Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Bonjour Dali.
Et bien, je vois que tu ne chômes pas ! Que d'expos en perspective !
Est ce que tu pourrais me donner en MP l'adresse de ton blog que je puisse, moi aussi, admirer tes oeuvres qui ont l'air d'être splendides ? :peindre
Gros bisous
:bisou1
Par Rosy
n'hésite pas à m'envoyer les dates, si je suis dispo, j'irai :bisous
Par daliflore
hello les filles
vous n'allez pas me croire, un admirateur vient de me déclarer sa flamme ; c'est fou ce ke ça peut remonter le moral :anniv2 Yes !!
pour Rosy : expo du 12 au 16 mai au Koïfhus je serai 5 jours sur place, si tu me vois pas donne un coup de fil je t'indiquerais dans kel bistrot je me desaltère... :boire
Par chris
Ah yes ça fait du bien se sentir qu'on plait, voila de quoi te remonter le moral

Pour mes radios tu peux les voir sur ce lien, tout en bas de la page, car au milieu c'était celles de l'opération de 1976
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3531

:bisous1
Par coriandre
Moi aussi, Daliflore, j'aimerais voir ce que tu fais, tu peux me donner l'adresse du blog à moi aussi?
:bisous1
Par clochette
Bravo pour ton expo ,Daliflore ! moi, je peins aussi mais n'expose pas pour l'instant .j'ai admiré sur ton blog les tableaux de dos vraiment très parlant ....après mon opération j'ai peint plusieurs personnage de dos .
une nouvelle rencontre .....c'est vrai qu'après une opération telle que la notre ,on vibre diffférement .......et tout est possible :coeur2 :bisous1
Par Rosy
:bravo2 dali et hop! le moral remonte, génial! merci pour tes dates d'expos, je ne te promet rien mais pourquoi pas durant le long w end.....et je saurais où te trouver si tu n'es pas à ta place! :lol-rose :bisous
Par triphon73
Je suis allée visiter ton blog, merci de m'avoir donné les coordonnées.
:bravo2 Quel talent Dali !
Dommage que je sois trop loin pour voir l'expo !
Je vois que le moral remonte un peu, vives les admirateurs ! :bouh
Gros bisous :bisou1
Par Fanette
Bon, si un jour, tu exposes dans le sud, tu sais que tu auras des admiratrices privilégiées, les sudistes de S&P ! lol :bisous
Par Rosy
toujours en plein travail de peinture? ou en vacances? j'espère que tu vas bien et que ton dos ne te fait pas trop souffrir. tu sais, vas-y mollo! :bisous
Par coco30
Hello Flo, :hello

Je sais que tu es encore actuellement avec la chorale des "Fous Chantants d'Alès" où j'imagine que tu t'éclates Image
Je tenais à te remercier pour ta visite qui m'a fait super plaisir et ai été ravie de faire ta connaissance de vive voix. C'était vraiment super sympa ! :cool
En plus j'ai été ravie de te trouver en pleine forme, réjouissante Image Encore mille mercis et continue de prendre soin de toi comme ça, ça te réussis à merveille :cotent
Enormes bisous Image A bientôt ... Coco
Par daliflore
handicapée moi ?? non...
et pourtant...
le 23/7 je suis descendue à Alès pour une semaine de chorale, :spodivers avec un petit détour pour voir Coco30. Rencontrer en vrai quelqu'un à ki on n'a fait qu'écrire pendant des mois, c'est émotionnel, Rosy m'avait déjà fait le coup au bout d'un mois de forum, mais Coco ça faisait un an ; on connaissait nos tronches :photos car on s'était envoyées des photos en MP, mais quand je lui ai teléphoné depuis l'Alsace pour préciser mon heure d'arrivée, j'ai eu une première surprise : tient, elle a l'accent du midi très prononcé, je n'y avait pas songé. et quand je l'ai vu sur pieds : elle m'a fait mal au coeur dans son corcet, elle est toute menue ; les jours de grand mistral elle doit s'envoler ! :smurf Mais quelle pêche elle a ! malgré tous ses bobos et ses complications, elle n'arrète pas de bouger, elle tient encore moins en place ke moi. heureusement ke j'ai échapé au corcet post op. ! Donc nous avons quitter son village idyllique , tout en pierres provençales, au millieu des vignes et des champs, foisonnants de cigales, pour aller réviser nos propres chants ;
le 25/7, au deuxième jour de répétition dans le fort d'Alès, sous un caniard etouffant, :soleil mêlé aux bourasques de vent, j'ai eu du mal a supporter ces 8h par jour, assise sur des chaises de conférence, malgré les coussins que j'avais emmené ! Il restait 6 jours, et les 4 derniers, ce n'est pas 8h mais 12 et couchée aux aurores pour redémarrer le matin...Pourtant je l'ai déjà fait, je savais ke c'était épuisant, surtout quand on reprend le boulot tout de suite après, mais là, comme je suis encore en arret...reposée...un nouvel :snog amoureux... je pensais avoir une santé de fer ! Hé bien non !!! j'ai craqué ! :ambulance
à 9 mois post op, je pensais être guérie, tout s'était si bien passé, et là : une petite voix me disait : ( t'es handicapée ma fille, il faut l'admettre !) :oui j'avais toujours refusé de me dire ça, ; alors là , le moral en a pris un coup, je ne vous explique pas...! j'ai sauté mes répètes du matin, je chialais, la mort dans l'âme, et plus mon copain redoublait d'attention, plus ça me les mettait à zéro, !
je sais ke je suis HS, avec le dos en compote et les guibolles ramollos... j'en devenais presque agressive ! :vador
le 26/7 gros travail psycho, j'ai presque honte, je devrais être contente de n'être que fatiguée et arrèter de vouloir en faire trop !
l'aprem A Souchon devait venir nous voir répéter et le soir il nous donnait un concert, alors un mars et ça repart !
j'ai passé le reste de la semaine en touriste, 25 chansons de M Berger et Balavoine à savoir par coeur, :ecrire si je ne retiens pas tous les couplets je ferai du Playback, cool raoul...
le concert du samedi dans les arènes a été parfait, :bravo portée par les voix des mille autres choristes, comme par hasard, je savais toutes mes paroles ! Alsheimer, tu ne m'as pas encore eu cette fois ci..., :boxe le diable scoliose non plus !!! donc tout baigne !
au retour rdv avec le chir, il est content ma greffe a tenue, et les petits bobos à droite à gauche ça passera, il m'a tout de même remi en arret jusqu'en janvier, :malade2 avec kiné 3 fois par semaine, il parait ke je n'ai plus aucun muscle...
donc : sport ! :chut en salle...
:dingue bisous
Par coco30
:love Hello Florence ! :bisous Encore mille mercis pour votre visite à tous les deux mais aussi pour ton super petit mot ! :bisou1 C'était génial !( Ah bon ! J'ai l'accent du midi, moi ??? :cotent )

Et mince (pour ne pas dire autre chose) ! Il a fallut que ton dos te rappelle à l'ordre ! :fleur Je sais combien il est dur de devoir s'avouer (malgré un mental d'acier) que notre corps nous marque des limites et de devoir les accepter ! Dur de se dire que l'on doit faire selon notre dos et non selon notre unique envie ! Encore une autre phase d'acceptation post-op. mettre aussi un mot sur notre incapacité ... le handicap !
A 9 mois post-op. et étant multi-opérée, ta convalescence n'est pas encore à terme et ce dont je suis sure, c'est qu'il te reste encore une bonne marge de progression, ta convalescence étant loin du terme encore :chance Courage Flo :coeurs

Mais bon, je vois que la fin de semaine t'a été bien plus profitable et plus douce heureusement :cool Je suppose que vous avez du vous éclater, ça devait être génial :chance A bientôt ... Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par Rosy
dis donc, t'en as un programme toi! de sacrées journées! penses à souffler un peu. le chir est content de ton dos, il ne te reste plus qu'à te muscler..... pas que de la voix! lol
:bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !