Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je ne saurais te répondre pour l'eau, mais je pense que l'eau qui stagne trop longtemps doit peut-être se contaminer. pour nous, ici, on boit l'eau du robinet depuis toujours. tu connais surement le jus de canneberge qui aide bien à se préserver de ces infections. pour ton sciatique difficile de te répondre mais là je pense que cela dépend de l'importance de l'irritation du nerf. bonne idée de t'être fait prendre en photo, tu verras la différence après coup et cela ne peut être que mieux. oh avec plaisir, patou envoie moi du :minisoleil , là il pleut encore, d'ailleurs depuis notre retour pas un seul rayon! beurk! euh,.... tu veux pas m'emmener dans tes bagages? promis, je ne mangerais pas beaucoup! :lol-rose mais on rigolera bien :bisous
Par patou63
Coucou!

Je reviens de chez le doc.Donc,l'infection c'est fini mais je fais une mycose due aux antibio j'ai la bouche en feu.C'est bien l'epo qui ma provoqué des douleurs un syndrome grippal et tout le reste.
"je vais bien tout va bien :lol1 làlàlàlà j'en ai :marre mais bon ce ne sont que des petits désagréments donc Zen!
J'espère que tout le monde va pour le mieux,
:bisou1
Par chris
Ouf une bonne nouvelle, finie l'infection, et pour la mycose elle devrait disparaitre après l'arret des antibiotiques, :bisous1
Par patou63
Coucou!

et oui aujourd'hui c'est l'automne mais bon promis je kidnappe :minisoleil pou tous et pour longtemps.
Pour ce qui est de la carafe,j'en ai acheté une car il y a des études qui démontrent que les cancers (certains) sont en parti dus à l'alimentation.Et plusieurs toubib on écrit un livre dont D....S..... S........r qui s'appelle l'A.......r et il préconise pour limité les expositions de boire de l'eau filtrée et en bouteille seulement si les bouteilles ne sont jamais exposée à la chaleur et là tous les stocks d'eau en bouteille sont conservées dans des hangars en toles donc subissent de fortes température et il dit de privilégier fruits lavés et légumes etc...Final l'eau filtrée est meilleure que achetée et l'eau du robinet n'est pas mauvaise non plus.
:bisou1 et bonne journée quand même
Par patou63
Décidement je perds la tête,
oui Rosy je connais la canneberge et j'en ai,pour les vacances si tu veux départ samedi matin très tôt ,on peux te mettre dans le coffre .
Chris, j'ai terminé mon traitement samedi dernier mais il m'en a prescrit un antimycosique
Merci a+
Par Rosy
aie! tu te serais vraiment passée de cette mycose! flute! mais bon, l'infection est finie, le reste va suivre aussi. ce n'est qu'une question de jours. voyons les choses du bon coté. Image :bisous
Par coco30
Allez Patou, tiens bon :grosminet
En tous cas, c'est super que pour l'infection urinaire, tu ais pu en venir à bout ... :cool Le reste suivra ...
Pour les cartouches filtrantes, je ne saurais te dire, je bois l'eau du robinet ! :bouh

Prends soin de toi ... Image :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bingo, eureka j'ai trouvé
http://www.une-eau-pure.com/traitement- ... brita.html

Effectivement ça ne doit pas stagner dans le système de filtration, tu avais vu juste, le mieux est je pense de filtrer ce dont tu as besoin au fur et à mesure, soit mettre de suite dans une carafe ou dans la cafetière ou .....
:bisous1
Par Rosy
:bravo2 chris
Par patou63
:bravo1 Chris :1er,
je suis plutôt fainéante quand il faut chercher sur internet je crois que j'aimais bien le temps des livres.
en attendant tu es géniale tu cherches pour moi.On fait une bonne paire,je trouve la question,émet l'hypothèse, et toi tu apportes l'explication donc le développement c'est le top.
j'ai une proposition on s'inscrit à la fac en novembre ça te dit?on devrait pouvoir réussir avec les félicitations du jury, un petit prix nobel nous ferait pas de mal. :lol-rose
tu es formidable!!
merci :bisou1 :coucou
Par Rosy
tu as de l'imagination patou! mais c'est vrai, pourquoi pas! pour chris, c'est ainsi, il suffit de dire.....et hop, la réponse est là!Image :bisous
Par coco30
:hello Hello Patou, moi je veux bien une petite place dans le coffre de la voiture pour les vacances ou dans la petite valise de "café du matin" :cotent :jerry.gif
Je vois que tu pars dès demain, j'espère que tu en profitera bien et que ça te permettra de te changer les idées dans cette période pré-op. ...
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1 & surtout bonnes vacances
Image :club :cool
Par patou63
Hello!

Ca y est,cette fois je pars en vacance.J'espère que je vais pouvoir faire un break car le moral c'est dur dur (je me répète tous les jours).J'ai regardé mes photos et j'ai du mal à croire que R va pouvoir me redresser ça fait bizarre.Si ça marche il est chir d' esthé en plus d'ortho.Idem pour la douleur j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi.
Ah oui une autre question:dans les années à venir est-ce que l'on arrive à se remuscler les bras le ventre les jambes et le dos.?
Est-ce qu'il faut qu'on fasse souvent des semaines de réeducation spéciale dans un centre spécial?
Combien de temps mets-on à se remuscler?
Merci pour tout et pleins de bonnes choses à tout le monde :chance
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par kerfany
:bisou1Bonjour Patou...je viens de lire ton histoire ! ouah ! Si tu veux lire la mienne, qui est loin d'être semblable certes, moi c'est kerfany ! Je sais qu'il est difficile de se remuscler, mais la danseuse que je suis sait que c'est possible. Il faut s'y tenir quotidiennetmen, doucement et sans précipitation. ET GARDER LE MORAL :bravo2 Connais-tu la méthode Pilate, on joue aux ballons, légers les ballons... les kinés le font aussi ! C'est un bon début ....Histoire de prendre contact avec toi, bon courage et a bientôt ! :bisou1
Par chris
Bonsoir Patou

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances, profites en pour faire un peu le vide et penser à autre chose, et aussi bien te reposer :club pour nous revenir en grande forme :positif
:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !