handicapée moi ?? non...
et pourtant...
le 23/7 je suis descendue à Alès pour une semaine de chorale,

avec un petit détour pour voir Coco30. Rencontrer en vrai quelqu'un à ki on n'a fait qu'écrire pendant des mois, c'est émotionnel, Rosy m'avait déjà fait le coup au bout d'un mois de forum, mais Coco ça faisait un an ; on connaissait nos tronches

car on s'était envoyées des photos en MP, mais quand je lui ai teléphoné depuis l'Alsace pour préciser mon heure d'arrivée, j'ai eu une première surprise : tient, elle a l'accent du midi très prononcé, je n'y avait pas songé. et quand je l'ai vu sur pieds : elle m'a fait mal au coeur dans son corcet, elle est toute menue ; les jours de grand mistral elle doit s'envoler !

Mais quelle pêche elle a ! malgré tous ses bobos et ses complications, elle n'arrète pas de bouger, elle tient encore moins en place ke moi. heureusement ke j'ai échapé au corcet post op. ! Donc nous avons quitter son village idyllique , tout en pierres provençales, au millieu des vignes et des champs, foisonnants de cigales, pour aller réviser nos propres chants ;
le 25/7, au deuxième jour de répétition dans le fort d'Alès, sous un caniard etouffant,

mêlé aux bourasques de vent, j'ai eu du mal a supporter ces 8h par jour, assise sur des chaises de conférence, malgré les coussins que j'avais emmené ! Il restait 6 jours, et les 4 derniers, ce n'est pas 8h mais 12 et couchée aux aurores pour redémarrer le matin...Pourtant je l'ai déjà fait, je savais ke c'était épuisant, surtout quand on reprend le boulot tout de suite après, mais là, comme je suis encore en arret...reposée...un nouvel

amoureux... je pensais avoir une santé de fer ! Hé bien non !!! j'ai craqué !
à 9 mois post op, je pensais être guérie, tout s'était si bien passé, et là : une petite voix me disait : ( t'es handicapée ma fille, il faut l'admettre !)

j'avais toujours refusé de me dire ça, ; alors là , le moral en a pris un coup, je ne vous explique pas...! j'ai sauté mes répètes du matin, je chialais, la mort dans l'âme, et plus mon copain redoublait d'attention, plus ça me les mettait à zéro, !
je sais ke je suis HS, avec le dos en compote et les guibolles ramollos... j'en devenais presque agressive !
le 26/7 gros travail psycho, j'ai presque honte, je devrais être contente de n'être que fatiguée et arrèter de vouloir en faire trop !
l'aprem A Souchon devait venir nous voir répéter et le soir il nous donnait un concert, alors un mars et ça repart !
j'ai passé le reste de la semaine en touriste, 25 chansons de M Berger et Balavoine à savoir par coeur,

si je ne retiens pas tous les couplets je ferai du Playback, cool raoul...
le concert du samedi dans les arènes a été parfait,

portée par les voix des mille autres choristes, comme par hasard, je savais toutes mes paroles ! Alsheimer, tu ne m'as pas encore eu cette fois ci...,

le diable scoliose non plus !!! donc tout baigne !
au retour rdv avec le chir, il est content ma greffe a tenue, et les petits bobos à droite à gauche ça passera, il m'a tout de même remi en arret jusqu'en janvier,

avec kiné 3 fois par semaine, il parait ke je n'ai plus aucun muscle...
donc : sport !

en salle...

bisous