Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Coucou à tous !
Merci pour vos messages !
Je vais assez bien, pour l'instant plutôt sereine, mais je ne suis pas encore dans les "préparatifs" .. !
La partie la plus douloureuse est où le disque est abîmé, même avec les médicaments, ça reste parfois difficile. Heureusement il y a des jours mieux que d'autres, c'est toujours ça !
J'ai préparé (enfin complété) une liste de questions que je vais adresser par mail au chirurgien, après coup, on se dit "zut, j'ai pas pensé à lui poser la question" .. :colere
Avant ça, il y aura 10 jours de vacances, alors j'ai plutôt la tête dans les valises :bouh
Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances à celles et ceux qui partent (coucou Fanette :cotent)

Bib'bisous :bouh
Par chris
Tu as raison Biba avant de penser aux choses désagréables, profites bien de tes vacances, tu auras tout le temps pour les préparatifs après :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bonnes vacances Biba, vides toi la tête, je sais ce n'est pas facile surtout quant on souffre :bisou1
Par mary
Bonnes vacances Biba et profite bien ! je te souhaite un beau soleil pour apprécier encore plus tes vacances avec tes p'tits gars.
:bisou1 :bisou1
Par coco30
Et je t'envoie plein de courage, je n'ai que trop bien connu les vives douleurs causaient par mes dislocations de disques il y a 4 ans et sais combien tu dois souffrir aujourd'hui ... :fleur
Dans l'immédiat, passes de supers vacances Biba Image Très gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par Gitty
Bonnes vacances à toute la famille et spécialement à toi !! :amis :bisous1
Par triphon73
Profite bien de tes vacances Biba :club Gros bisous :bisou1
Par clochette
je te souhaite des vacances pleines de soleil et de douceur afin de faire le plein d'ondes positives :sourire :bisous :bisous1
Par mary
Coucou Biba, je viens de jeter un coup d'oeil au planning des inter, je te donne la mienne : le 29 octobre 2010 - tu peux l'indiquer
Bonnes vacances encore !
juste un truc : c'est dans quelle ville que tu seras opérée toi ?
:bisou1 :bisou1
Par marietout
De bonnes vacances Biba et du repos... :bisous1
Par patou63
Bonnes vacances prends soin de toi! :bisou1
Par pink253070
coucou , et bien je découvre sur ton histoire tout ce qui t'attend, je n'étais pas au courrant! je pense que tu es en vacances, en tous cas,; courage pour , tu es entre bonnes mains mais il va quand même falloir supporter à nouveau une opération, mais je vois que tu es bien confiante et surtout que pour toi ce soit du mieux donc comme tu dis quand ""faut y aller faut y aller"""à bientôt de te lire gros bisous
Par patou63
Coucou Biba,

j'espère que tes vacances se passent bien et que tu t'es changé les idées et a fait le plein de :positif
Une petite question,Chris m'a dit que tu prenais de la morphine,je prenai 30 mg matin et soir depuis janvier il y a 15 jours je suis passée à 30Mg matin et 20mg soir et depuis vendredi 10mg soir et 30 matin.Ils me disent qu'il n'y a pas de problème pour baisser car je n'ai pas des doses toxicoman.ils veulent que je baisse au maxi le temps que je n'ai pas plus mal à la jambe.
t'es-t'il arrivé de devoir baisser et comment ça c'est passé as-tu eu des cachetons pour t'aider?depuis combien de temps tu en prends?
Sinon,je t'envois toutes mes meilleures pensées et te souhaite :chance :bisou1 :minisoleil
Par patou63
Coucou!
j'espère que tout se passe bien pour toi.
:bisou1
Par chris
J'espère que tes vacances t'on permis de faire un peu le vide et de pouvoir te reposer.
Je pense que la tu vas pas tarder d'attaquer les examens.
:bisous1
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !