssss

euh ! j'ai oubliée ............inacceptable merci chris............
Par chris
Un truc sympa aussi en ce moment et facile à réaliser, ce sont les verrines, ça permet parfois de faire des trucs tout simples et bien présentés avec facilité :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !