Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Rine
J'espère que ton intervention s'est bien passée sans trop de douleurs et que tu commences une convalescence sereine.
:bisous1
Par rine
coucou, merci à tous pour vos messages. donc des news:
tout c'est bien passé même s'ils ont fixé plus que prévu (sacrum à T7). je ne souffre pas trop et apparement le chir et le médecin me disent que je récupère très bien. j'apprends à mettre des chaussettes..lol...
j'ai quand même quelques petites douleurs dans la fesses mais c suportable.
bon je vous redonne des news sous epu et bon courage à tous

:1er :bisous
Par chris
Merci Rine poru les nouvelles
Je suis contente de voir que ça va bien pour toi, :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles bien encourageantes. bonne continuation à toi dans ta convalescence :bisous
Par coriandre
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Rine. Contente de savoir que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. Bonne chance avec les chaussettes
et sois sage, il faut du repos, et encore du repos pour y arriver.
:bisous :chance
Par patou63
Coucou Rine!
Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi.
Je te souhaites pleins de bonnes choses :chance pour la suite de ta convalescence.Chaque journée de passée est un saut vers la guérison.
:bisou1 àbientôt
Par chris
Bonsoir Rine
J'"espère que tout se passe bien pour toi depuis ton retour :bisous1
Par Rosy
j'espère que tes douleurs s'estompent tout doucement; bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par coco30
:sourire Bonjour Rine,
Je viens un peu aux nouvelles en espérant que tu récupères pour le mieux ... :fleur
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous
Par patou63
:hello
j'espère que tout se passe pour le mieux.En attendant des nouvelles :chance :bisous1
Par patou63
Coucou!
j'espère que tu vas pas trop mal et que ta convalescence se poursuit comme au début
:positif :bisous1
Par chris
Bonjour Rine
J'espère que tout va pour le mieux pour toi
Par Jeannine.D
Bonjour Rine,
j'ai découvert ton histoire aujourd'hui. Nous sommes voisines puisque j'habite à Albert. Je n'ai pas très bien compris le lieu de ton intervention chirurgicale ? Pour moi, elle a eu lieu le 28 avril dernier à Berck où je suis restée un mois et ressortie avec un corset. Je suis désormais à 3 mois post-op et je repars en kiné à Berck mardi prochain pour 3 semaines. Malgré quelques petits soucis, en gros ça va.
J'espère avoir de tes nouvelles prochainement. Bisous
Jeannine :lettre
Par coco30
:sourire Bonjour rine,
Je crois que tu approches de tes 2 mois post-op. maintenant et espère que ta convalescence se poursuit au mieux :coeurs
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous
Par patou63
un petit coucou!
j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ta convalescence se passe bien :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !