Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Alors je m'inscris pour que tu me fasses parvenir ton lien par MP ! Merci d'avance ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Amandine
Coucou,

Je me souviens bien de ton histoire...Et ce qui t'es arrivée m'avait vraiment boulversée. Mais tout n'est pas perdu si ta moelle n'est pas sectionnée. De plus, j'ai lu dans le bouquin Scoliose: Se Préparer à la Chirurgie que 51% des patients ayant subit cela (et ça arrive dans 0,72% des cas qu'ils disent je crois) avaient une récupération totale et 41% une récupération partielle. Alors je pense que tu peux arriver à être du bon côté du pourcentage !
Je suis d'autant plus sensible à ton histoire que le chirurgien m'a avoué que j'étais passé très près de la paralysie... Cela ne doit pas être facile d'être privée de ses jambes, je l'ai connu aussi en n'ayant pas le droit d'être debout pendant un mois et demi / 2 mois, et on ne connait pas son bonheur quand on peut marcher...Tu as beaucoup de volonté et ça ne parait donc pas fou de vouloir remarcher et tout ce que tu souhaites, je serais dans ton cas, c'est ce que je souhaiterai aussi et je pense que tu peux y arriver. Je pense que tu as une grande force en toi et que la force, l'amour et le soutien que te donne tes proches doit t'être très précieux aussi..
Je serais ravie de pouvoir lire ton petit récit.
Et j'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras remarcher, il ne faut jamais perdre espoir, car je suis sûre que c'est possible ! ;)
Gros Bisounours
Amandine
Par brit
Coucou

Mon blog marche plutot bien puisque je l'ai créer vendredi et à cet heure ci j'en suis à plus de 400 visites ! C'est vraiment très touchant les commentaires ... Sa me fait très plaisir que autant de personne soit sensible à cela ! Sincèrement je ne le pensais pas !
Amandine : Ton mesg m'a bcp touché ! C'est très gentil ce que tu as mis ! Merci bcp !

Gros Bisous ! Elsa :bisous1
Par Rose
J'avais déjà eu le privilège de le lire et rien que de re-regarder les photos... j'en ai les larmes aux yeux... mais le jour où j'ai tout lu, ça a été dur....
Je te remercie beaucoup d'avoir écrit ce récit.. il est très bien fait...
Je suis sûre que tu peux reussir à remarcher... il n'y a pas de raison...
Je te fais pleins de bisous elsa... :bisous1 Bon courage
Tite rose :fleur
Par lucie
coucou ma zouzou !
je l'avais déja lu il y a quelques mois , et de revoir ça sur le blog c'est ... émouvant et voilà quoi , j'arrête pas de pleurer ! j'ai vécu tous ces moments avec toi plus ou moins , je me rapelle ta souffrance , la 1ere fois que je t'ai vu à l'hopital après cette fameuse opération ... dur dur à revivvre , ça a du etre dur pour toi aussi de l'écrire , mais d'un coté ça a exorcisé ta peine ...
je t'aime :bisous1 :biz
Par Corilora
Bonjour Brit,

J'aimerais également aller lire ton blog... comment faire pour le trouver,
Merci
Signé Mrs nulle en informatique
:ordi3
Par Amandine
Je viens de lire... C'est poignant, vraiment...C'est authentique et la douleur que l'on ressent chez toi fait très mal. Parce qu'on aimerait pouvoir t'aider mais on ne le peut pas et en même temps on aimerait tellement qu'effectivement tu puisses remarcher un jour. En tout cas, comme je te l'ai dit, moi j'y crois parce que je sais que c'est possible...
Il est clair que dans des moments comme ça il faut beaucoup de force, de courage, de volonté et surtout d'amour et de soutien de la part des proches...
En tout cas, j'y crois fort et on y croit tous je suis sûre !
Pour le moment tu marches dans ta tête...Dans quelques temps, tu marcheras pour de vrai, car impossible n'est pas un mot que l'on devrait employer...;)
On te soutient: tu vas y arriver !!!

Et soit dit en passant, tu es toute mignonne ! ;)
Par Corilora
Bonjour Brit,

Je viens de lire tout ton récit et je suis toute émue. Ton texte sur ton grand-père est admirable d'amour et d'émotion, j'en ai pleuré.

Tu es passée par des épreuves très difficiles et tu as raison de dire que nous ne pouvons pas nous mettre à ta place. Je comprends que tu aies envie de crier cette injsutice.

Mais il faut te reconstruire Brit, car tu as beaucoup à apporter et à recevoir, tu es une véritable pierre précieuse... Tu vas progresser, c'est certain.

Je t'envoie plein d'ondes positives, plein d'amitié et toute mon admiration pour ton récit et ta dignité et ta volonté au travers des épreuves,

:bisous
Corinne
Par brit
Merci beaucoup c'est très gentil ... :bisous
Après autant de visites (plus de 960) et de commentaires j'ai décidé de continuer ce p'tit blog et mettre, mes nouvelles, mes coups de blues et éventuelement des progrès ... ! Un p'tit journal on va dire ! :)

Gros Bisous, Elsa :bisous1

PS : Je préfère que vous m'apellé par mon prénom (Elsa) lol pck Brit c'était un pseudo vite fait !! lol
Par brit
Coucou !

Pour tout ceux qui voudraient l'adresse de mon blog (mon récit) dites me le par message privé ! (visites : plus de 2200 !! ouah ! :1er )

Bisous à tous ! :bisous1
Par Alexmony
elsa j'ai vu ton blog avec ma maman et toutes les deux avions les larmes aux yeux, je suis d'accord avec amandine il ne faut pas perdre espoir et moi aussi j'espere vraiment de tout coeur que tu puisses récuperer tes jambes, tu es une battante personne peut le douter , ta une force et un courage immense , je t'admire !
gros bisous
Mony :bisous1
Par chris
Je suis allée voir un peu et dès que j'en aurai le temps je le lirai mieux, bon courage Elsa :bisous1 :bisous1
Par Matou44
Coucou!
je suis trés triste pour toi!tu as vraiment beaucou de courage!j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog!merci d'avance.
:angel
Par mamynou
Un petit coucou,
Ou es es-tu en ce moment ? j'espère que tu continues de garder ton moral et de te battre. gros bisous à toi
Par mamynou
bonsoir elsa, comment vas-tu ? je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !