- mar. août 31, 2010 2:18 am
Salut tout le monde , j'ai eu mon corset de chenau , a porter le jour , donc , je commence a le mettre , pour le moment ca va parceque il n'y a pas les cours , et je le supporte moyennement , ca depend des jours , J'apprehende beaucoup le collège , c'est dans trois quatre jours ! Bon autrement pur les vetement , j'arrive a mettre pleins de choses ! On reprends quelques trucs mais ca va , ca ne se voit pas tellement , juste les épaules qui remontent quoi .. J'ai fais quelques " visites " au personne de ma famille , et n'avaient pas DU TOUT remarquer que j'avais mon corset sur moi , même pour m'assoir au collège , j'ai trouvé une bonne solution , et ca ne se voit pas trop non plus , donc voilà , je voudrais savoir , si jamais a mes prochaines radios , ma scoliose est au même niveau , ou si elle a baisser , c'est possible de revenir sur un corset de nuit ? Au bout de combien de temps cela parait 'til plus envigeasable ? Je fais de la danse depuis toute petite j'ai commencer a 7-8 ans , et j'ai vu des temoignages de personnes qui avait du arreter , je voudrais savoir si c'était fréquent , parcecque pouer etre franche , si je n'ai plus la danse , je n'ai plus rien ! Voilà , j'espere avoir une réponse assez vite , j'adore ce site :). Bye Bye ♥